| Salle de jeux chez l'assistante maternelle | |
|
+6sonson margot Cindy mamyjo fee clochette pauline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mar 20 Oct 2015 - 18:39 | |
| elle est vraiment super ta salle margot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 21 Oct 2015 - 10:09 | |
| J'ai mis le temps mais comme promis, voici la mienne : ma fille est en train d'y jouer, d'où les jouets dispersés ! |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 21 Oct 2015 - 10:11 | |
| Vous avez de supers meubles pour vos loulous !!!! c'est magnifique !!! ils sont fixés au mur ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 21 Oct 2015 - 10:14 | |
| Oui, nous les avons fixés au mur, c'est plus sur ! Je l'aurais fait de toute façon mais quand je vois comment ma fille de 19 mois tire dessus pour attraper les jouets, je me dis qu'il faut absolument que ce soit fixé ! |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 21 Oct 2015 - 11:16 | |
| moi pas eu l'idee mais a reflechir puisque je dois refaire ma salle de jeux lol | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 21 Oct 2015 - 12:34 | |
| - NanouS oli a écrit:
- J'ai mis le temps mais comme promis, voici la mienne :
ma fille est en train d'y jouer, d'où les jouets dispersés ! oh mais c'est tout beau ça !!! juste une question d'aménagement , pourquoi le meuble de droite n'est pas mis a côté du grand sur le même alignement ? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 21 Oct 2015 - 12:38 | |
| Margot toutes assistantes maternelles rêvent d'avoir ta salle d'activité je pense . en tous les cas !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Jeu 22 Oct 2015 - 8:53 | |
| - fee clochette a écrit:
juste une question d'aménagement , pourquoi le meuble de droite n'est pas mis a côté du grand sur le même alignement ? Pour deux raisons, le meuble de droite est contre le chauffage, je trouve qu'ainsi ça protège les petits (on voit un peu le chauffage en bas à droite de la photo. De plus en longueur ça ne rentrait pas ou vraiment trop trop juste :) |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Jeu 22 Oct 2015 - 9:34 | |
| ah ! oui exact je vois le radiateur .... | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Jeu 22 Oct 2015 - 11:20 | |
| Parfois c'est bien de mettre un meuble devant les prises aussi (si on ne s'en sert pas ) | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Jeu 22 Oct 2015 - 13:09 | |
| ah oui je le vois le radiateur moi cela ne m'avait choqué comme cela lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Dim 1 Nov 2015 - 16:12 | |
| Bravo Margot , on se croirait à la creche, bien aménager ta salle de jeux. |
|
| |
Nefertari Stagiaire
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Lun 11 Jan 2016 - 7:44 | |
| Whaaaa ! super les filles sympa votre salle de jeux. Je viens d'emménagé dans ma nouvelle maison depuis peu et j'ai consacré un espace de jeu de 24m2 pour mes ptits loups ! Dans une véranda en faite je vous mettrais les photos une fois que j'aurais compris comment faire ! lol | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Lun 11 Jan 2016 - 9:07 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Lun 11 Jan 2016 - 10:10 | |
| - Nefertari a écrit:
- Whaaaa ! super les filles sympa votre salle de jeux. Je viens d'emménagé dans ma nouvelle maison depuis peu et j'ai consacré un espace de jeu de 24m2 pour mes ptits loups ! Dans une véranda en faite je vous mettrais les photos une fois que j'aurais compris comment faire ! lol
suis ces consignes : cliquez sur "répondre"
cliquer sur "héberger une image" juste au-dessus cliquer sur "parcourir" "ouvrir" l'image choisie se trouvant dans son ordi cliquer sur "envoyer" cliquer sur le 2ème "copier" (dans le BBcode) cliquer sur "autoriser l'accès" retourner sur son post et cliquer droit "coller"je t'invite a parcourir ces sujets : ICI
| |
|
| |
Nefertari Stagiaire
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Lun 11 Jan 2016 - 10:45 | |
| Merci fée pour les infos ! Je vais m'en occuper dés que possible car en plus entre temps j'ai eu un nouveau PC avec Windows 10 ! Un peu galère ce système ! Et les photos sont encore dans mon téléphone portable ! lol :513: | |
|
| |
Nefertari Stagiaire
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 20 Jan 2016 - 17:12 | |
| comme promis voici ma salle de jeux :111:
voici le message que j'obtiens
"Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 111 Ko)"
comprend pas ! les photos sont en 800x450 | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 20 Jan 2016 - 17:17 | |
| essaye de réduire ta photo avant nefertari | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 20 Jan 2016 - 17:21 | |
| - Nefertari a écrit:
- comme promis voici ma salle de jeux :111:
voici le message que j'obtiens
"Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 111 Ko)"
comprend pas ! les photos sont en 800x450 tu passes bien par l'hébergeur d'image servimg ? | |
|
| |
Nefertari Stagiaire
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 20 Jan 2016 - 17:59 | |
| zen je vais recommencer ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle | |
| |
|
| |
| Salle de jeux chez l'assistante maternelle | |
|