FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cuisiner avec le Thermomix

Aller en bas 
+5
sonson
Cindy
nechka
pauline
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:04

Moi c'est le soir que je ne cuisine jamais ou presque jamais !!
Sauf que là j'ai mon cadet qui mange lui !! bouhhhh...  :606: même s'il se fait à manger, faut que j'achète +++  :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:18

mdr lolo
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:25

:Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 8:14

bon aujourd'hui momo repos car je vais faire du lapin a la moutarde avec pommes de terre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 8:43

Il ne sais pas faire ça momo ????? ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 8:56

Sur gool il existe des recettes de lapin à la moutarde et dans le livre "50 recettes de famille" il y a en a une.

Allez Pualine tu n'as plus d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:01

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 2901099960 Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 2901099960 sonson trop tard fait o four avec pommes de terre nouvelle de ma belle maman Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 14:27

ça doit être bien meilleure au four et je ne vois pas en quoi momo aurait été plus vite .... peut être pour la cuisson mais pas pour la préparation ....
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 14:48

Je n'ai pas dis que ca allait plus vite je n'ai jamais essayé mais pour beaucoup de chose c'est plus rapide en préparation et en cuisson toutes les personnes qui cuisinent le disent et ne s'en passerai plus.
Le gros aventage c'est que l'on peut tout faie avec, on ne sort pas toures les casseroles, saladeirs ou autre.
Tu cuisisne beaucoup Cindy?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:29

Je cuisine pour moi et ma fille bien sûr , je n'achète rien de tout prêt , beurk !!!

Je cuisine pour moi et ma fille bien sûr , je n'achète rien de tout prêt , beurk !!!

Je voulais simplement dire que ça devait être meilleur au four car un peu grillé ... je ne pense pas que momo puisse faire ça ...de toute façon c'est un robot , il est forcément limité même s'il fait beaucoup et rend bien service , j'en suis sûre mais  je pense qu'il y a certaines choses qu'il ne fait pas mais ce n'est pas un reproche , c'est une réflexion , tu sais que je réfléchis énormément pour tout .... ça doit être pour ça que je dors mal !!!   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 6:48

lol les filles disont qu'il y a des choses avec momo que je ne ferais pas
mdr
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 8:44

Pouruqoi Pauline tu ne fais pas tout?

:Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 4038409500: Cindy arrêe de réfléchir!!!!!!! Je ne l'ai pas pris comme un reproche il y a bien pore que ça dan la vie.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 10:39

:Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 4038409500: cindy  bref ces robots sont tout simplement un économiseur d’ustensiles culinaire et rien d'autre, je vois ça avec celui de ma fille 1250€ mais vu leur prix je préfère encore me servir de mon robot qui coupe hache mixe pour 60€ ( mince il ne cuit pas ) de mon wook programmable qui garde au chaud  ( offert ) et de ma cocotte en fonte, comme me dit mon neveux cuisinier à l’hôtel de la magistrature de Bordeaux, rien ne pourra jamais remplacer le gout d'un produit qui à mijoté des heures avec un mijotage express, mais bon...... je ne veux pas casser l'ambiance :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 11:02

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 2901099960 milou cet vrai que tu as raison mais cet vrai aussi que pour faire par exemple le plat que je viens de faire en 20 minutes les crustaces et le riz cuit en même temps il me reste que la sauce a faire et ce sera bon Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 11:14

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 2901099960 mon cuiseur  vapeur riz et son panier fait exactement la même chose avec le même temps, tu es grillée sur cette recette cette fois :606: un point pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 11:38

:Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 14:27

Tu ne répond pas a ma question Pauline pourquoi tu ne fait pas tout dedans?

Apres chacune fait ce quelle veut, pour ma part c'est un gain de temps qui me manque beaucoup, je commence mes journée à 7h le matin pour les finir entre 18 et 19 h et dans une maison il n'y a pas que la cuisine mais encore pleinnnn d'autre chose à faireeeeee. Quand au prix je suis d'accord avec Milou c'est un prix mais la aussi nous faisons comme bon nous semble sans à ce justifier auprès de qui que ce soit, si peut être nos maris mais comme eux sont aussi capable d'acheter des choses a ce prix pour eux nous sommes quitte!!!! Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:16

Ah c'est sûr Sonson , personne n'a à se justifier , c'est simplement que j'essaie de comparer moi aussi et Milou fait la même chose .... pour ma part , j'essaie de voir si vraiment c'est rentable , si au fur et à mesure , on ne risque pas de s'en lasser et de le laisser dans un coin .... voilà ..... de toute façon lorsque je réfléchis à un achat , c'est toujours pendant des mois et des mois ... mon robot pâtissier à 200 € , j'ai mis 5 ou 6 mois avant de me décider mais je n'avais pas trop le choix car je voulais faire du pain et avec mes bras , je ne pouvais plus ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:29

non mais milou tu as pas honte de te moqué de moi grrrrrrrr je suis morte de rire Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 2901099960 Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 2901099960 
pour te repondre sonson ben je sais pas pourquoi je fais pas tout dedans Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 4038409500 mais je te rassure je fais beaucoup de choses dedans lol
tient cet aprem jeremy est revenu avec un cageot de abricot un peu abimé cet un copain a lui qui lui a donné il fait le marché o village le mercredi  ben j'ai faite confiture avec momo lol et 6 MELONS un regal en plus cet cool
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 6:09

cool Pauline , la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisiner avec le Thermomix
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs.
» 3 livres pour cuisiner avec les enfants
» Omelette au Thermomix
» nouveau thermomix
» CHILI con carne Thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Recettes Thermomix-
Sauter vers: