FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cuisiner avec le Thermomix

Aller en bas 
+5
sonson
Cindy
nechka
pauline
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 8:19

alors sonson sa a donné quoi ton plat ??
moi il me manque le celeri rave et les feuilles de celeri lol donc je vais monté a l'epicerie quand M sera arrivé P deja la
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 8:46

C'était bon, la prochaine fois je couperai les légumes en plus petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:18

ok pourquoi tu as suivis la recette cet sa ??
moi un regal j'en referais franchement vite faite super facile et super bon lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 7:31

nous il en reste pour ce midi du cou pas de repas a faire pour ce midi je dois reflechir pour demain mdr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 6:37

aujourd'hui repos pour lui car mon homme pas la  donc même pas de pain a faire lol
par contre vais acheté ingredient pour faire des glaces lol
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 6:20

Pauline , momo va faire quoi aujourd'hui ?
ça va peu être nous donné des idées .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 6:55

hier j'ai achetais pour faire une ratatouille
lapin moutarde
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 8:13

hier soir ramassé petit panier de framboise vais essayé si j'ai assez de faire confiture o momo
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 9:34

Pauline tu as déjà essayé les sorbets avec momo , ils sont délicieux et avec des framboises .... hum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 13:24

ouioui j'ai essayais lol mais la je voulais testé confiture et je suis ravie en 1H puisque j'avais doublé proportion indiqué sur le livre elle a cuit le double de temps ben vraiment rapide la confiture a faire
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:55

ce soir j'ai fait tarte o brocolis momo
du coup pate brisé momo tres vite faite
et preparation pour la tarte o momo aussi mian miam sa sent bon
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 19:34

Momo était en mode repos, pique nique ce midi et ce soir et ben re pique nique!!!

J'ai bien essayé de trouver une ecette mais pas encvie en faite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 19:41

Même avec momo tu n'as pas envie de cuisiner !!!!! d'un côté je te comprends car le temps que tu trouves une recette pour momo tu aurais pu en faire une que tu connais sans lui ...  :606:
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 20:50

Mais Cindy avec momo ou pas je n'avais pas envie de cuisisner!!!

Une grosse fleme!!!!

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 2901099960 Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:14

Donc il faudrait un momo qui se débrouille tout seul !!!!! tu lui dis " débrouilles toi et mets nous à manger sur la table  !!!! et n'oublie pas de faire la vaisselle !!! "   :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:31

lol sonson tu as pas le livre des recettes pour les salades et pique nique pas mal non plus jamais testé lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:40

Non je n'ai pas ce livre Pauline, mais même avec un livre j'avais une grosseeee flemmeeeeeeee alors je ne cuisine pas, on fais pique nique avec ce qu'il y a dans les placards et frigo!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:42

sonson , farnienté ......  :606:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:48

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 2901099960 Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 2901099960 :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 4038409500:

Ca fait du bien et on a manger quand même, à midi c'était prévu on était partit mais le soir ben j'avais toujours pas envie!!!!

Je vais me rattraper aujourd'hui, je vais fiare un far breton et une pizza pour ce soir, nanana
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 13:10

:606: :606: sonson elle est pas belle ta langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisiner avec le Thermomix
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs.
» 3 livres pour cuisiner avec les enfants
» Omelette au Thermomix
» nouveau thermomix
» CHILI con carne Thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Recettes Thermomix-
Sauter vers: