FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Que mangez-vous aujourd'hui ?

Aller en bas 
+2
milou33
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:58

alors je vais vous la mettre nous avons planté des choux fleurs donc et nous en n'avons ramassé un hier d'apres mon bof il fesait plus de 4 kilos mdr
du cou je les partagé avec mes parents et mon fils car vais pas mangé du choux fleur pendant 1 semaine car nous nous en n'avons 6 dans notre jardin qui vont arrivé aussi cela cet ceux de mon bof de rosière mari de ma petite soeur et la basque a n'a aussi planté 6 du cou on va se les passé car heureusement on les a pas tous qui arrive en même temps mdr moi je les fais en mayo mon homme prefere mayo faite maison biensur et du faisan que mon homme a tué a la chasse mercredi aprem
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:14

rectification cet mon bof qui chasse pas le mien mdr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:32

lolo60 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chatou ton titre c'est
Que mangez-vous aujourd'hui ?
Je vois pas où c'est dit que ce n'est que pour nous adulte !!!.hihihihi..
Pas grave je mettrais que le notre alors..lol..
Bisoussss

o [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] h! dis donc on me cherche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai posté dans cette rubriqueeeeeeeee !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:35

moi j'en veux un gros choux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi moules au chorizo et créme + riz ( j'aime pas trop le riz mais je ne vois pas quoi faire avec à part des pommes de terre mais j'en ai mangé hier soir avec du confit de canard ( avec ma soeur Rubi33 alors...... )
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:22

bouhhhhh chatou bien dommage que tu sois si loin car quand ceux de la basque vont arrivé les notre aussi bonjour on n'en n'aura 12 car ils arrivent tous en même temps apres ben je t'en n'aurais donné un bon on va esperé que les prochains soit pas si gros quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus le mari de la basque n'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:54

oui ben le mari de la basque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a choux fleur aujourd'hui et chataignes grillé
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:41

moi j'ai mangé une salade composée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:15

chez nous poélée a ma façon (reste de coquillettes, reste de haricots vert, tomates et viandes hachée), fromage et compote maison à la pomme
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:18

nous on cet regalé et il en reste encore pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:21

moi aujourd'hui pas eu le temps de préparer koi ke ce soirt, ca été coquillettes!!!!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:42

je me doute entre l'engueulade que tu as eu avec ton joli gendarme et la pause café tu peux pas tout faire pauvre monsieur thibert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:27

je fais remonter ce post car il donne des idées de repas :Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 4038409500:
pour moi aujourd'hui ce sera " fouet catalan en entrée " ( un genre de saucisse sèche ) + andouillette au canard et haricots cocos fait maison + fromage + fruits, bon ça va j'ai Zumba ce soir pour éliminer :606:
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:03

Pour nous
Roulé au fromage/jambon
Salade verte et tomate
Yaourt/melon au choix

Et pour ce soir
Ratatouille (faut que je la fasse cet après midi)
Omelette
Yaourt
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:25

macaroni o fromage
poisson
fromage
fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:45

Coquillettes cuites en même temps avec viande hachée et tomates + épices 
fromage et yaourt
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:46

alors aujourd'hui
cet salade de tomates oignons
oeuf dur et choux fleur mayo maison
rôti froid
fromage et fruit
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:53

melon, poulet rôti + frites, fromage.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:58

Midi
Ratatouille + plan de poulet
Yaourt

Soir
Semoule + saucisse erka passer à la poêle ( je ais c’est chimique mais bonnnnn)
Fromage et yaourt

E ne fais pas les reps des petits que je garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:12

Ce midi j'ai fait du vite fait car je suis partie faire les magasins..
Pdts cuites réchauffées dans la poêle et j'ai ajouté du jambon coupé en morceaux, ciboulette et qlqs oeufs battus.
Salade
Fromage
Fruit
Ce soir je sais pas encore, je regarde vos repas + haut..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez-vous aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?
» Que mangez-vous en ce mois d'aout ?
» Que mangez vous en ce mois de juillet ?
» Quel oeuf mangez vous ?
» qu allez vous mangez ce mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: