FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'ai quoi dans mon frigo et mon placard

+3
Cindy
pauline
Pascale
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale

Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  Empty
MessageSujet: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyDim 4 Mar 2018 - 14:27

Faire un plat à l'improviste , ou une recette anti-gaspi
Que feriez vous avec les aliments trouvés dans votre réfrigérateur & placard ?
je vous invite a enrichir ce sujet en partageant vos idées de recette  sur le pouce , merci à tous de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:04

ben la suis mal barré car frigo pleins pour mes recettes de la semaine et placard aussi
reserve de legumes aussi J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  4038409500
mais je t avouerais que l'improviste avec ce qui me reste dans les placards je connais car j'ai toujours de la reserve je m'organise que si il me reste juste petite boite de champignons de paris je met sur la liste des J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  3465229953 de la semaine
pour le frigo j'ai toujours des oeufs ,du jambon du beurre du fromage des yaourts et ensuite congelo pleins donc sur cette question peut pas trop dire
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:45

évidemment que tu peux nous dire  !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyDim 4 Mar 2018 - 17:49

Alors comme pour aujourd'hui, j'ai improvisé car plus grand chose dans le frigo et placard et on est que 2.. lol..
Avec une courgette et qlqs champignons de paris qui me restaient, j'ai fait une poêlée + oignons et ajouté coulis de tomate + steak haché + un peu de riz.. et voilà un repas vit fait.
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyDim 4 Mar 2018 - 18:46

Soit je fais un pizza ou tarte de restes , soit je sors tout et on mange ce qu'on trouve , je ne me casse pas la tête J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  4038409500 . Je ne jette rien de toute façon , on mange ce qu'il y a et même si ça ne va pas trop bien ensemble question goût , pas grave , je mange le moins bon et ma fille le meilleur !!!!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:07

alors moi perso pour repondre a fee je pourrais pas faire cela lolo mon homme est trop difficile si je commence a melangé comme cela il me le touchera même pas
donc fee je le dit et redit non je peux pas repondre et improvisé les repas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:32

voilà ,c'est clair maintenant  :J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  4038409500:

bon moi j'attends aussi des recettes , des bonnes idées  de ce sujet , pas vous !!!!!!!!!!!!   :503: :111:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyLun 5 Mar 2018 - 8:01

J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  2901099960 J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  2901099960 :606:
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyLun 5 Mar 2018 - 9:11

pour midi j'ai fait des beignets de courgettes vu qu'il m'en restait 2 au frigo
un peu de fromage râpé, œuf farine lait ail échalotes et hop  cuit à la poèle

ainsi les enfants mangent des courgettes sinon ils font la tête
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyLun 5 Mar 2018 - 14:22

merci Madgic , la courgette est 'elle râpée ou coupée en petit morceaux  ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:36

ma courgette est coupée dans mon thermomix en touts petits morceaux
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:05

ok merci
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:34

Je n'ai pas de recettes précises je fais avec ce que j'ai et même avec une recette je la change toujours J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  4038409500.
Je ne sais pas suivre une recette, encore ce soir.

Tarte à la raclette que j'ai vu ce midi sur tf1, je l'ai modifié et pourtant je suis allé aux J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  3465229953 cet après midi avec là liste des ingrédients et bien non je l'ai modifier !!!!!!!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:46

ah oui je l'ais relev"é moi aussi avec les momes J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  4038409500
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:47

Moi aussi je modifie souvent les recettes parce que j'ai du mal à digérer lorsque c'est trop gras , trop épicé ...
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyMar 6 Mar 2018 - 7:43

alors moi j'ai horreur de faire cela J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  4038409500 modifié recette je dois etre de la veille ecole lol
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyMar 6 Mar 2018 - 7:52

ah mais j'improvise !!!

exemple :  

Paquet de riz + bocal de champignon+ sachet de parmesan + cube bouillon de poule

et je fais un Risotto.
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:08

pauline a écrit:
alors moi j'ai horreur de faire cela J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  4038409500 modifié recette je dois etre de la veille ecole lol

bienvenue au club , une recette c'est une recette , je ne modifie pas non plus .
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:18

J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  1502118515 , mais dans mon sujet, c'est préparer un repas a l'improviste avec ce que vous avez dans vos placards , donc ça peut être une recette inventée sur le moment .....  :637:
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:28

Mdr nehcka !!!!

J'ai pas de chance dans ce que je dis avec toi !!!! Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  Empty

J'ai quoi dans mon frigo et mon placard
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant