fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Wraps aux émincés vegan sauce cajou Ven 6 Oct 2017 - 19:45 | |
| h.e.l.l.o je vous mets ma dernière recette pour ce soir , car j'ai faim Wraps aux émincés vegan sauce cajou Pour 4 personnes Préparation : 20 min Cuisson : 5 min 1 paquet d'émincés vegan SOY 1 c. à s. d’huile d’olive 4 grandes tortillas pour wrap 2 c. à s. de purée d’amande 2 c. à s. d’eau chaude 2 c. à s. de jus de citron 4 tomates 4 poignées de salade Faites revenir les émincés vegan dans une poêle avec l’huile d’olive environ 5 min sur feu moyen à vif. Dans un bol mélangez la purée d’amande avec l’eau bien chaude. Ajoutez ensuite le jus de citron. Coupez les tomates en lamelles. Au centre d’une tortilla, étalez 1 cuillère à soupe du mélange purée d’amande - eau - citron. Sur la sauce, ajoutez des lamelles de tomate, de la salade et des émincés. Préparez des petits pics en bois, pour rouler le wrap. Rabattez d’abord les petits côtés puis roulez les grands côtés et fixez avec les pics en bois. Procédez ainsi pour tous les wraps puis coupez-les en deux avant de servir.Les Emincés vegan Soy Pour changer de la viande, SOY propose une recette 100% végétale à base de soja et de blé : des Emincés vegan à la texture bluffante, et fabriqués en France | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Wraps aux émincés vegan sauce cajou Sam 7 Oct 2017 - 14:29 | |
| la recette me plait bien si je trouve tout les ingredients vais faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wraps aux émincés vegan sauce cajou | |
| |