FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mon jardin potager

+6
mamyjo
Cindy
Papillon
murphy
nechka
pascamine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

mon jardin potager  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 11:08

Si c'est le prix c e n'est pas cher chez toi, chez moi tu n'as rien en dessous de 45 € et à 10 km (ville ou les gens des banques, mutuelles et assurances aiment habiter mais on en a aussi chez nous) rien en dessous de 100€ le m2. Ils font flamber les prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 19:43

mamyjo cet pas cher car ici cet pas le prix en campagne cet plus cher 
mais moi je parle du terrain prairie qu'on appel 
mais bon tout augmente donc pourquoi pas les terrains grrr
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2022 - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ramassé encore des tomates mais y en a encore ..................... peu être de la confiture de tomate verte en prévision
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2022 - 17:40

ah oui avec des oranges bea super bon j adore
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2022 - 18:46

oui c'est bon ça
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
nechka
Passionné
Passionné
nechka

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2022 - 20:07

je la fait avec des noix ............. tu les fait avec des oranges pauline ? si oui tu peux me donner les proportions pour que j'essaie mon jardin potager  - Page 16 627263
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2022 - 20:11

ma maman le fesait bea et je crois quelle mettait autant de tomates que d oranges pour pas quelle soit acide un regal
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptySam 10 Sep 2022 - 10:41

Nechka avec les noix, tu peux donner la recette, a moins que tu l'ai déjà noté dans les recettes...j'ai pas regardé.... mon jardin potager  - Page 16 714386264
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptySam 10 Sep 2022 - 11:21

sa doit donné un gout special non bea ?? ou tu met non pour enlevé l acidité ??
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptySam 10 Sep 2022 - 18:23

je ne connais  pas cette confiture , ( tomates - orange ou même avec des noix )
vous m'en apprenez  mon jardin potager  - Page 16 1330791042
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyDim 11 Sep 2022 - 6:07

non pauline c'est pas pour l'acidité c'est pour le gout , mon Amatxie ( grand-mère ) faisais comme çà et c'est vrai que c très bon .
Pour te répondre Mamyjo je mets 500 gr de sucre pour 1 kg de tomates verte et pour les noix je mets au pif suivant comment tu veux que le gout ressorte je te dirais peut-être 100 gr ............... une fois cuite je mixe pour ne pas retrouver de morceaux mais ça c'est mon choix
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyDim 11 Sep 2022 - 7:42

mon jardin potager  - Page 16 627263 !!!! mon jardin potager  - Page 16 1502118515
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyDim 11 Sep 2022 - 8:49

ici maintenant faut attendre que les courges finissent de murir
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyMer 12 Avr 2023 - 9:57

qui a commencé le potager: moi j'ai mes échalotes de sorties, hier j'ai repiqué  : des choux, des brocolis 2 pieds de céleri branches et j'ai des bettes (ou blettes) à repiquer aussi.
 et j'ai repiquer quelques fraisiers  et salade vertes et j'allais oublié, les p de terre sont sous terre depuis quelques jours
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:09

cc mamyjo
alors les echalottes l oignons oui 
mais pour le reste on fait pas la salade les pommes de terre et celeri cet ma belle mere qui nous fourni 
ici on n a pas la terre qui va pour cela cela ne sort pas du cou domi a arreté 
la on attend debut Mai pour mettre le reste il a mi aussi les carottes il fait un essais car en general pas top
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 8:06

hier nous en avons parlé justement du jardin  mon jardin potager  - Page 16 4038409500 
et il veut essayé de faire les haricots vert plutot pour en mangé plus tot a voir
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 20:33

J'ai voulu démarrer le motoculteur la semaine dernière , impossible !!!! va falloir que j'y arrive mais bon il est super vieux ! il a environ 35 ans !!!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyVen 14 Avr 2023 - 8:26

mince cindy 
cet dans tout ces moments que je me dis punaise si nous etions a coté domi te le regarderait avec plaisir poufff
meme te passerait son micro trateur pour travaillé ton jardin
mamyjo
Confirmé
mamyjo

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyVen 19 Mai 2023 - 18:43

bon aujourd'hui un peu de jardinage...binage car l'herbe poussent bien avec la pluie...j'ai repiqué quelques pieds de tomate (4 que j'avais acheté en plus) 2 pieds d'aubergine et 2 de poivron, j'ai semé quelques haricots verts (montant et violet). j'ai ramassé des radis et cueillis quelques cerises... mes salades sont bonnes a manger....
1 partie du jardin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 EmptyVen 19 Mai 2023 - 18:46

COOL MAMYJO
il est super ton jardin perso moi je ne met pas les pieds dans le mien mon jardin potager  - Page 16 4038409500 cet domi qui gère il a les haricots vert qui sortent il est content lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 16 Empty

mon jardin potager
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant