FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?

Aller en bas 
+9
superdoudou
sonson
milou33
janeavril
Pascale
madgic
Cindy
pauline
fee clochette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:38

oui voilà ok chatou la place cet vrai que cet volumineux moi de toute façon j'ai remi le robot en vente et le blender
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:38

j'attends la réunion du 16 novembre pour prendre ma décision

merci milou pour ton lien
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 16:56

j'ai été séduite par la démonstration c'est super nous pouvons faire cuire quatre chose en même temps et cela a été un régal de gouter au couscous de crevettes au bisque avec leur légumes, la glace italienne aux fruits rouges et le pain au lait

je me suis fait un plaisir en me l'offrant, même si un peu cher il en vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 17:17

h.e.l.l.o

tu as eu raison  si il te faisait envi , dans la vie il faut se faire plaisir, tu nous parleras un peu  de ces recettes et qui sait peut être que d'autre membre se l'achèterons par la suite.

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 10:35

moi je suis dans un dil avec mes enfants et mon homme mdr
car mon fils fredo veut que je prenne le themomix et moi je voulais celui de guy de marles
donc vendredi je vais a une reunion de celui de guy de marles l'autres je suis allé a une reunion deja et ma soeur l'ayant je le connais aussi
donc une chose est sure  j'aurais un des deux mais lequel mdr
la reste la question MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:05

ça sera peut être la surprise à Noël !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:58

lol ben non cindy je sais que je l 'aurais puisque cela plus d'un an que je le voulais mdr j'en parlais depuis un moment même ici mais comme je vois et lis sur facebook beaucoup de soucis avec le thermomix mais mon fils l'autre lui plaid pas lol alors comme ils participent les deux je peux pas refusé mdr mais comme 'j'ai dit a fredo si j'ai un soucis avec tu vas m'entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:08

C'est celui ou celle qui s'en sert qui doit choisir , non ????? :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:11

ah oui comme tu dis mais je pense que mon fils veut s'en servir lol aussi enfin bref on prend decision ce week end et soit un ou l'autre sera pas la pour noel sa m'etonnerait lol mais pas grave cela fait plus d'un an que je les bassine avec cela donc je l'avais dit que je les aurais a l'usure j'ai gagnais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:03

Et bien , j'ai une autre solution : prenez en un de chaque !!!!!

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 551854
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 8:01

je vais attendre moi aussi le père noel car il devrait arriver à ce moment là à cause du délai de livraison
en attendant mon amie tatal qui se l'ai offert en est super contente nous allons pouvoir jugér les recettes à deux au moins
les soucis évoqués sur facebok sur le thermomix ont été résolus il y a longtemps par la maison vorwech et puis facebok n'est pas toujours une source de bonne info
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 8:35

:Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 4038409500: cindy Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 2901099960 tu as vue le prix remarque que themomix moin cher que l'autre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 8:52

Je le voulais aussi mais on doit changer la plaque de cuisson et le four alors je pense que je ne l’aurai pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 9:10

Sonson , avec le thermomix , peut être que tu n'as plus besoin de four ni de plaque ... :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 4038409500:
moi aussi il faudrait que je change de plaque et mon four qui n'a même pas 5 ans ne cuit plus que d'un côté , il faut que je tourne les plats .... ça m'énerve , c'est un faure et mon ancien a fait 15 ans et celui là déjà à moitié foutu alors que c'est la même marque !!!. La plaque a plus de 20 ans .............
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:20

Cindy nos appareils ne doivent pas fonctionner longtemps nous devons consommer malheureusement pour nous.
Notre frigo date de 1990.
Cette année nous avons changé la machine à laver et maintenant la plaque et le four et après tout ça et bien le frigo sera en panne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:53

tu te moques de moi la hennnnnnnnnn cindy
moi j'ai mon lave vaiselle qui deconne depuis quelques temps mon homme l'a deja regardé une premiere fois mais bon pour le moment il remarche il a chang une piece lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 14:11

Pourquoi je me moque de toi , pas du tout ... moi je n'ai personne pour regarder à mon four !!! Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 79724

Sonson , c'est souvent comme ça car nos appareils ont souvent à peu près le même âge puisqu'on les achète lorsqu'on s'installe et quelques années après , ils tombent en panne pratiquement tous en même temps , on rachète tout et re-belotte , malheureusement !!! j'ai changé , ma hotte , mon four il y a 5 ans , ma machine à laver le linge il y a 4 ans , ma TV il y a presque 5 ans aussi , mon Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 693381 il y a 3 ans et la voiture ..... il faut qu'on en fasse des heures pour payer tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 16:23

ah desolé cindy si nous etions a coté mon homme te le regarderait avec plaisir
mais la trop loin ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 9:50

Merci Pauline , c'est gentil mais je vais continuer à tourner mes plats , je vais l'achever comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
superdoudou
Tout nouveau
superdoudou


Profession Profession : ass mat et familiale

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 10:50

:B*J:   eh bien moi les filles à noel dernier je me suis fais offrir le robot de lidl une copie bien moins chére que le thermomix mais avec pratiquement les même fonctions et accessoires.le prix 200€Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 3594350114  et je recupere les recettes thermomix sur les forums  garantie de l appareil 3 ans alors franchement j 'ai préférée car on avait pas le budget pour un thermomix  Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 35933
:602:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omelette au Thermomix
» nouveau thermomix
» Cuisiner avec le Thermomix
» CHILI con carne Thermomix
» glace caramel o beurre salé thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Matériels de cuisine-
Sauter vers: