FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Astuces pour économiser votre consommation d'eau.

Aller en bas 
+3
pauline
mamyjo
fee clochette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 9:49

C'est vrai et en plus dans ta région , il y a certainement des restrictions par moment , ici on ne risque pas grand chose , on est souvent plutôt noyé !!!!! sauf en ce moment mais je ne m'inquiète pas , l'hiver va sûrement être très pluvieux comme d'habitude et on va être 8 mois cloîtré à la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 9:54

ici on n'a jamais eu mais une annee nous etions parti en vacances a 4 COUPLES plus les enfants et ben nous avions restriction d'eau je vous dis pas la galere pour les douches c'etait pas cool
c'etait en 2003 vous vous rappelez peut etre la secheresse et canicule qui a duré plus de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:17

Oui je m'en rappelle, c'est l'année où il y avait eu tant de décès dus à la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 10:02

nous nous etions bien nous etions en montagne alors moin chaud que chez nous mais qu'est ce qu'on n'a souffert en rentrant aussi
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 10:08

Pour économiser l'eau des toilettes certains mettent une brique dans le réservoir, comme ça il y a moins d'eau qui vient le remplir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 8:24

Je viens de recevoir ma facture d'eau 
Nous avons consommer 45 M3, montant à payer 71,69€ pour l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 9:18

pour l annee fee ??? 
tu paies quand même entre cette facture des factures intermediaires non ?? 
car cet vraiment pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 10:06

Il relève notre consommation tous les semestres et là ils nous changé les compteurs  les dates m'ont perturbé. .. Donc une facture  deux fois par an  Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 1330791042 

Prix TTC au litre 0,00139€
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 19:47

ah Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 1502118515 comme nous 
mais on depense plus 
bon cet vrai qu'on n a la piscine de MAI EN OCTOBRE 
comme l an passé et avec la chaleur elle s evapore vite grrr et pourtant elle la bache a bulle
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 7:06

pauline a écrit:
pour l annee fee ??? 
tu paies quand même entre cette facture des factures intermediaires non ?? 
car cet vraiment pas beaucoup



Pauline , c'est pas énorme ce que paye fée , nous ici a nous 3 on tourne entre 19 et 21 m3  pour 6 mois et la somme a payé est a peu prêt la même .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 11:33

oui bea cet ce que je voulais dire nous on n a plus lol et on est 3 comme toi bea je trouve que fee ne paye vraiment pas beaucoup d eau
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 19:46

J'ai l'impression que vous payez moins cher le m3 d'eau que par chez nous , je vérifierai lorsque j'aurai ma facture
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 7:51

nous ici cela a bien baissé car ils ont changé de truc 
d ailleurs nous avions la SAUR et ils ont des soucis ils en ont parlé aux infos l autre jour 
l eau n est pas meilleure mais moin chere donc cet cool
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 8:28

nous aussi tous les 6 mois, tarif par litre 0.00108 (ht) mais 64m3 on est que 2....Nechka je sais pas comment vous faites a 3 pour si peux...j'ai pu de piscine depuis un an, a par le lave linge et lave vaisselle (mais ça tourne pas tous les jours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 8:38

Pas facile de comparer, il faut comparer des choses identiques et là selon le nombre de personne au domicile, le pris au litre ou m2,  les installations personnelles et communales,  la consommation quotidienne, nous ne sommes pas du tout pareil.

A 3 personnes et souvent 4 nous n'avons pas du tout ce genre de facture. Habiter en maison individuelle ou appartement fait aussi que nous ne consommons pas du tout pareil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 16:08

bon comme j ai dit plus haut j ai la piscine et je m en passerais pas 
donc on paye et basta 
je vais pas me privé sur l eau on part pas 
on fume pas on boit pas Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 4038409500 
donc on peut payé l eau 
bea comme le dis mamyjo comment vous faite ??
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 20:02

Tu as raison Pauline , ne pas boire et ne pas fumer ça fait des sacrées économies ! ça permet de dépenser pour autre chose  Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 35933
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 8:54

ah je confirme aux prix ou sont les clopes 
l alccool encore passe car on fait de temps en temps la fête mais on boit pas tout les jours Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 8:30

les autres filles vous payez combien le litre pour voir les différences de tarif (je vous parle pas de la facture en entier) mais du litre, moi c'est écrit en tout petit petit sur la facture

fée c'est  : 0,00139€
  moi :0.00108    
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 8:32

ben justement nous on etait a plus de 2 euros mais on est bien descendu mais je trouve plus le courrier je perd tout alors 


et comme cet nouveau je dois m inscrire et faire mon compte poufffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau.   Astuces pour économiser votre consommation d'eau. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour économiser votre consommation d'eau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité
» fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect....
» Astuces pour cuisiner
» Astuces pour tuer les mauvaises herbes.
» Astuces pour raviver le blanc de vos vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: