FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?

+9
superdoudou
sonson
milou33
janeavril
Pascale
madgic
Cindy
pauline
fee clochette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:38

alors je vous montre comment on cuisine deux plats en même temps dans le varoma il  y a la viande et en dessou les legumes
j'ai fait lentilles o petit salé tres reussi et super bon moi pas trouvais diference en cuisant comme cela ou dans la cocotte et du cou beaucoup moin de vaiselle a faire lol

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 Sl372615

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 Sl372618

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 Sl372616

j'ai aussi preparé la pate a crepes pour cet aprem lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:51

je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu as moins de vaisselles à faire : entre une cocotte à laver ou le grand bol et le truc au dessus , je ne vois pas trop la différence ... tu peux expliquer ???? :606:
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:02

Tu as pas fini Pauline de me faire baver d'envie devant toutes ces photos de bonnes choses?
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:14

lol alors quand tu eminces oignons tu as besoin de planche et couteau mdr cindy ensuite pour les carottes aussi la cet momo qui fait cindy tu joues sur les mots et entre nous je prefere lavé le bol de momo que ma grosse cocotte minute
murphy non j'ai pas fini lol car certaines me l'ont demandé mdr
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:15

momo épluche aussi ???? je ne savais pas qu'il découpait .... :606:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:59

ah ben non momo epluche pas quand meme faut pas demandé la lune lol Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 2901099960 Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 2901099960 Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 2901099960
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:16

:606:
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:49

Ben a ce prix là , il pourrait même faire la vaisselle !!!!! Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 551854
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:42

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 551854 Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 551854 Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 551854
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:01

voilà super avec jean et des amies ont cet eclaté avec themomix et voilà le resultat
pain ,moelleux o chocolat et le plat supreme de pavé de saumon supreme et ces legumes
tout cela preparé en même pas deux heures lol

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 Sl372619

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 Sl372620

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 Sl372621

cindy je t'ais attendu pour le gouter car les filles et les mecs ce sont regalé avec les moelleux la preuve il en reste que 3 mdr
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:39

Miam , Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 627263 je prends je commence à avoir faim !!!! :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 4038409500:

En tout cas , bravo , ça a l'air super bon !!!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyDim 7 Fév 2016 - 9:23

en tout cas quand tu vois comment jean fait demo mais je l'avais vraiment pas en main mais la je sais tout il m'a même appris pour le nettoyé sur l'appareil le bol et efectivementplus rien ne reste dedans juste un cou d'eau et cet reparti pour une deuxième recette lol cet vraiment genial comme je disais hier aprem pourquoi j'ai tant attendu a me disait le prix peut etre lol car moi je voulais deja l'avant dernier mais finalement je prefere celui la car l'avant dernier je l'ais vue et il manquand quand même des choses par rapport a celui la
ah et o fait j'ai eu deux livres en cadeau du cou je me suis commandé une cle supp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:58

Et ben tu t'es débrouillée comme un chef Pauline, BRAVO
Tout m'a l'air trrrrrrèèèèèès bon !!!
D'après tes photos, le saumon supreme, tes légumes sont coupés en lamelles, donc si je comprends bien, ce plat tout est cuit en même temps ?
Pour les moelleux au choco, ils ont été cuits dans des moules posés dans le thermo ?
Pour les petits pains, il ne faut pas qu'ils se reposent avant la cuisson ?
Oups dsl de te poser toutes ces questions.. lol..
Est-ce que le thermomix prépare, cuit à la suite ? (pour chaque plat bien sur)
Merci pour toutes ces photos en tout cas, c' est super merci
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:28

oui lolo les legumes coupé en petit cubes ont eté cuit dans le petit panier dans le bol et le reste poisson et legumes en lamelle dans le varoma dessu
et ensuite il a faite une sauce avec la salade basilic et creme fraiche je n'ais plus qu'a le faire rechauffé ce midi on va ce regalé
et ce matin j'ai faite madeleines et creme patissiere lol il chome pas moi momo mdr
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:04

Tu as raison Pauline , il faut le rentabiliser !!!!! bon appétit !!!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:41

mdr cindy
o oui lol ce soir cet salade de lentilles amelioré car mon fils a changé la recette
et velouté de potiron mdr
il marche a gogo momo
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyLun 8 Fév 2016 - 5:40

hi hi il marche tout seule chez toi dans la maison Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 2901099960
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:29

non pas quand même mais cet vrai que quand tu y a gouter lol tu vois mon fils s'en ais servir hier soir et il me disait vais voir avec chrystel mdr cet vrai que cet un budget mais bon
tu vois la ce matin j'y ais fait ma pate a pain qui est en train de gonfflé
et hier le plat de saumon sauce supreme et legumes franchement on cet regalé
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:38

Pauline si tu continues , je vais faire un gros chèque !!!! :606:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 EmptyMar 9 Fév 2016 - 8:23

:Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 4038409500: tu serais la 3 EME a qui je donne envie lol
bon ce jour cet cassoulet dedans et biensur mon pain comme tous les jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 12 Empty

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant