Invité Invité
| Sujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau. Mer 8 Fév 2023 - 8:43 | |
| les filles Ici tout est cher !! Pour l'eau le litre est à 0.00443 le litre et y a 6 mois c'était 0.00432 !! Tout est plus cher ici et ça augmente chaque année ! je vois pas pourquoi on paie plus cher que vous ?? Pour 47 m2 on a payé 364 euros abonnement et taxe inclus. Donc avec tout ça on paye 4.43 euros par m2 |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau. Mer 8 Fév 2023 - 9:08 | |
| Les prix sont en fonction de chaque ville, dans notre département notre ville est la moins chère ... | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau. Mer 8 Fév 2023 - 13:02 | |
| oui voila fee cela depend des endroits ici ils ont trouvé que saur etait trop chere du cou ont changé et nous avons bien fait car franchement point de vue prix | |
|
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau. Mer 8 Fév 2023 - 16:08 | |
| Chez moi c'est 0,00346 euros le litre, soit 3,46 euros le mètre cube hors abonnement. Nous sommes 2 et avons usé en 2022 68 mètres cube. | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau. Jeu 9 Fév 2023 - 8:09 | |
| oui moi je suis au alentours de 70 M3a 3 peut etre un peu plus mais alors le prix je n arrive pas a remettre la main sur le premier courrier qui nous disait qu'on changeait de fournisseur car l eau je sais pas vue mais nous cet la commune qui prend la decision on peut allé ailleurs mais comme on fera plus parti des communes des communes ben ce sera beaucoup plus cher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces pour économiser votre consommation d'eau. | |
| |
|