| Comment soigner et conserver ses orchidées? | |
|
+6Pascale Cindy sonson janeavril madgic murphy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Sam 16 Juil 2022 - 11:47 | |
| magnifique mamyjo tu as la main verte | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Sam 16 Juil 2022 - 19:24 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Dim 17 Juil 2022 - 9:08 | |
| moi j en ais une mais crevé poufff | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Dim 17 Juil 2022 - 11:10 | |
| main verte je sais pas, c'est bien la 1er fois que j'y arrive | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Lun 18 Juil 2022 - 8:36 | |
| ben en tout cas falicitation car elle est magnifique | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Lun 18 Juil 2022 - 8:39 | |
| | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Dim 11 Déc 2022 - 16:05 | |
| alors moi , j'en ai une qui me fais des pousses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Dim 11 Déc 2022 - 18:06 | |
| lorsque tes pousses font des racines , au moins 3, il faut mettre ces boutures en pots moi je vais voir ma fleuriste elle me le fait gracieusement j'en ai une qui me le fait et là une des boutures est en train de mettre une rampe de fleur . la fleuriste me l'avait mise en pot l'année dernière | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Dim 11 Déc 2022 - 19:02 | |
| ah ça c'est super Madgic !!! mon fils me rapporte celle qui ne peuvent plus être vendue et j'essaie de les sauvegarder , donc tous les astuces et conseils je note ( il travaille chez un fleuriste, il est livreur manutentionnaire, en CDD ) C'est génial pour toi Nechka , et elle doit se plaire ou tu l'as mise | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Dim 11 Déc 2022 - 21:05 | |
| Ah pour ton fils fee cet super si il peut te recuperé les fleurs abimé ah je comprend mieux le bouquet de l autre jour | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Sam 1 Juin 2024 - 15:04 | |
| Pour la première fois j'ai une orchidée qui refleurir , je suis super contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Sam 1 Juin 2024 - 15:47 | |
| Super... Moi la mienne a fini par crever... Elle a dure 3 ans... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Sam 1 Juin 2024 - 16:41 | |
| Par contre celle-ci est dans la terre et non dans les copeaux quelle est la différence est-ce mieux ou pas ? | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Sam 1 Juin 2024 - 17:03 | |
| ce ne sont pas les mêmes orchidées fée, celles dans la terre sont plus délicates tu as de la chance que la tienne ait refleuri | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Sam 1 Juin 2024 - 18:16 | |
| elle est joli ma maman a n a une aussi cet ma soeur qui la gere moi pas la main verte tout creve et elle elle a n a plusieurs et elles refleurisses tout les ans elle a n a une cela fait plus de 3 ans quelle l a elle est magnifique | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Sam 1 Juin 2024 - 20:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors l'orchidée que j'ai m'avais fait 2 pousses , y en a une qui m'a fait des racines plus vite que l'autre du coup je l'ai coupé et mis en pot et elle me fait une feuille ............... donc a voir si çà continue . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? Dim 2 Juin 2024 - 4:53 | |
| ah oui punaise tu es forte pour l avoir dedoublé et rempoté car j ai toujours entendu dire que cette fleur etait compliqué a gardé quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment soigner et conserver ses orchidées? | |
| |
|
| |
| Comment soigner et conserver ses orchidées? | |
|