FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?

+9
superdoudou
sonson
milou33
janeavril
Pascale
madgic
Cindy
pauline
fee clochette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 6:54

je vous montrerez le petit bijou mdr quand je l'aurais commandé lol je vais prendre aussi aspi car j'en ais marre de monté l'autre lol et oui que voulez vous je me fais vieille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:24

tu ne l'as toujours pas commandé ce blender chauffant :601:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:23

voilà mon blender chauffant commandé lol et du cou pri aussi ecran plat pour la chambre puisque le notre a rendu l'ame fin d'hiver dernier le tout sur c discount
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:41

Il est où , je ne le vois pas !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:29

Page 1 mon post du 30 août à 13h33 hihihihihi
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:57

il est tres joli maintenant a voir si il est super je vous dirais mais ma frangine l'a aussi et elle en ais ravie lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:51

moi je pense sérieusement a m'acheter  speed cooker deluxe vu moins cher  sur télé shoping
http://www.teleshopping.fr/speed-cooker-deluxe.html
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:14

Ah Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 1502118515 ! :601:  :601:  :601:  
Je croyais que l'image avait disparue !!!

Le problème chez téléchopping ,c'est les pannes , une amie en a fait les frais , ça a été très compliqué pour qu'elle soit remboursée !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:57

pas toujours, j'ai déjà pris chez eux est je n'ai pas eu a m'en plaindre
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:33

Tant mieux alors !
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:14

j'ai fait ma premiere soupe ce matin mais le bol est petit quand même mais pas grave cet super pratique en tout cas et rapide o lieu de faire la soupe a la cocotte pour deux jours ben je ferais tous les jours et comme cela je changerais de gout plus souvent hihihihi maintenant je vais voir si avec un bol je fais midi et se soir mdr ma belle fille en voudrait bien un donc je pense que cela sera son cadeau de noel hihihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:49

je fais une soupe pour deux soirs pauline avec le blender !!!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:21

euh moi comme j'en donne o loulou il me faudra deux blender je pense pour en avoir pour le midi et le soir
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:23

en tout cas cet quand même meilleur qu'a la cocotte minute mdr et plus onctueuse la soupe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:20

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 35933 Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 35933 pauline
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:29

bonjour

chez moi nous sommes toujours en interrogation achetons ou n'achetons pas un grand robot de cuisine. c'est la place sur mon plan de travail qui me manque, va t-on l'utiliser souvant ou pas ?
avec mon mari et ma fille nous les avons un peu regarder en boutique.

là je viens de lire un article dans le dernier mode & travaux , ils comparent prix et utilisation, donne des bonnes recettes.

je vais peut être en commander un à Noël ?

*  cooking-chef  le bémol c'est le prix 1290 €
*  Kitchen Aid   bol plus petit, moins de fonction, silencieux à partir de 629 €
*  le pâtissier multifonction  Magimix dédié a la pâtisserie à partir de 800 €
*  Délimix Supercook QC Simeo il peut presque tout faire ( avec ou sans la télécommande) le bémol le bol fait que 2 litres (l'appareil prévoit tout même la liste des course ) prix 599€

*  le cuisine companion de Moulinex.  699.99 €

un lien www.Bestofrobots.fr
Quechoisir.org/equipement-de-la-maison/electromenager/
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:28

oulà ya trop de choix Fée ; ma soeur voulait revendre son thermomix car elle s'en servait moins beaucoup moins puis finalement elle a réfléchi et elle le garde elle l'a remis en service ; dans un autre post j'avais dit que j'avais acheté le mijoteur philips à 99€  Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 Mijote11

et j'en suis toujours aussi ravie ; pour les soupes j'ai acheté un blender chauffant de marque SANGHA   chez ELECTRO DEPOT pour 39€ il cuit et mixe ou mouline et le bol Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 Blende10
a une capacité de 1.3l à 1.6l ; pour 4 personnes c'est top
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:59

moi je suis ravie de mon blender chauffant hihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:26

oups pardon je me suis égarée dans le sujet  désolé  1000 excuses ; voici mon robot lidl  

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 Robot10;
 je ne m'en sert plus car pas assez de place sur mon plan de travail (c'est juste mon dessus  de machine à laver) et comme il est démonté dans le placard ......... je le trouve moyennement pratique car il faut faire des grande quantités de pate à gateau et le blender est en plastique et pas assez grand à mon gout ; j'ai aussi ce blender en verre de chez lidl
 Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 Blende11
ET OUI BEAUCOUP D'APPAREILS CHEZ KEKI mais je pense en donner à une de mes filles
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:53

ah oui je l'avais vue en pub mais il a l'air super sympa quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 4 Empty

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant