FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

J'ai quoi dans mon frigo et mon placard

+3
Cindy
pauline
Pascale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:32

mais heureusement, comme cela vous animez le débat  :J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 4038409500:  si tout le monde était d'accord ce serai  d'un triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:28

oui oui fee la question est super interressante J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 4038409500 mais voilà moi et nechka nous sommes a la vieille ecole J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 4038409500
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 7:58

et les copines il faut évoluer avec le temps , je suis bien plus âgée que vous oulàlà  J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 2901099960  et surtout cela évite de gaspiller la nourriture et bien je vous mets au défi d'ouvrir chacune un nouveau débat  :503:
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:15

Suivre ou ne pas suivre une recette n'à rien à voir avec le faite d'être vielle ou pas et je dirai qu'inventer une recette est signe que nous avons de l'imagination et nous ne gaspillons pas non plus. 

On a l'âge que l'on veut bien avoir !!!

Il faut juste accepter de vivre son époque et non regarder toujours en arrière ou stagner.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:21

ben toi tu vois les choses comme cela moi je les vois autrement desolé sonson
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:24

Sonson pourquoi tu dis ça ??? je cite : 

"On a l'âge que l'on veut bien avoir !!!

Il faut juste accepter de vivre son époque et non regarder toujours en arrière ou stagner."

ça n'a rien à voir avec le fait de suivre une recette à la lettre ou pas ...  ?

sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 11:29

1 je ne nome personne dans ce que j'écris.

2 je parle du faite d'être vielle suite à 2 réponses  ou on parle de "vielle école".
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 13:40

J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 4038409500 oui sonson moi et nechka alors je sais pas ce qu'en pense nechka mais moi je te dis mon point de vue lol
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 16:27

sonson a écrit:
Suivre ou ne pas suivre une recette n'à rien à voir avec le faite d'être vielle ou pas et je dirai qu'inventer une recette est signe que nous avons de l'imagination et nous ne gaspillons pas non plus. 

On a l'âge que l'on veut bien avoir !!!

Il faut juste accepter de vivre son époque et non regarder toujours en arrière ou stagner.
sonson , je pense que avec pauline on vit avec notre temps , de l'imagination on en as , nous ne gaspillons pas non plus .....................................
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 16:57

Je me marre je rebondis sur ce que fée à mis et vous me répondez comme si je vous accusait de quelque chose J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 4038409500.

Petite question à nechka, Pauline et cincy vous vous sentez visé par mes comentaires pour me prendre à partit comme ça ? 

Je fais que répondre pour animer le forum comme vous et comme vous je ne pense pas comme les autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 17:48

Je pense au vu de vos coms, que chacune a mal compris ce que l'une ou l'autre disait.. lol..

Autrement il me restait un fond de lait en poudre, un yaourt nature, j'ai ajouté un litre et demi et mélangé le tout puis j'ai rempli mes pots de yaourts et hop j'ai préparé mes yaourts maison.. lol..
Vite fait bien fait..
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:45

J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 4038409500 lolo
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:08

et moi j'ouvre simplement des sujets a enrichir et a débattre   :606: comme ça part au quart de tour et bien sur mon sujet tombe dans les oubliettes et nos membres n'osent plus répondre si le sujet ne vous parle pas, abstenez vous d'y répondre , passez a un autre
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:12

Non Sonson , c'est juste que je ne comprends pas ce que ça vient faire là mais ce n'est pas grave J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 4038409500
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:19

et bien ce soir dans mon placard il n'y avait que des patates que nos avons fait cuir avec de l'ail et manger avec un morceau de camembert
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 2:33

J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 4038409500 fee punaise ben moi par exemple je peux pas avoir que cela dans mon placard j'ai toujours une reserve de tout J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 4038409500
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 5:56

:J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 4038409500: Fée tes placards crient famine
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:09

Fée va faire les J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 3465229953 et vite.  :J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 4038409500:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:18

SONSON cet pas fee qui s 'y colle cet chouchou J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 4038409500
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:31

rigolez, et bien justement nous avons decider de consommer ce que nous avons dans notre placard et réfrigérateur avant de retourner faire les courses,car en appartement les fruits et légumes ne se conserve pas, ils s'abîment tres vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai quoi dans mon frigo et mon placard    J'ai quoi dans mon frigo et mon placard  - Page 2 Empty

J'ai quoi dans mon frigo et mon placard
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant