FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Faire des economies au quotidien ...

Aller en bas 
+3
madgic
pauline
fee clochette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des economies au quotidien ...    Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:14

je dirais comme vous ,je donne des vêtements mais je vais direct au relais je mets pas dans les containers ;je n’achète plus d’éponge car j'en fesais une consommation !!!!! je me sers de microfibre pour la vaisselle ,la salle de bain et pour les vitres sans produit juste à peine humide ; je fais attention quand j'achète mes yaourts je les prends avec moins d'emballage ils sont souvent par 4 c'est vrai mais vu que maintenant je n'ai plu de titis et que nous sommes juste mon mari et moi je peux ; je récupère aussi les vieux boutons que je recoue sur des sacs ou autres choses que je fais au crochet ;les bouchons j'en fait de la déco de table à noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des economies au quotidien ...    Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:52

Oh mince, je ne savais pas que quand on mettait des vêtements dans les container "le relais" par ex, ça ne revenait pas aux gens qui en ont besoin ? zut alors.. en + la dernière fois j'avais même mis un manteau tout neuf.. pufff du coup où puis-je donner qd j'en ai ?
Car je fais des brocantes mais tout ne se vend pas et je n'aime pas trop garder trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des economies au quotidien ...    Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:40

voyez un peu ce que fait le PDG des relais avec vos vêtements

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je dirais qu'il enrichit ces poches surtout
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des economies au quotidien ...    Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:06

Bonsoir

Pour réduire mon budget courses de décembre , je vais faire l'inventaire de mon placard et de mon frigo, je vais prépare mes repas avec ce que j'ai en stock.
Et après je ferai la liste de ce que j'ai besoin y compris  les repas de Noêl.
Et  vous comment organisez votre budget courses.?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des economies au quotidien ...    Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:04

je donne les vêtements à EMMAUS
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des economies au quotidien ...    Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 7:25

bon ben voila pauline, les filles ont répondu pour les conteneurs, si vous chercher sur le net on peut trouver des sites ou l'on peut donner directement aux personnes j'ai déjà vu à la télé, sinon regardez en Mairie la liste des assos peut être certaines ont besoin pour dépanner, maintenant toutes ne prennent pas sinon elles sont déborder et on des tas de vetements a trier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des economies au quotidien ...    Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 7:46

moi je ne procede pas comme toi fee car apres les fêtes tu as les placards vide non fee ??
moi je fais comme toi tatal les fringues je les donne a la benne qui va a emmaus et ici sa y va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des economies au quotidien ...    Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 8:59

pauline je vais directement chez EMMAUS pas dans les bennes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des economies au quotidien ...    Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:24


Chez nous Emmaüs est à 70 kms !!!!! et j'ai déjà téléphoné , ils ne veulent plus de vêtements , ils en ont trop !!!! donc je mettais à la benne parfois mais pour les habits de ma fille , je sais où les donner , il y a une petite fille pas loin de chez moi qui est heureuse de les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des economies au quotidien ...    Faire des economies au quotidien ...  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des economies au quotidien ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire des économies avec sa bouilloire
» Acheter malin pour faire des économies...
» Bon plan achat épicerie pour faire des economies
» Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.
» Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: