| Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? | |
|
+9superdoudou sonson milou33 janeavril Pascale madgic Cindy pauline fee clochette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Mar 14 Oct 2014 - 6:51 | |
| bon ben moi j'ai relu le livre calmement n'est ce pas maeva et je dois dire que je comprends pas tout mais bon a force vais bien m'en dépatouillé. | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Dim 19 Oct 2014 - 19:05 | |
| bonsoir
nous avons choisis notre cadeau pour Noël :524: ..... en plus nous avons un bon d'achat de 30 € chez Ubaldi + ma carte fidélité.
Le Kitchen Aid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Dim 19 Oct 2014 - 20:25 | |
| Thermomix trop cher pour ma bourse pour le moment moi j'ai :2 robots ( c'est presque les memes que sur les photos , pas la marque) un robot : mayo , carotte rapé , gratin dauphinois , pate a gateaux ; gateau un robot : qui mixe la viande pour les patés , pate a gateaux ; gateau , mayo , blanc en neige |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Dim 19 Oct 2014 - 21:19 | |
| Oh Fée , déjà tu penses au père noël !!!! tu es pire que les enfants !!!! : : : : Mais tu sais d'ici Noël , d'autres robots vont sortir et tu ne sauras encore plus lequel prendre !!! | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Sam 24 Oct 2015 - 9:24 | |
| je vais aller à une réunion vorwech dans 3 semaines pour découvrir le nouveau vorwech mon rêve
des amies l'ont déja achetées. ancien modèle le top est ce que le nouveau sera de même à voir car il y aurait quelque petit souci avec l'électronique
qui a déja acheté le nouveau modèle?? | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Sam 24 Oct 2015 - 18:47 | |
| bon les filles ne rigolez pas !! Moi, c'est la casserole et le mixeur manuel pour la soupe, et ma moulinette peugeot pour les purées. Et oui, j'ai l'habitude avec les vieilles méthodes !
La bonne soussouppe dans les vieilles marmites, c'est l'idéal ! Et j'ai de la place dans mes placards !!! |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Sam 24 Oct 2015 - 18:49 | |
| ben ma soeur l'a depuis juillet et deja en reparation et sur facebook beaucoup de filles ont dit la même choses gros soucis avec le dernier grrrrrrrrrr et quand t'il repart il faut compté 7 a 8 semaines de delais donc moi vais pas prendre le risque ou on peut tomlbé bien comme pas je prefere prendre celui de guy de marles pour infos cet le même cet mon cadeau de noel yesssssssss | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Sam 24 Oct 2015 - 21:46 | |
| Et bien Pauline , tu sais déjà ce que tu vas avoir pour Noël !!!!! en tout cas ,c'est un joli cadeau !!!
Moi je suis comme Noisette, je reste avec mes vieux trucs !!!! que je change tout de même lorsqu'ils sont en panne ! .............. :606: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Dim 25 Oct 2015 - 8:51 | |
| Bonjour<div>Justement, ma cousine qui vit en Italie m'a parler celà fait 3jours de cet appareil thermomix, elle possède l'avant dernier, et me conseille d'acheter le dernier, elle dis qu'elle fait pratiquement tout avec, et qu'elle a payer par facilité de paiement, chaque mois 50€ il l'appelle bibi (thermomix) je songe à l'acheter aussi si comme elle je pourrais l'acheter par mois. Interessant<span id="sceditor-end-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><span id="sceditor-start-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><br><p><br></p></div> |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Dim 25 Oct 2015 - 10:37 | |
| lol salley bien nommé mais cet vrai qu'il est super ma soeur a le dernier elle me l'a preté pendant 15 jours pour que je puisse me rendre compte et ben cela fesait un moment que je disais que je le voulais et cette année j'ai dit allé je fonce mdr | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Dim 25 Oct 2015 - 17:34 | |
| ma belle fille vient se s'offrir le compagnon de moulinex alors je ne sais pas ce que je vais m'offrir le thermomix ou le compagnon
il n'y a pas plus de filles qui ont le nouveau thermomix pour nous en parler?? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Dim 25 Oct 2015 - 17:59 | |
| bonsoir
désolé Madgic , je ne l'ai pas , j'ai juste le KitchenAid. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Dim 25 Oct 2015 - 18:29 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Lun 26 Oct 2015 - 8:41 | |
| carine a le companion et nous en n'avions beaucoup parlé car j'hesitais moi cet eté de prendre le thermomix car le companion est moin cher et carine me disait pareil donc du cou ma soeur se l'ais achetait mdr et je l'ais testé mais comme depuis quelques temps de contacts que j'ai sur facebook parle qui a beaucoup de soucis et tombe en panne grrrrrrrrrrr et ben moi je vais prendre celui de guy de marles cet le même et moin cher lol | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Lun 26 Oct 2015 - 9:27 | |
| h.e.l.l.o peux ton voir une de celui de Guy de marles , comment est -il quels sont les différences entre les 2 produits ? est-ce fabrication française ? | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Lun 26 Oct 2015 - 13:52 | |
| vu la différence minim de prix entre un guy de marle et le thermomix je vais me laisser tenter par le thermomix | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Lun 26 Oct 2015 - 13:53 | |
| voilà chatou moi je le veux en couloir soit bleu soit jaune soit rouge mdr | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Mar 27 Oct 2015 - 10:05 | |
| alors chatou tu en penses quoi ? vue les soucis qu'il y a avec le themomix vais pas mettre plus de 1000 euros sur un truc qui tombe en panne o bout de 6 mois lol j'ai demandais encore o filles hier sur face et le pompon une il lui ont carement changé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc zut moi je dis j'aurais aimé avoir l'avant dernier moi il est super j'ai une copine d'ici qu'il l'a et elle en n'ais super contente aussi par contre jamais de soucis | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Mar 27 Oct 2015 - 10:11 | |
| je pense qu'il faut tout comparer , les fonctions, la place dans la cuisine et le prix .... Apres nous pouvons toutes tomber sur une mauvaise série quelques soit l'article. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? | |
| |
|
| |
| Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? | |
|