Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard Jeu 8 Mar 2018 - 10:22 | |
| Et moi j'ai décidé de vider le congélateur pour pouvoir le remplir cet été donc je n'achète presque plus rien et ça tombe bien , j'ai plus de sous | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard Sam 10 Mar 2018 - 7:58 | |
| bonjour, pour aujourd'hui , j'ai : un bocal d'asperges vertes + oignon rouge + Boulgoour + tomates crises +amandes effillées je vais faire une salade | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard Sam 10 Mar 2018 - 11:15 | |
| moi il est pleins | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard Mar 21 Aoû 2018 - 9:03 | |
| Des Pâtes !!!!!!!une recette facile et surtout si vous avez des invités de dernière minute,qu'est ce que j'ai dans mon placard et dans mon frigo ?2 boites de sardines à l’huile400 g de pâtes40 g de pignons de pin8 olives noires40 g de parmesansel et poivreFaites cuire les pâtes dans un grand volume d’eau bouillante salée 2 minutes de moins que le temps indiqué sur le paquet.Faites dorer les pignons de pin dans une poêle antiadhésive sans matière grasse sur feu très vif en prenant soin de remuer constamment.Râpez le parmesan.Dénoyautez les olives et hachez-les finement.Ecrasez au mortier les pignons de pin.Dans un bol, écrasez à la fourchette les sardines avec leur huile. Ajoutez les pignons de pin, le parmesan, les olives et mélangez.Versez cette préparation dans une poêle chaude. Ajoutez les pâtes avec un peu d’eau de cuisson et faites cuire 2 minutes en mélangeant pour enrober les pâtes. | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard Mar 21 Aoû 2018 - 10:52 | |
| pas mal la recette mais sans olives monsieur aime pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard | |
| |
|