| Cuisiner avec le Thermomix | |
|
+5sonson Cindy nechka pauline fee clochette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| |
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Dim 15 Mai - 10:29 | |
| : : : : : : milou pour le collier de nouilles | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Dim 15 Mai - 11:16 | |
| :606: :606: milou oui celui de guy de marle est mieux cet vrai je confirme moi j'ai beaucoup hesité il est plus cher mais mieux a tout les niveaux deja la capacité du bol enorme et comme mes enfants ont participé j'ai pri momo lol ohhhhhhhhh je ne le regrette pas du tout car avec les moules guy de marles je fais aussi beaucoup de choses | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Dim 15 Mai - 11:55 | |
| Milou si tu as un collier de nouilles fais le nous voir, :606: : : Quand à la différence entre les 2 robots je n’en sais rien, je n’ai jamais vu l'autre et ne connais personne qui en ai un. Je voulais celui-ci je me l’offre toute seule comme une grande, nanana, je ne veux surtout pas de cadeau de ce style pour un anniversaire, Noël ou fête, un cadeau pour que je travail n’est pas un cadeau pour moi. Quand au prix nous n’avons pas toute la même notion de la valeur de l’argent, ce qui est cher pour l’une ne l’est pas pour l'autre ou est raisonnable. Je ne l'ai pas encore laissé moi quelques moi pour me rendre compte si j’en suis contente ou pas. Mon mari qui ne cuisine pas plus que ça mais qui s’y met l’attend aussi avec impatience. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Dim 15 Mai - 16:46 | |
| regarde cet celui la moi j'ai vue une demo avec celui la ma copine a celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Dim 15 Mai - 16:52 | |
| Ah oui pour un cadeau de fête des mères , c'est énorme !!!! mais ça prouve que tes filles sont prêtes à beaucoup pour toi Milou et c'est ça le plus important !!!!! elles vont te faire un magnifique collier de nouilles , t'inquiètes pas !!!!! : : | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Dim 15 Mai - 18:31 | |
| : : les filles | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Dim 15 Mai - 19:31 | |
| - pauline a écrit:
- regarde cet celui la moi j'ai vue une demo avec celui la ma copine a celui la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah! oui c'est celui de ma fille Estelle il est très beau. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Dim 15 Mai - 19:49 | |
| ouioui milou j'ai etais a une demo avant de me decidé lol sinon je l'aurais eu bien avant lol j'en parlais depuis un moment et je suis même allé a la demo de celui la avant d'allé a celle de momo mdr et ensuite je me suis decidé pour momo mdr | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Lun 16 Mai - 10:45 | |
| alors ce matin j'ai fait mon pain comme tous les matins lol ma compote de pommes bananes et je suis en train de me faire une soupe de legumes car mal o bidou mais gastro alors rien envie grrr | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Lun 16 Mai - 15:27 | |
| Je viens d'aller voir que le site Guy de Marle et il y a plein de recettes !!!! miam !!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Lun 16 Mai - 16:54 | |
| ben cindy comme pour thermomix franchement tu tapes la recette que tu desires faire avec momo et google te l'a trouve tu n'as pas besoin ni de cle supplementaire ou livres lol | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Lun 16 Mai - 18:42 | |
| Ah bon je croyais que le site était réservé à celles qui possédaient le momo !!! j'irai voir plus tard ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Mar 17 Mai - 7:55 | |
| ah non cet ouvert a tout le monde je me suis jamais inscrit cindy tu iras voir tu tapes par exemple confiture d'orange themomix et tu auras la recette lol tout simplement | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Mer 18 Mai - 11:17 | |
| bon cet aprem gouter avec des anciens pe qui viennent me rendre visite yesssss du cou o programme gouter avec momo alors je pense leur faire des tuiles lol et madeleines
| |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Mer 18 Mai - 11:39 | |
| Pauline, momo est coincé sur les tuiles ????? : : : : : : : : Je rigole mais je pense que je vais essayer les tuiles un de ces jours moi aussi mais sans momo !!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Mer 18 Mai - 14:20 | |
| non non fait tuiles et madeleines mdr ma belle soeur vient de passé et ma n'a piqué une | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Jeu 19 Mai - 9:45 | |
| lol ben ici il marche deja mdr vous met recette vous mettez bouillon de poisson dans le bol avec le panier de riz et le riz dedans biensur lol ensuite dans le varoma vous mettez vos pavez de saumon et vous faite cuire 20 minute touche varoma vitesse 2 ensuite faut sortir les paves et faire cuire le riz un peu plus si cet necessaire 10 MINUTES ENVIRONS et en dernier preparé la sauce pour accompagné tout cela toujours biensur avec momo lol la sauce vous mettez dans le bol FAIRE FONDRE LE beurre mettre fouet dans le bol rajouté l'eau le jus de citron les jaunes d'oeufs sel et poivre moi je met pas car avec le bouillon de poisson cet trop salé apres lol faire cuire 2 minutes 100 DEGRES VITESSE 4 a la sonnerie programme vitesse 4 2 minutes et incorporé par l'orifice du couvercle le beurre fondu ensuite vous preparez votre plat pavé de saumon riz vous versez sauce dessu coupé ciboulette dessu et degusté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Jeu 19 Mai - 17:27 | |
| Hummmm Ton bouillon de poisson est fait maison ou tu l'achètes tout fait ?? |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix Jeu 19 Mai - 18:47 | |
| ah non lolo je l'ais achetait tout pret mdr oui on cet regalé | |
|