punaise mamyjo , tes concombres sont magnifique , on vois la différence entre les régions , ici c'est pas aussi avancé ..........................................
Waouh Mamyjo , moi les pommes de terre sont tout juste levées !!!! j'ai pas encore de radis dans 2 ou 3 jours .. les haricots commencent à lever pour ceux qui lèvent car comme d'habitude , ils se sont fait manger par les fourmis , enfin je ne suis pas prête de manger quelque chose du jardin !
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
Sujet: Re: mon jardin potager Mar 14 Juin 2022 - 7:12
nous le notre commence a ce faire joli pas mal de tomates vertes et courgettes jaunes que je vais ramassé tres vite car je l ais veut pas trop grosse
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
Sujet: Re: mon jardin potager Mar 14 Juin 2022 - 8:08
je suis contente pour les concombres, c'est du à la pluie des derniers jours plus ...après pour les tomates on a toujours un doute la pluie et fortes chaleurs elles aiment pas en général....mes haricots verts ont bien poussés aussi
pauline Reine
Sujet: Re: mon jardin potager Mer 15 Juin 2022 - 6:51
nous des tomates ils y a n a pleins mais verte encore lol mais comme tu dis avec ces grosses chaleur les haricots ce font joli aussi
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
Sujet: Re: mon jardin potager Mer 15 Juin 2022 - 17:43
pauline les tomates c'est normal en principe la pleine saison c'est juillet il faut patienter, moi celles que j'ai pu ramasser c'est les petites pour l'apéro et en plus un plan qui vient du portugal, par contre j'ai vu que mes haricots grimpants commençaient a faire des petites fleurs
pauline Reine
Sujet: Re: mon jardin potager Mer 15 Juin 2022 - 18:13
OUIOUI mamyjo ici aussi on ramasse des tomates cerises il a fait encore tres chaud cet aprem pouf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles nous les tomates on n en mange depuis presque 15 jours oui les legumes sont joli en esperant qu'on passe a travers de la grêle car avec tous ces orages cela fait peur enfin bref on vera bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bea et les tomates tu as n a ?? car j ai plus d aubergines mais j ai encore 1 tomate et une aubergine
non pas de tomates popo , thierry les a mise plus tard que d'habitude car il avais le motoculteur en panne et il n'avais pas retourné sa terre , il y en juste qui commence a venir .