FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 verrine abricot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

verrine abricot Empty
MessageSujet: verrine abricot   verrine abricot I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:27

voila ce que j'ai fait aujourd'hui des verrines à l'abricot ! fait avec ce que j'avais chez moi... (abricot, spéculos, fromage blans, sucre)
donc il faut des abricots mixés au robot, faire une purée (crus les abricots), prendre des spéculos et en écraser un dans chaque verrine, rajouter la purée d'abricot dessus, ensuite du fromage blanc sucré et pour faire joli mettre un peu de spéculos dessus, mettre un peu au frais et dégustez !!!

verrine abricot Page12 CLIC l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



verrine abricot Empty
MessageSujet: Re: verrine abricot   verrine abricot I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:30

hummmm que ça à l air d etre bon Mamyjo, par contre j aime pas l abricot, peut on faire avec un autre fruit????
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

verrine abricot Empty
MessageSujet: Re: verrine abricot   verrine abricot I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:33

miam miam verrine abricot 627263 mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

verrine abricot Empty
MessageSujet: Re: verrine abricot   verrine abricot I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:36

essai avec de la framboise, zab, ça se marie bien avec le fromage blanc, et ne me dits pas : j'aime pas la framboise ! (en fait l'idée mais venue car j'avais plein d'abricots....) il faut voir et tester....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



verrine abricot Empty
MessageSujet: Re: verrine abricot   verrine abricot I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:24

Merci Mamyjo, à essayer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verrine abricot Empty
MessageSujet: Re: verrine abricot   verrine abricot I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:01

eu oui ça a l'aire bon mais moi les spectulos bof bof on peut mettre quoi a la place ?
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

verrine abricot Empty
MessageSujet: Re: verrine abricot   verrine abricot I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:33

tu devrais essayer, les gateaux sablés, genre palais breton, ils restent secs et friables....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



verrine abricot Empty
MessageSujet: Re: verrine abricot   verrine abricot I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:26

les filles je vais avoir l'air C-- mais c'est quoi le spéculos??? :611:
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

verrine abricot Empty
MessageSujet: Re: verrine abricot   verrine abricot I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:50

se sont des gateaux secs Josy, très marron, on en trouve partout dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



verrine abricot Empty
MessageSujet: Re: verrine abricot   verrine abricot I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:17

ha oui palet breton en + c super bon ceux la oui j'esseray cool verrine abricot 627263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verrine abricot Empty
MessageSujet: Re: verrine abricot   verrine abricot I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:25

josy92700 a écrit:
les filles je vais avoir l'air C-- mais c'est quoi le spéculos??? :611:

Zaaaaaaab !! :611: Tu n'as pas encore fais ton don là ? :601:

Des speculos !! il n'y en a pas à Paris ?

C'est les gâteaux que tout le monde donne en terrasse de café.
Tu sais les petits gâteaux marrons.

Dans tout les cas mamyjo ça à l'air d'être délicieux, j'adore l'abricot, le fromage blanc et les spéculos, contrairement aux autres chiantes, j'aime pas ceci j'aime pas celà oh là là pire que des enfants. :616:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verrine abricot Empty
MessageSujet: Re: verrine abricot   verrine abricot I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:30

j suis verrine abricot 4038409500!!!!!!!!!!!!Kayette ça suffit, on va finir par se faire virer du forum .
Excusez la mesdames les modératrices......, cette femme est folle à lier :601: :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verrine abricot Empty
MessageSujet: Re: verrine abricot   verrine abricot I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:32

Quoi encore me fais toujours disputer :606:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verrine abricot Empty
MessageSujet: Re: verrine abricot   verrine abricot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verrine abricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riz au lait et coulis d'abricot
» Oeufs mimosas en verrine
» Verrine aux fromages & legumes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les crèmes et chocolats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: