ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Que mangez-vous aujourd'hui ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:41

Oh du melon , hum !!! mais bien trop cher par ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 8:14

aujourd'hui je compense le graillon d'hier :Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 3 4038409500:
artichaut vinaigrette en entrée ( c'est tellement long à manger que tu n'as plus faim par la suite :606: ) + un filet de colin en papillote ( avec des herbes ) + un peu de riz + un fruit, et c'est tout, pour ce soir et ben j'en sais rien.......
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 8:47

:606: milou
ici se sera tomates en persillade avec oeuf o plat dessu
fromage fruit
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:34

Bonjour  à  toutes

Alors ce soir se sera en entrée melon et son jambon d'Aveyron, puis lapin avec champignons et petites patates de Noirmoutier.
En dessert gâteau d'abricot.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:40

Hum des artichauts !!!! mais c'est vrai que c'est long à manger , il faut avoir du temps !

Alors ce soir et bien , je suis entrain de faire cuire des pâtes (je ne suis pas en avance mais c'est comme ça tout le temps en ce moment !) et jambon blanc + yaourt + fraises du jardin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitime

Que mangez-vous aujourd'hui ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3