| L' asthme du nourrisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: L' asthme du nourrisson Jeu 28 Sep 2017 - 14:44 | |
| Avez vous déjà eu un enfant avec l'asme du nourrisson? comment est ce que les parents et vous le gériez au quotidien ? | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: L' asthme du nourrisson Jeu 28 Sep 2017 - 15:42 | |
| Je surveillais simplement mais l'asthme se déclarait ( pour les 2 que j'ai eu ) vers l'âge d'un an ... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: L' asthme du nourrisson Jeu 28 Sep 2017 - 20:38 | |
| j' ai connu l'asthme moi avec mon propre enfant a l'age de 6 mois il l'a declaré et ben je peux vous dire que cet pas cool du tout surtout pour eux | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: L' asthme du nourrisson Jeu 28 Sep 2017 - 20:43 | |
| tu as certainement des conseils a nous donner ? | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: L' asthme du nourrisson Ven 29 Sep 2017 - 8:47 | |
| J'ai eu aussi ça avec mon fils, il faut éviter tout ce qui est coussin, couverture, poussière, énervement, grosse fatigue, stress ect tout ce qui peut provoquer une crise. J'avais de la ventoline avec un hinalateur pour la crise.
Cette asthme a disparu en grandissant, depuis il fait des bronchittes asthmatiforme tous les hivers mais pas d'asthme autrement. Il voit un orl/allergologue chaque année qui nous a dit que l'asthme pouvait se déclarer plus tard. Nous sommes issu d'une famille asthmatiforme. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: L' asthme du nourrisson Ven 29 Sep 2017 - 9:45 | |
| comme le mien sonson il connait plus l'asthme mais les allergies sont toujours la nous avons connu aussi hin | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: L' asthme du nourrisson Ven 29 Sep 2017 - 9:46 | |
| comme le mien sonson il connait plus l'asthme mais les allergies sont toujours la nous avons connu aussi hinalateur en grandssant il est passé o ventodisck c'etait pas mal sa aussi begotide aussi bouh quand j'y repense grrr | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: L' asthme du nourrisson Ven 29 Sep 2017 - 10:12 | |
| j'ai ce problème aussi dans ma famille, ma petite fille Mélody et malheureusement son petit garçon ( mon arrière petit fils ) ont souvent des crises d'asthme déclenchées par des allergies très importantes à la poussière à certain aliments, ils sont traités pour ça mais les crises sont quand même là complètement imprévisibles donc ventoline inhalateur etc en permanence dans leur sacs. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: L' asthme du nourrisson Ven 29 Sep 2017 - 11:23 | |
| C'est vrai qu'il faut faire beaucoup de ménage pour éliminer un maximum de poussière , chose pas toujours facile ! | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: L' asthme du nourrisson Ven 29 Sep 2017 - 13:26 | |
| un de mes petits fils fait de l'asthme depuis tout petit. il a bien sur sa ventoline en cas de grosse crise. il s'est avéré qu'il a de nombreuses allergies découvertes il y a peu. et c'est ce qui lui provoque asthme. il est allé dans un centre d'allergie faire plein de test et l'allergologue lui a fait un protocole de soin, médicaments qu'il prend tous les jours | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: L' asthme du nourrisson Ven 29 Sep 2017 - 16:27 | |
| mon petit bonhomme a un traitement matin et soir, le pédiatre leur a dit que cela devrai disparaître après l'âge de 3 ans. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: L' asthme du nourrisson Sam 30 Sep 2017 - 9:01 | |
| tu sais fee en general quand l'asthme disparait cet l'ezcema qui apparait cet pas mieux moi jeremy a partir de l'age de 6 ans il est parti en cure il partait pendant 1 mois du coté de fond romeu il y avait deux centre par la bas qui a ce jour ont fermé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' asthme du nourrisson | |
| |
|
| |
| L' asthme du nourrisson | |
|