FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Qui pratique un Sport ? | |
|
+8pauline maeva mamyjo Pascale fa. milou33 tatinne fee clochette 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Qui pratique un Sport ? Mar 14 Mar - 10:12 | |
| J'aimerais bien faire de la marche rapide mais si quelqu'un m'accompagne , ça ne va pas assez vite pour moi ! avant je courais lorsque j'étais jeune , j'aimais beaucoup mais avec mon dos maintenant plus possible ! donc je marche dés qu'il fait pas trop moche le week end et ici ça veut dire pas souvent !!! | |
| | | madgic Passionné
| Sujet: Re: Qui pratique un Sport ? Mar 14 Mar - 13:07 | |
| tous les lundis club de gym ça fait un bien fou, les jeudis zumba j'ai du arrêter mon dos n'appréciais pas et le chirurgien me l'a interdit | |
| | | milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| | | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: Qui pratique un Sport ? Mar 14 Mar - 15:22 | |
| J'ai fait 2.5 kms avec ma louloute ce matin mais pas assez vite évidemment mais au moins j'ai pris l'air ! Oui Milou je crois que tu peux dire que tu as de la chance ! j'ai mal au dos depuis l'age de mes 21 ans et maintenant j'ai de l'arthrose partout aussi ! enfin y'a pire que moi , tant que je suis debout ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pratique un Sport ? Mar 14 Mar - 17:10 | |
| Moi plus rien et j'en bave !!! de ne rien faire, j'ai mal partout !! Je ne peux même pas marcher car y a pas de trottoir.. et bcp de voiture... marre d'être ici puffff |
| | | fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Qui pratique un Sport ? Mar 14 Mar - 18:55 | |
| bonjour les filles oui je fais du sport :606:
bon autrement je ne sais pas si on peut considérer que je pratique un sport mais je marche tous les jours et fait au minimum 7 kms avec ma poussette , simple ou double selon les jours , et au maxi 10kms ; je precise que les enfants ne marchent pas eux . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pratique un Sport ? | |
| |
| | | | Qui pratique un Sport ? | |
|