| le jardin et les saints de glace ? | |
|
+8janeavril mamyjo Cindy cris pauline fee clochette madgic nechka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Ven 31 Juil 2015 - 7:40 | |
| ah sa je confirme cet mon homme qui gere le boulot et cet vrai qu'il y passe beaucoup de temps a travaillé la terre avant de planté semé et ensuite arrosage tous les soirs et recolte le matin hihihihi hier il a commencé a ramassé les echalottes elles sont tres joli aussi il est content de lui | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Lun 2 Mai 2016 - 11:50 | |
| alors hier a la foire nous avons acheté plusieurs varietés de tomates ,ensuite des aubergines ,ensuite courgettes poivrons ,beterrave ,oignons et mon homme a tout planté hier soir il a couvert ce qui craint le plus et on vera bien on n'a loupé le coche pour faire les 1 er haricots vert a cause de la flotte donc faut attendre que la lune change mais j'espere que vue tout ce que l on mi maintenant sa va pas gelé ou pleuvoir a tout detruire grrrrr car le jardinnage coute cher aussi | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Lun 2 Mai 2016 - 14:02 | |
| Oui c'est vrai, on croise les doigts Pauline! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Lun 2 Mai 2016 - 20:23 | |
| merci murphy les saint de glace sont le 11.12 13 donc faudra patienté en esperant qu'il y ais pas de gelée | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Lun 2 Mai 2016 - 20:59 | |
| Merci pour l'infos Pauline, justement je me demandais .... j'ai passé le motoculteur dans le jardin , c'est du béton !!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Mar 3 Mai 2016 - 8:17 | |
| du beton punaise de la chance toi car ici cet moue on peut tout juste y rentré et ils nous annoncent de la flotte encore pour le week end grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
ANNIEDL Débutant
Profession : employee
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Mar 3 Mai 2016 - 8:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le potager de Jérémy sa première fraise | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Mar 3 Mai 2016 - 8:35 | |
| cool pour jeremy il doit etre content | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Mar 3 Mai 2016 - 14:14 | |
| De la chance ? non pas vraiment car quand je sème et qu'il pleut par la suite , ça redevient du béton c'est pour ça que je n'arrive pas à récolter grand chose !!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Mer 4 Mai 2016 - 8:07 | |
| ah ok tu as pas de la bonne terre pourquoi tu t'en fait pas ramené ?? ici cela ce fait | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Mer 4 Mai 2016 - 8:31 | |
| h.e.l.l.o
les filles vous pouvez ouvrir un nouveau post pour nous mettre se que vous récoltez dans vos jardins, car là le sujet c'est " les saints de glace" :606: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Mer 4 Mai 2016 - 8:40 | |
| ah ben pour le moment rien chatou j'ai mi la car cela concerne les saints de glace justement : : : : : : | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Sam 7 Mai 2016 - 18:22 | |
| alors aujourd hui mon homme a passé presque sa journée dans son jardin il y a rajouté les beterraves ,il a mi les carottes il a mi le persil ,les courges lol et il a fait une raie de haricots vert quand sa sortira je vous mettrais photos | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Sam 7 Mai 2016 - 18:33 | |
| oups, comme je ne pratique plus j'ai oublié les dates | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Sam 7 Mai 2016 - 18:42 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Jeu 23 Juin 2016 - 8:34 | |
| yes mon homme content de lui hier soir il a ramassé ces deux premieres tomates un bon debut lol sinon je suis contente il a un super jardin vous prendrez une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Jeu 23 Juin 2016 - 9:35 | |
| Tout est pourri , crevé sauf les tomates qui commencent à faire des fleurs , comme quoi d'une région à l'autre il y a d'énormes différences !!! même les radis ont mis 2 mois à pousser au lieu de 18 j !!!! haricots pourris ou mangés par je ne sais quoi ... salades , fenouil , navets , carottes , betteraves rouges n'ont jamais levés !!! je laisse tomber , ça ne vaut plus le coup de semer et de toute façon pour le moment c'est trempé !et ils annoncent encore de la pluie demain je crois ... | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Jeu 23 Juin 2016 - 9:58 | |
| nous ici rien ne pousse , les haricots sont loupé , les pieds de courgettes ont du mal a poussé , et le tomates sont lente aussi, par contre les salades poussent . | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Jeu 23 Juin 2016 - 10:42 | |
| J’ai quelques tomates de formé mais sinon pareil rien ne pousse!!! Partout les gens disent que leur tomates sont mortes, leur pommes de terre pareil ils sont obliger de tout enlever!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? Jeu 23 Juin 2016 - 20:10 | |
| ah tient moi j'ai mangeais pommes de terre de ma belle mere lol tres joli nous on n'en fait pas mais le reste tout va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jardin et les saints de glace ? | |
| |
|
| |
| le jardin et les saints de glace ? | |
|