FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Comment récurer les casseroles en inox sans les rayer ? | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Comment récurer les casseroles en inox sans les rayer ? Ven 5 Déc 2014 - 10:37 | |
| :F*i*l*l*e: Comment récurer les casseroles ou plats en inox sans les rayer ? oui quelles techniques utilisez vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Comment récurer les casseroles en inox sans les rayer ? Ven 5 Déc 2014 - 10:41 | |
| Moi j'utilise une paille de fer anti rayures et c'est nickel, en cas de casserole brulée, vinaigre blanc chauffé , cela décolle. | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Comment récurer les casseroles en inox sans les rayer ? Ven 5 Déc 2014 - 11:33 | |
| idem que murphy et je dois dire quelle sont geniale | |
| | | Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Comment récurer les casseroles en inox sans les rayer ? Ven 5 Déc 2014 - 14:52 | |
| Moi je m'en moque , si elles sont rayées tant pis ! elles sont là pour servir et puis elles seront là encore après moi car l'inox ne rouille pas mais moi , si !!!!! et je m'en rends compte tous les jours avec mes douleurs !!!! :606: | |
| | | murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Comment récurer les casseroles en inox sans les rayer ? Ven 5 Déc 2014 - 15:03 | |
| Avalés de l'anti rouille Cindy! | |
| | | madgic Passionné
| Sujet: Re: Comment récurer les casseroles en inox sans les rayer ? Ven 5 Déc 2014 - 15:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment récurer les casseroles en inox sans les rayer ? Ven 5 Déc 2014 - 15:50 | |
| Alors perso j'ai les casseroles "ingenio Tefal, stainless steel" avec manche adaptable. Je ne savais même pas que le mot stainless steel voulait dire inox... je viens de regarder sur le net... lol..
Tout ça pour vous dire que les miennes je n'arrive jamais à les avoir "propres" mises au lave-vaisselle, il faut que je les lave à la main. Donc pour répondre à la question, je récure mes casseroles toujours à la main avec une éponge "qui gratte" même s'il y a des rayures, je ne pense pas que ça soit un soucis ? (c'est pas comme les fonds anti-adhésifs !!) |
| | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: Comment récurer les casseroles en inox sans les rayer ? Ven 5 Déc 2014 - 15:51 | |
| Bonne idée Murphy !!! : : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment récurer les casseroles en inox sans les rayer ? Ven 5 Déc 2014 - 19:02 | |
| paille de fer aussi, sinon avant j'utilisais un produit exprès pour cela, vu le prix ou j'ai acheté le service en 83 mais ça c'était avant : : : : : : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment récurer les casseroles en inox sans les rayer ? | |
| |
| | | | Comment récurer les casseroles en inox sans les rayer ? | |
|