FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....

Aller en bas 
+3
sonson
pauline
fee clochette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyDim 25 Oct - 13:08

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... 23025136

je vous ouvre ce post , pour partager votre savoir faire en Gâteaux d'Anniversaire pour jeunes enfants.
recettes et photos a l'appuis   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... 3527950146 à tous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyDim 25 Oct - 14:16

:606: chatou moi je peux pas en parlé car tous les gateaux anniversaire je l'ais fait faire Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... 4038409500
nous avons de la change d'avoir une tres bonne patiserie sur cordes donc je l'a fait travaillé lol
par contre aujourdh'ui nous avons faite des gauffres pour dessert de midi lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyDim 25 Oct - 14:42

Moi non plus je ne peux pas t’aider je ne fais jamais de pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyDim 25 Oct - 16:05

Pour les gâteaux d'anniversaire , je ne fais rien d’exceptionnel , souvent un gâteau au chocolat pour les petits et pour les plus grands , une tarte tatin ou autre ou même un clafoutis ...
Je ne prends jamais de photos de mes gâteaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Gato   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyLun 26 Oct - 12:09

Pour Fée voici quelques gâteaux d'anniversaire que j'ai fait et avec des recettes très faciles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


recette:
le biscuit :  génoise fendue en deux et  garnie de crème au choix ( Nutella ) recouverte de crème chantilly et décorée avec smarties  tout simplement.



je vais en chercher d'autres aussi faciles à faire dans mon dossier et je te les mets ok?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyLun 26 Oct - 13:07

oh super !!! merci Milou !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyLun 26 Oct - 13:44

merci milou et bravo tu es une vrai patissiere
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyLun 26 Oct - 13:45

en voila 1 autre vraiment très facile à faire, encore une génoise pour le biscuit garnie exactement comme le 1er tu n'as plus qu'à le découper pour former des ailes et le napper de Nutella, déco encore des smarties. << la tête se fait avec la chute faite quand tu découpes les ailes <<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zut je n'arrive pas à agrandir la photo.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyLun 26 Oct - 14:33

tu as copier l'image en miniature :   :606:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyLun 26 Oct - 15:52

ben non, je fais toujours pareil je retente, je n'y comprends rien 1 image sur 2 n'apparait quand miniature, je vais l'ouvrir avec paint pour voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ça marche mais c'est pas normal.


encore un autre, toujours génoise garnie , pate d'amande colorée pour le visage, roulot de réglisse pour faire la toile d'araignée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par milou33 le Lun 26 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyLun 26 Oct - 15:55

oh le joli papillon au chocolat  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyLun 26 Oct - 16:03

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... 35933 le papillon plait beaucoup et comme tu vois il st très facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyLun 26 Oct - 16:32

Superbe Milou !!! 🅱
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyLun 26 Oct - 21:27

merci Cindy. j'en mets encore 1 autre assez facile à faire aussi.

1 grande génoise ronde + une plus petite pour la tête. ( garnir les 2 avec une crème de votre choix ( crème pâtissière, Nutella, chantilly )
- 4 madeleines rondes pour les pattes
- 1 madeleine ronde coupée en deux pour les oreilles
- pate d'amande pour le nœud papillon, les yeux et les boutons
- une tablette de chocolat pour faire des copeaux ( avec un économe ) pour la fourrure
- des smarties pour la déco.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyMar 27 Oct - 7:40

Ouah !!!! que du bonheur chez  mamy-tata Milou !!!!!  Merci pour toutes ces bonnes idées .
Moi j'ai une petite fille qui aime faire la pâtisserie , mais ne veux pas manger  les gâteaux, elle prefère une simple gaufre ou crêpe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyMar 27 Oct - 9:55

mdr oui on va se faire invité hennnnnnn chatou celui la je l'avais deja vue les mômes doivent etre ravie
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyMar 27 Oct - 10:41

Voici les miens ceux que j'ai pu retrouvé, la plus part du temps ce sont des gateaux au yaourt revisité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les dessins chien et hello ketty c'est du sucre glace avec colorant et blanc d'oeuf si je me souviens bien....les bonhomme de neige c'est des chamalow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyMar 27 Oct - 10:56

🅱 ils sont supers aussi tes gâteaux Mamyjo, moi je ne suis pas très forte avec le sucre glace, j'ai déjà essayée plusieurs fois et c'est la cata :Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... 4038409500: donc je fais plus, c'est dommage j'ai aussi perdu plusieurs photos de gâteaux que j'avais sur mon disque dur qui à foiré ma fille vient de m'envoyer celui-ci que j'avais fait pour mon petit fils et aussi pour un enfant en accueil, il est assez compliqué à faire car même les tours sont en biscuit fait maison ( sauf les cornets de glace qui servent pour le haut les tours.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyMar 27 Oct - 11:19

Oh magnifique mais là , moi je dis non , ça doit être un énorme boulot !!! des heures pour qu'en fin de compte ce soit mangé en 5 mns !!!!!! Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... 79724 :Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... 4038409500: :Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... 4038409500: :Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... EmptyMar 27 Oct - 11:26

merci Milou, super le chateau fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yaourt fait maison
» chocolat fait maison
» Bagels fait maison
» Crème chocolat fait maison
» Petits Pots bébés fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Recettes pour bébé-
Sauter vers: