FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cuisiner avec le Thermomix

Aller en bas 
+5
sonson
Cindy
nechka
pauline
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:07

et bien tant qu'il ne sera pas un vrai petit robot :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 4038409500:  peler les légumes foncer les moules et mettre au four je dirai qu'il n'est pas encore au point :606:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:19

Tout à fait d'accord , à ce prix là il devrait tout faire et le menage avec !!!!  :606:
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:33

Pour le ménage ils ont sortis un aspirateur/serpillière de la même marque.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:50

sonson a écrit:
Pour le ménage ils ont sortis un aspirateur/serpillière de la même marque.

 deux de mes filles ont depuis plus de 4 ans le robot aspirateur RUMBA  c'est pas mal puisqu'il repart tout seul sur son socle pour se recharger mais pour moi ce n'est pas un aspirateur mais plutôt un balai ramasse miettes électrique et vu le prix !!!!!!!!! je ne suis pas fan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:10

En y pensant bien , je préférerais largement un robot qui fait tout le menage : poussière , vitres , lavage sols et murs , vaisselle , linge  .... plutôt qu'un thermomix parce que si j'avais ce genre de robot , je crois que je prendrais plus de plaisir à cuisiner ...   :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 4038409500:


Pour les aspirateurs robot , je me demande bien comment ils font pour aller sous les meubles !!!!!! et les coins , est ce bien fait ??? j'en doute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:22

si si Cindy de ce côté là il passe partout, il longe les murs repart dans tous les sens tant qu'il détecte de la poussière même sous les meubles et le canapé et si tu es assis à ce moment dessus tu lèves les pieds :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 4038409500: ce qui m'impressionne le plus c'est que s'il sent que sa batterie baisse tu le vois repartir sur son socle de charge, par contre il n'aspire pas du tout comme j'ai dit il balaie et récupère toutes les saletés , je vais te faire rire ma fille avait posé RUMBA à l'étage pour qu'il fasse son travail pendant que nous allions à une séance de cinéma, au retour plus de Rumba et bien il c'était enfermé dans la salle de bain et ne pouvait plus sortir :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 4038409500: ceci dit c'est quand même bien pour les personnes travaillant au dehors ( c'est nickel quand tu rentres).
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:41

sacré Rumba !!!!!!  il lui manque des bras !!!!!  :606:
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:11

J’ai des copines qui en ont c’est très bien,  il passe vraiment partout. 

Celui dont je parle c’est celui de la marque VORWERK qui fabrique le Thermomix (qui n’est pas la marque)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:06

mon fils a n'a un aussi depuis plus de 3 ANS et il dit comme toi milou il faut passé aspi o moin une fois par semaine tu m'as bien fait rire quand t'il cet enfermé dans la salle de bain mdr
bon enfin vous revez pour momo mettre o four et tout et tout moi ceux qui fait me suffit emplement mdr
ce soir j'ai fait pavé de saumon sauce holandaise et son riz un regal
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:12

au programme ce matin tuiles et pain
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:26

h.e.l.l.ocindy petite pensée pour cet aprem et même si tu vas juste a la demo tu vas t'eclaté et ensuite tu me comprendras mieux lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:44

Pauline elle allait à la Réunion ce matin. J’y ai penser elle pourra nous dire ce qu’elle en pense.
Moi ça me tarde de l’avoir maintenant!!!!!! Envie de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 15:17

ah ok sonson oui cet vrai quelle nous l'a dit l'autre jour lol
euh sonson patiente lo toi tu as que 3 semaines a patienté et peut etre que tu l'auras avant lol
moi j'ai pas attendu les 10 semaines lol
je suis en train de cherché idee de recette a base d'asperges avec momo lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 16:46

Bonjour les filles ,,,

Alors oui c'était ce matin ! j'ai été impressionné , cet appareil est très bien étudié , j'ai demandé justement des infos sur le fonctionnement parce que je ne comprenais pas comment c'était possible ... j'ai bien compris , c'est ingénieux !
Alors en démonstration : fougasse , boulettes de viande à la vapeur avec pommes de terre et sauce tomate puis sorbet aux fruits 
C'était très bon mais je mets tout de même une réserve pour la fougasse , je l'ai trouvé trop compacte et un peu pâteuse .... je l'aurais souhaité plus aérée mais bon j'ai l'habitude d'avoir du pain très levé donc ....
Mon amie a très envie de l'acheter ... pour ma part , je ne pense pas car je trouve que pour 2 c'est peut être inutile , mais si le prix n'était pas aussi élevé , je pense que je l'achèterais ...

Pauline as tu déjà essayé la pâte feuilleté ? il parait qu'elle est très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:43

oui cindy pâte feuilleté, pate pizza ,pate brisé ,et o top
pour la fouace je pense cet peut etre quelle a pas assez posé car la mienne n'est pas compact du tout les deux que j'ai faite mais cet vrai levé moitié journée
cindy le prix elevé oui cet vrai mais faut reconnaitre qu'il est o top quand même par contre dire que cet pas ratable que pour deux cet pas vrai moi la plupart nous sommes que deux lol
et les gateaux en general tu fais pour plusieurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:48

beaucoup trop chère pour moi cette appareil lol !!!!! ma méthode restera la même  :637:
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:01

Nous sommes 3 et de plus en plus souvent 2 et ben je cuisinerai pour 2 avec momo.


Il est fait pour cuisiner,on adapte les recettes en fonction du nombre de personne, quand à sa rentabilité j’y crois et pareil pour 2 ou pour 3, ou plus, de toute façon il faut manger tous les jours, ce qui me motive c'est la nouveauté des recettes, la rapidité de cuisiner  (comme beaucoup d’entre nous les journées commencent très tôt et finissent très tard) et oui il coûte cher c’est un investissement alors il va fonctionner tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:26

lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sonson tu as raison moi il marche tous les jours aussi d'ailleur mon bof ma deja dit que moi je l'avais amorti mdr

tient cet aprem j'y ais fait cuire mes asperges

et ensuite pate a pizza
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 22:17

C'est vrai que la présentatrice nous a dit qu'il dure environ 30 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 9:35

oh oui ma soeur a n'a eu un en 97 je l'ais vue sur prospectus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisiner avec le Thermomix
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs.
» 3 livres pour cuisiner avec les enfants
» Omelette au Thermomix
» nouveau thermomix
» CHILI con carne Thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Recettes Thermomix-
Sauter vers: