FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?

+9
superdoudou
sonson
milou33
janeavril
Pascale
madgic
Cindy
pauline
fee clochette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 12:53

ok superdoudou mais je l'avais vue aussi lol mais si tu peux faire pareil avec pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:33

Superdoudou, peux tu me mettre une photo de ton appareil que tu as eu à Lidl
Merci
Pauline as tu choisi ?
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:45

Et bien Pauline , tu as encore plus de choix ... je ne t'envie pas c'est difficile de choisir !
superdoudou
Tout nouveau
superdoudou

Profession Profession : ass mat et familiale

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:13

je vous envoie les photos :513: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 Bild3111 Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 Bild3112
voila les filles un peu similaire vous trouvez pas
:602:
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:47

En effet , belle copie !!! et tu en es satisfaite ?
superdoudou
Tout nouveau
superdoudou

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:51

oui il ne pèse pas les ingrédients et n'a pas de fonction reverse mais pour le prix que je l'ai payé j'en suis contente il était vendu avec un livre de cuisine et je prends des idées dans les forum du thermomix pour les recettes et c'est pas mal pour prendre l'habitude de cuisiner avec un robot pareil.
j'ai vu qu'Aldi en faisait un aussi dans les mêmes prix
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:06

Pas facile de choisir entre tous ces robots culinaires.J'ai l'habitude de la cocote en fonte et de l'autocuiseur lagostina.personnellement je n'ai jamais assisté à une réunion ni gouté les plats...A voir.
superdoudou
Tout nouveau
superdoudou

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:09

c'est pour cela que c'est bien de commencer avec un robot pas trop cher tu peux ainsi voir si tu adhères au système  ou pas et comme cela tu regrettes pas ton achat  Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 35933 car c'est un vrai budget :602:
superdoudou
Tout nouveau
superdoudou

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:12

c'est pas évident d'avoir le reflexe du robot qui cuisine quand on a l'habitude de cuisiner en cocotte :643:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:53

Merci pour la photo superdoudou
Si je comprends bien tu mets tout dedans et c'est tout ?
Ça te fait gagner du temps..

Je vois que tu as acheté la bouilloire, j'ai eu la même, pas mal du tout d'ailleurs car on ne se brulait pas lorsque l'on lui faisait un câlin de réchauffage.. mdr.. enfin cela m'arrivait de l'enlacer pour me réchauffer.. lol.. mais je l'ai cassé en la trimballant dans ma voiture lorsque j'allais à l’hôtel.. lol..
J'ai pas mal d’ustensiles qui viennent de Aldi et pas déçu du tout !
Donc je pense que le robot doit être bien rapport qualité-prix
Merci encore et bon wk les filles

pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:58

ah oui belle copie moi cet pas celui la que j'avais vue lol mais comme tu dis pour 200 euros yesssssssssss
superdoudou
Tout nouveau
superdoudou

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptySam 21 Nov 2015 - 8:22

:B*J: c'est le même principe que thermomix certaines préparations se terminent au four et d'autres se cuisine a l'intégral au robot
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptySam 21 Nov 2015 - 12:04

ok ok super doudou
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:25

mon thermomix devrait arriver la semaine prochaine youpiiii
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:18

:s p: , donc nous attendrons de voir tes bonnes recettes !
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:22

youpiiiii j'ai reçu mon thermomix à midi et ma conseillère vient samedi pour me faire ma démonstration

je vous le montre en photo

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 20151110
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:40

Super Pauline !!!! amuse toi bien !!!
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:46

Il va vraiment falloir que l'on se rende chez Pauline pour goûter toute ces bonnes choses qu'elle va cuisiner!
superdoudou
Tout nouveau
superdoudou

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:51

félicitation a toi Pauline maintenant tu vas pouvoir t'amuser à cuisiner tu verras il y a plein de forum sur le net et plein d'idées c'est génial :637:
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:20

si c'est à moi que vous répondé les filles il y a erreur grosse erreur sur le prénom

à moins que cette personne est aussi un thermomix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 7 Empty

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant