FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recettes de votre mère ou père

Aller en bas 
+2
pauline
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 6:14

à l'occase tu peux nous mettre la recette dans les desserts... Recettes de votre mère ou père  - Page 3 714386264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 6:32

ah oui bea se serait cool si cet pas trop dure a faire Recettes de votre mère ou père  - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 12:24

mamyjo a écrit:
à l'occase tu peux nous mettre la recette dans les desserts... Recettes de votre mère ou père  - Page 3 714386264


T'as un joli sourire mamyjo  Recettes de votre mère ou père  - Page 3 802183
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 6:47

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 4038409500 bea tu te moques un peu la je crois pas gentil Recettes de votre mère ou père  - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 11:20

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 2901099960
tiens je peux rajouter les pommes au four que me faisait ma grand mère pour le goûter, j'en ai fait aujourd'hui, ça me l'a rappelé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 12:06

miam miam les pommes au four
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 13:35

ça fait bien longtemps que j'en ai mangé !!! bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 13:51

ma petite fille  rajouté une boule de glace  Recettes de votre mère ou père  - Page 3 1330791042...pas moi, j'ai pas besoin de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 17:29

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 899883617 les filles

Combien de temps vous les mettez au four et à quelle T° ? Recettes de votre mère ou père  - Page 3 627263 
Enlevez vous le trognon ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 17:40

alors oui moi j enleve le trogon et je met de la confiture un peu dedans Recettes de votre mère ou père  - Page 3 4038409500 
je sais pas je pique avec un epique lol ils faut quelle devienne marron
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 18:13

Moi j enlevé aussi le trognon, dans le trou je mets un peu de sucre, de la canelle, une noisette de beurre un petit fond d'eau et comme Pauline tu vérifie l0a cuisson avec le couteau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 20:36

Comme Mamyjo !  Recettes de votre mère ou père  - Page 3 1330791042
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 5:02

lolo , pauline et mamyjo te réponde pas a ta question ......................................
ça dépend un peu comment ton four chauffe , je te dirai peu etre 180°  où ther 6 et regarde au bout de 30 à 45mn pour ma part je les mettrais dés que t'allume ton four sans faire de préchauffage
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 6:47

mais dit do nc bea falliotte on lui repond  Recettes de votre mère ou père  - Page 3 2901099960 Recettes de votre mère ou père  - Page 3 2901099960
mais voila a elle de surveillé son four Recettes de votre mère ou père  - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 13:08

180 degrés environ 35 mns pour moi  Recettes de votre mère ou père  - Page 3 4208497525 voilà j'ai répondu !!!!  Recettes de votre mère ou père  - Page 3 714386264 Recettes de votre mère ou père  - Page 3 714386264 Recettes de votre mère ou père  - Page 3 714386264 Recettes de votre mère ou père  - Page 3 714386264
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 13:58

pauline a écrit:
mais dit do nc bea falliotte on lui repond  Recettes de votre mère ou père  - Page 3 2901099960 Recettes de votre mère ou père  - Page 3 2901099960
mais voila a elle de surveillé son four Recettes de votre mère ou père  - Page 3 4038409500

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 4038409500 bin non puisqu'elle vous demande la température du four et combien de temps il faut faire cuire .............. et que c'est cindy qui répond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 14:07

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 899883617 et Recettes de votre mère ou père  - Page 3 627263 les filles pour vos réponses ^^

Je demandais jusque comme ça car j'en ai déjà fait et c'est la même recette Recettes de votre mère ou père  - Page 3 4038409500 
Ben quoi je fais avancer le chimiliblic Recettes de votre mère ou père  - Page 3 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 15:17

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 4208497525 Recettes de votre mère ou père  - Page 3 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lolo
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 14:37

Ma grand mère me préparait pour le goûter du chocolat a tartiner ( faire fondre un peu de beurre y ajouter un peu de chocolat Poulain en poudre, bien ménager et tartiner sur du pain de campagne grillé , miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Recettes de votre mère ou père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes de votre mère ou père    Recettes de votre mère ou père  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes de votre mère ou père
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect....
» les petits sablés de "la mere jap"
» recette de la parmigiane façon grand mere
» 2 eme recette de grand mère ( parquet grinçant )
» recette de grand mere ( Baume pour lèvres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: