FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cuisiner avec le Thermomix

Aller en bas 
+5
sonson
Cindy
nechka
pauline
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 14:12

3 h et tu me dis que c'est rapide ??!!! Même en prenant ma voiture pour aller le chercher je vais plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 20:11

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 551854 Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 25785
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 20:17

ah le faire avec momo sa prend deux minutes lol ensuite je met la boule dans un plat sous un torchon et et ensuite je façonne et relaisse monté et cuire 30 minutes tu crois quoi toi lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 9:32

je voulais rajouté sonson même si tu vas le cherché ton pain tu vas plus vite Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 1502118515 mais tu crois quoi que le boulanger fait son pain en 5 minutes :606: enfin perso mon pain est meilleur quand même que chez le boulangé qui est toujours tout mou et pas cuit si nous avions du bon pain je ferais pas cet sur
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 8:43

bon alors pauline , il travaille plus ton momo  , tu nous en parle + ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:14

ah si si moi il marche tous les jours ou presque lol et j'en parlais encore hier aprem a mon neveu et niece lol car eu ils ont eu un truc comme le cookeo mais ils se rapproche plus du themomix mais le thermomix on peut pas le programmé comme le leur par exemple tu cuisine le matin et si tu rentres a 18H tu programmes et il fait tout seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:14

h.e.l.l.o  , vous ne Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 379850 plus avec vos Thermomix les filles ?  vous ne partagé plus de recettes  ni photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 8:10

ah oui oui il a encore servi hier soir pour la soupe et ensuite moi hier matin  j'y ais fait mon gratin dauphinois
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 11:28

houp, de la soupe nous en avons bien besoin en cette période de froid , des recettes des recettes svp  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:13

ah mais nous ici nous mangeons de la soupe tous les jours midi et soir
donc momo marche tous les jours pour sa deja ensuite je fais ma compote aussi donc idem
et apres en fonction de ce que je mande soit le midi ou le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisiner avec le Thermomix
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
»  Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs.
» 3 livres pour cuisiner avec les enfants
» nouveau thermomix
» Omelette au Thermomix
» CHILI con carne Thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Recettes Thermomix-
Sauter vers: