FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?

Aller en bas 
+9
superdoudou
sonson
milou33
janeavril
Pascale
madgic
Cindy
pauline
fee clochette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 16:03

Ah oui toutes mes excuses Madgic mais on peut venir chez toi aussi pour goûter tous les bons plats que tu vas réaliser! C'est Cindy qui s'est plantée en disant "super Pauline"! Cindy tu me fais faire des erreurs, vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
superdoudou
Tout nouveau
superdoudou


Profession Profession : ass mat et familiale

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 16:09

oui désolé pour Pauline Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 185301 mais c'est bien a toi que l'on répond Madgic :200:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 16:16

Désolée les filles , je croyais que c'était Pauline car elle m'avait dit qu'elle allait bientôt le recevoir !!!! mais ce n'est pas grave , comme ça on ira chez toi Madgic et chez Pauline !!!! on va se régaler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:14

les filles  je l'ais aussi commandé et je vous en ais parlé deja plusieurs fois en salle cet pour cela que cindy cet planté cet pas dramatique non plus lol  mais cet avec plaisir que je vous mettrais des recettes et vous ferez même photos pas de soucis les filles et celles qui passeront me voir ben elles le veront de leur propre yeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:19

samedi comme convenue ma conseillère est venue pour mettre en route mon thermomix

nous avons fait un couscous Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Cousco10 livre ma cuisine au quotidien


et une brioche  avant cuisson Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Brioch10
après cuisson Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 20160110

nous nous sommes régalés

la clé que nous avons avec les recettes est très pratique
je m'en offrirai une autre plus tard

bien sur avec la première clé la maison vorwech nous offre un livre de recette
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 11:21

Bien jolie la brioche Madgic!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 11:25

miam miam  ils ont l'air bien appétissant , vous avez dû vous régaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 11:57

caro sur face a mi son boeuf bourguignon a mijoté lol

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 12592310
moi le mien la conseillere m'a dit la semaine du 23 donc j'espere qu'il va arrivé cette semaine pour que jean vienne samedi et comme j'ai recuperai des personnes pour la demonstration j'ai choisi le livre des pains en plus yessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 12:32

Pauline tu ne l'as toujours pas? et bien c'est super long dis moi, ma fille Estelle l'a commandé début décembre ( je ne me souviens plus de la date et elle l'a reçu 10 jours après ) donc papa Noel est passé plus tôt que prévu, elle est super contente de son Guy Demarle, c'est un véritable ordinateur j'en reviens pas, idem que le thermomix mais en mieux d'après notre prof de gym qui était fan de momo depuis 8 ans et qui vient de changer pour le guy guy. moi je n'y connais rien mais j'apprécie toutes les recettes miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 12:40

voici celui d'Estelle.
Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 12341010
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:21

oui j'etais prevenu comme je suis passé o moment de noel car j'ai mi plus d'un an a me decidé pour l'acheté hihihihi mais comme j'avais toujours dit que je me l'acheterais ben voilà j'aurais du l'avoir pour noel mais comme j'ai pas pu allé a la reunion fin octobre et qu'en general il faut compté 10 semaines en gros ben j'attend
mais pas grave lol cet pas vital non plus pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:30




oui milou celui de guy de marles est bien aussi j'avais eté a deux demonstrations ta prof de gym a raison lol mais mon fils fredo preferé l'autre et comme ils ont participé pour cadeau de noel j'ai pri cela lui mais il est super bien et la difference avec themomix car que la cle usb tu peux la rechargé pas besoin d'en changé mais il aussi plus cher et le bol plus grand aussi
voilà mais je me doute quelle en est super contente car tu fais tout avec je le vois avec ma soeur et mon amie qui l'a

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:53

Il parait que le cookeo est bien aussi
Qui l'a ???
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:59

Connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:06

Pas moi d'ailleurs je n'ai pas d'engins de ce genre.. lol.. juste un robot..
Je suis encore de la vieille école, je cuisine dans une marmite.. :606:
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:34

Moi pareil, ma bonne vieille cocotte-minute.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:47

Moi j'ai juste un robot aussi mais je m'en sers surtout pour pétrir le pain et râper les carottes .
J'ai entendu parler du cookeo récemment il parait qu'il est bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:51

J'ai regardé sur le net ben c'est pas donné non plus ce cookeo !
Je crois que ma bonne marmite et ma cocotte minute (que je viens d'acheter) me suffisent largement

Cindy je suis comme toi, je me sers principalement de mon robot pour râper et pétrir, battre aussi (blanc en neige ou chantilly etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:59

Pour battre j'ai encore mon bon vieux batteur, il a 26 ans environ ....
je me suis achetée une cocotte minute l'année dernière mais je suis un peu déçue par rapport à ma vieille , l'inox est beaucoup plus léger et la qualité pas terrible pourtant c'est une seb ... mais j'avais trop de mal à tourner la poignée pour la fermer alors j'ai acheté une clipso
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:44

ma belle fille cindy je lui ais payé l'an passé pour noel mais cela n'a rien n'a voir avec le themomix et celui de guy de marle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omelette au Thermomix
» nouveau thermomix
» Cuisiner avec le Thermomix
» CHILI con carne Thermomix
» glace caramel o beurre salé thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Matériels de cuisine-
Sauter vers: