Oui mais ça tu peux pas le savoir quand tu vas en prendre.. Des fois tout va bien des fois non.... Donc moi c non... Je préfère me faire mon compost et nourrir ma terre comme je fais en automne. C plus de boulot mais aucun produit dedans que je ne maîtrise pas.
J'ai essayé de mettre des feuilles et des petites branches une année , ça a attiré les fourmis , depuis j'en ai plein le jardin et je dois mettre du produit pour les tuer mais y'en a toujours ... Pour le compost de la déchetterie , je ne sais pas car de toute façon , je suis à 20 kms et rien pour le transporter . Mais je pense que c'est risqué , surtout si y'a du liseron , j'ai déjà du mal à me débarrasser du mien , pas la peine d'en rajouter
est ce que chaque année vous déplacez vos plantations, faîtes vous tourner l'endroit où vous planter vos pomme de terre cela retourne bien la terre a la récolte en plus
moi aussi ça tourne et moi aussi ramassé 2 tomates par contre rien compris, aucune odeur, c'est un semis que ma voisine a fait et qui ma donné quelques pieds...je sais pas ce que c est comme variété.. ou alors le manque de ....
Et si ! pfffffffffff j'ai remis des morceaux de bouteilles plastique pendus aux fenêtres , ça fait super joli , t'imagines bien !!! mais y'a que ça qui les repousse , ils recommençaient à arracher mes joints de volets roulants
Chez ma voisine , ils tapent un peu de temps en temps aux fenêtres des chambres en haut mais ils préfèrent largement ma maison !!!! je suis flattée !!!! ::
Qu'est ce que tu veux que le maire fasse à part prendre le fusil ?
C'est qd mm bizarre Perso j'aimerais bien savoir pourquoi ces oiseaux viennent taper et grignoter des joints ? Peut-être devrais -tu demander à un véto ou danss d'un zoo, y a bien une personne qui pourrait te répondre ^^
Lolo, As tu un jardin potager ? Courage Cindy mais ces corbeaux t'aime tout simplement Nous ce sont les goélans qui gueulent tous les matins avec le jour , ils viennent en ville faire les poubelles et ils y a aussi des abrutis qui les nourricent avec les pigeons, c'est insupportable
ce matin après les tomates a nettoyer, ramassage de cassis et j'ai enlevé un pied de pomme de terre, qui semblait avoir la rouille, du coup a midi pomme de terre nouvelle au four avec sa peau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là c mes concombres (10cm environs)