FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cuisiner avec le Thermomix

Aller en bas 
+5
sonson
Cindy
nechka
pauline
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 10:20

et bien les filles moi je viens de refuser le cadeau de la fête des mères mes filles voulaient m'offrir le robot multifonction Guy Demarle qui à mon avis est encore mieux que momo car il est à induction donc plus rapide et plus économique aussi, sans compter qu'il est le seul à être connecté en wifi à internet ma fille Estelle l'a eu pour Noel et elle échange des centaines de recettes sur internet via la wifi, et c'est gratuit, il coute la peau des fesses 1250€ faut pas pousser quand même il est hors de question que j'accepte ce cadeau surtout que vraiment il ne m'intéresse pas, et je ne vois pas l'utilité j'aime trop cuisiner avec mes petites mains :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 4038409500:  bon du coup je vais peut être avoir un collier de nouilles :606:
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 10:29

:Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 4038409500:  milou  pour le collier de nouilles
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 11:16

:606: :606: milou oui celui de guy de marle est mieux cet vrai je confirme moi j'ai beaucoup hesité il est plus cher mais mieux a tout les niveaux deja la capacité du bol enorme
et comme mes enfants ont participé j'ai pri momo lol ohhhhhhhhh je ne le regrette pas du tout car avec les moules guy de marles je fais aussi beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 11:55

Milou si tu as un collier de nouilles fais le nous voir, :606: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 4038409500:

Quand à la différence entre les 2 robots je n’en sais rien, je n’ai jamais vu l'autre et ne connais personne qui en ai un.

Je voulais celui-ci je me l’offre toute seule comme une grande, nanana, je ne veux surtout pas de cadeau de ce style pour un anniversaire, Noël ou fête, un cadeau pour que je travail n’est pas un cadeau pour moi.

Quand au prix nous n’avons pas toute la même notion de la valeur de l’argent, ce qui est cher pour l’une ne l’est pas pour l'autre ou est raisonnable.

Je ne l'ai pas encore laissé moi quelques moi pour me rendre compte si j’en suis contente ou pas. Mon mari qui ne cuisine pas plus que ça mais qui s’y met l’attend aussi avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 16:46

regarde cet celui la moi j'ai vue une demo avec celui la ma copine a celui la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 16:52

Ah oui pour un cadeau de fête des mères  , c'est énorme !!!! mais ça prouve que tes filles sont prêtes à beaucoup pour toi Milou et c'est ça le plus important !!!!! elles vont te faire un magnifique collier de nouilles , t'inquiètes pas !!!!!  Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 35933   :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 18:31

:Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 4038409500:   les filles
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:31

pauline a écrit:
regarde cet celui la moi j'ai vue une demo avec celui la ma copine a celui la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 ah! oui c'est celui de ma fille Estelle il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:49

ouioui milou j'ai etais a une demo avant de me decidé lol sinon je l'aurais eu bien avant lol j'en parlais depuis un moment et je suis même allé a la demo de celui la avant d'allé a celle de momo mdr
et ensuite je me suis decidé pour momo mdr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 10:45

alors ce matin j'ai fait mon pain comme tous les matins lol 
ma compote de pommes bananes 
et je suis en train de me faire une soupe de legumes car mal o bidou mais gastro alors rien envie grrr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 15:27

Je viens d'aller voir que le site Guy de Marle et il y a plein de recettes !!!! miam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:54

ben cindy comme pour thermomix franchement tu tapes la recette que tu desires faire avec momo et google te l'a trouve tu n'as pas besoin ni de cle supplementaire ou livres lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:42

Ah bon je croyais que le site était réservé à celles qui possédaient le momo !!! j'irai voir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:55

ah non cet ouvert a tout le monde je me suis jamais inscrit cindy tu iras voir tu tapes par exemple
confiture d'orange themomix et tu auras la recette lol tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:17

bon cet aprem gouter avec des anciens pe qui viennent me rendre visite yesssss
du cou o programme gouter avec momo alors je pense leur faire des tuiles lol et madeleines
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:39

Pauline, momo est coincé sur les tuiles ?????   :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 4038409500:

Je rigole mais je pense que je vais essayer les tuiles un de ces jours moi aussi mais sans momo !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:20

non non fait tuiles et madeleines mdr
ma belle soeur vient de passé et ma n'a piqué une
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:45

lol ben ici il marche deja mdr
vous met recette
vous mettez bouillon de poisson dans le bol avec le panier de riz et le riz dedans biensur lol
ensuite dans le varoma vous mettez vos pavez de saumon et vous faite cuire 20 minute touche varoma vitesse 2 ensuite faut sortir les paves et faire cuire le riz un peu plus si cet necessaire 10 MINUTES ENVIRONS et en dernier preparé la sauce pour accompagné tout cela toujours biensur avec momo lol
la sauce vous mettez dans le bol
FAIRE FONDRE LE beurre mettre fouet dans le bol rajouté l'eau le jus de citron les jaunes d'oeufs sel et poivre moi je met pas car avec le bouillon de poisson cet trop salé apres lol
faire cuire 2 minutes 100 DEGRES VITESSE 4 a la sonnerie programme vitesse 4 2 minutes et incorporé par l'orifice du couvercle le beurre fondu ensuite vous preparez votre plat pavé de saumon riz vous versez sauce dessu coupé ciboulette dessu et degusté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:27

Hummmm
Ton bouillon de poisson est fait maison ou tu l'achètes tout fait ??
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:47

ah non lolo je l'ais achetait tout pret mdr
oui on cet regalé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisiner avec le Thermomix
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs.
» 3 livres pour cuisiner avec les enfants
» Omelette au Thermomix
» nouveau thermomix
» CHILI con carne Thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Recettes Thermomix-
Sauter vers: