FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?

Aller en bas 
+9
superdoudou
sonson
milou33
janeavril
Pascale
madgic
Cindy
pauline
fee clochette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 9:54

Elle en n est pas contente du cookeo ?
Je connais une personne qui il l à et elle en est super contente... Mais moi jamais essayé ce genre de truc ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 11:33

oh que si si mais cela n'a rien a voir avec le themomix lol
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:05

le cookeo n'a rien à voir avec le thermomix cindy
il ne fait que cuire les aliments

tu fais beaucoup plus de chose avec le thermomix
exemple tu as du sucre en morceau et dans ta recette il te faut du sucre glace et bien tu peux le faire avec ton thermomix

plut tard je complèterais avec d'autre clé pour avoir plus de recettes
mon amie tatal vient de s'en acheter 2 pour noel car elles étaient en promo 45 euros les deux jusqu'au 22 décembre au lieu de 30 euros l'une
ces 2 clés viennent en complément des 2 livres tout chocolat et recettes rapides qu'elle avait eu en cadeau puisqu'elle avait parrainé pour 2 réunions
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 15:33

ok je ne savais pas merci pour l'infos !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:29

cet pas grave cindy le prix n'est pas le même non plus et tu sais cet pas mal non plus moi j'aime bien pour cuisiné rapidement cet bien aussi ma belle fille en est contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:25

jai le cookeo
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:14

ah ben tu peux nous en parlé alors lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 9:29

hier soir je parlais avec deux amies sur facebook et nous sommes venue a parlé des robots mdr
car une a thermomix et l'autre celui de guy de marles lol et ben comme elle me disait pour les deux il y aussi des tas de recettes sur le net on trouve de tout donc ok ils ont les clé tous les deux mais bon il y a le net aussi mais cet vrai que j'ai bien rit car elles les comparaient et cet vrai qu'ils ont bien leur truc a eux
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:07

Ok Caroline mais alors est il bien , en es tu contente ??? raconte !!!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:48

:Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 4038409500: cindy moi je peux demandé a ma belle fille ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:18

Pauline , fais comme tu veux , mais je trouve que c'est dommage de répondre simplement en disant : "j'ai le cookéo " sans donner son avis et dire ce qu'elle aurait aimé en plus ... ou simplement dire "il est génial , je ne le regrette pas ..." enfin voilà , on est sur un forum et on est là pour échanger pas pour faire une liste de ce qu'on a ou pas .... :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:26

Ben moi j’ai de plus en plus envie du thermomix!!!!!!!

Alors je développe, ça me parais pratique et un gain de temps, pas 36 casseroles à sortir ou accessoires, tout en un.

Ma réflexion est un clin d’oeil pour CIindy qui à raison!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 13:18

mdr oui oui cindy
ah bon sonson tu as envie du themomix toi aussi super on pourra se donné des idees de recettes lol cet cool
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 14:33

grosse suprise ce midi sans sms sans mail le livreur vient de m'amené le themomix trop contente
vais appelé jean pour voir si samedi il peut venir me faire ma demonstration lol

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Sl372612
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 14:35

Les filles , demandons un prix de gros !!!!!! 40 % par exemple ,ça vous irait ???? :606:
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 14:53

Je suis prise samedi Pauline dsl je ne pourrai pas venir!!!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:18

mdr les filles
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:45

A quelle heure pour le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:25

Contente pour toi pauline, tu vas pouvoir en faire des petits plats..
Une tit question, quelle est la quantité du bol ? pour me donner une tite idée
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:42

Si je pars demain matin , je serai chez toi samedi Pauline !!!! j'arrive !!!!!! et puis ça me changera les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omelette au Thermomix
» nouveau thermomix
» Cuisiner avec le Thermomix
» CHILI con carne Thermomix
» glace caramel o beurre salé thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Matériels de cuisine-
Sauter vers: