| Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? | |
|
+9superdoudou sonson milou33 janeavril Pascale madgic Cindy pauline fee clochette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Mar 2 Fév 2016 - 12:38 | |
| alors je vous montre comment on cuisine deux plats en même temps dans le varoma il y a la viande et en dessou les legumes j'ai fait lentilles o petit salé tres reussi et super bon moi pas trouvais diference en cuisant comme cela ou dans la cocotte et du cou beaucoup moin de vaiselle a faire lol j'ai aussi preparé la pate a crepes pour cet aprem lol | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Mar 2 Fév 2016 - 13:51 | |
| je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu as moins de vaisselles à faire : entre une cocotte à laver ou le grand bol et le truc au dessus , je ne vois pas trop la différence ... tu peux expliquer ???? :606: | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Mar 2 Fév 2016 - 14:02 | |
| Tu as pas fini Pauline de me faire baver d'envie devant toutes ces photos de bonnes choses? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Mar 2 Fév 2016 - 14:14 | |
| lol alors quand tu eminces oignons tu as besoin de planche et couteau mdr cindy ensuite pour les carottes aussi la cet momo qui fait cindy tu joues sur les mots et entre nous je prefere lavé le bol de momo que ma grosse cocotte minute murphy non j'ai pas fini lol car certaines me l'ont demandé mdr | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Mar 2 Fév 2016 - 14:15 | |
| momo épluche aussi ???? je ne savais pas qu'il découpait .... :606: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Mar 2 Fév 2016 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Mar 2 Fév 2016 - 18:16 | |
| |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Mar 2 Fév 2016 - 18:49 | |
| Ben a ce prix là , il pourrait même faire la vaisselle !!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Mar 2 Fév 2016 - 20:42 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Sam 6 Fév 2016 - 19:01 | |
| voilà super avec jean et des amies ont cet eclaté avec themomix et voilà le resultat pain ,moelleux o chocolat et le plat supreme de pavé de saumon supreme et ces legumes tout cela preparé en même pas deux heures lol cindy je t'ais attendu pour le gouter car les filles et les mecs ce sont regalé avec les moelleux la preuve il en reste que 3 mdr | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Sam 6 Fév 2016 - 21:39 | |
| Miam , je prends je commence à avoir faim !!!! : : En tout cas , , ça a l'air super bon !!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Dim 7 Fév 2016 - 9:23 | |
| en tout cas quand tu vois comment jean fait demo mais je l'avais vraiment pas en main mais la je sais tout il m'a même appris pour le nettoyé sur l'appareil le bol et efectivementplus rien ne reste dedans juste un cou d'eau et cet reparti pour une deuxième recette lol cet vraiment genial comme je disais hier aprem pourquoi j'ai tant attendu a me disait le prix peut etre lol car moi je voulais deja l'avant dernier mais finalement je prefere celui la car l'avant dernier je l'ais vue et il manquand quand même des choses par rapport a celui la ah et o fait j'ai eu deux livres en cadeau du cou je me suis commandé une cle supp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Dim 7 Fév 2016 - 10:58 | |
| Et ben tu t'es débrouillée comme un chef Pauline, BRAVO Tout m'a l'air trrrrrrèèèèèès bon !!! D'après tes photos, le saumon supreme, tes légumes sont coupés en lamelles, donc si je comprends bien, ce plat tout est cuit en même temps ? Pour les moelleux au choco, ils ont été cuits dans des moules posés dans le thermo ? Pour les petits pains, il ne faut pas qu'ils se reposent avant la cuisson ? Oups dsl de te poser toutes ces questions.. lol.. Est-ce que le thermomix prépare, cuit à la suite ? (pour chaque plat bien sur) Merci pour toutes ces photos en tout cas, c' est super merci |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Dim 7 Fév 2016 - 11:28 | |
| oui lolo les legumes coupé en petit cubes ont eté cuit dans le petit panier dans le bol et le reste poisson et legumes en lamelle dans le varoma dessu et ensuite il a faite une sauce avec la salade basilic et creme fraiche je n'ais plus qu'a le faire rechauffé ce midi on va ce regalé et ce matin j'ai faite madeleines et creme patissiere lol il chome pas moi momo mdr | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Dim 7 Fév 2016 - 13:04 | |
| Tu as raison Pauline , il faut le rentabiliser !!!!! bon appétit !!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Dim 7 Fév 2016 - 18:41 | |
| mdr cindy o oui lol ce soir cet salade de lentilles amelioré car mon fils a changé la recette et velouté de potiron mdr il marche a gogo momo | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Lun 8 Fév 2016 - 5:40 | |
| hi hi il marche tout seule chez toi dans la maison | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Lun 8 Fév 2016 - 9:29 | |
| non pas quand même mais cet vrai que quand tu y a gouter lol tu vois mon fils s'en ais servir hier soir et il me disait vais voir avec chrystel mdr cet vrai que cet un budget mais bon tu vois la ce matin j'y ais fait ma pate a pain qui est en train de gonfflé et hier le plat de saumon sauce supreme et legumes franchement on cet regalé | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Lun 8 Fév 2016 - 20:38 | |
| Pauline si tu continues , je vais faire un gros chèque !!!! :606: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? Mar 9 Fév 2016 - 8:23 | |
| : : : : tu serais la 3 EME a qui je donne envie lol bon ce jour cet cassoulet dedans et biensur mon pain comme tous les jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? | |
| |
|
| |
| Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? | |
|