| Comportement de l'enfant dans la provocation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Comportement de l'enfant dans la provocation Ven 27 Avr 2018 - 13:48 | |
| ok les kangourous oui tu as peut etre raison en tout cas joli sujet dommage que pas plus de personnes donne leur avis | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Comportement de l'enfant dans la provocation Sam 28 Avr 2018 - 11:59 | |
| Ok les Kangourous mais alors , s'il ne faut pas la punir avant la sieste puisqu'il faut la ressortir du lit (là je suis désolée mais je l'ai déjà fait et quand l'enfant est fatigué ,rester 10 mns sur une chaise lui parait long et il est heureux de retourner au lit ) et qu'on ne doit pas non plus lui promettre la punition après la sieste au risque de la traumatiser , alors on fait quoi ? rien ? ben là elle a gagné et recommencera forcément ... que proposes tu ? juste lui redire que c'est interdit ? ok mais si les parents en rient , elle continuera et se moquera de Fée .... Si à chaque fois qu'un enfant fait une bêtise , il ne faut pas le punir parce que c'est trop "hard " alors on en fait des enfants rois et un enfant roi c'est la galère et si on en a 3 ou 4 , ça devient très "hard " pour nous .... il faut le vivre pour le comprendre .... et il faut bien que l'ass mat se fasse respecter ... L'ass mat risque de "péter un câble " avec plusieurs enfants rois et je pense qu'il vaut mieux punir quand il le faut plutôt que d'en arriver à .............. c'est trop grave ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comportement de l'enfant dans la provocation Dim 29 Avr 2018 - 16:34 | |
| je sais pas du tout cindy mais cet vrai qu'il fo essayé de comprendre pourquoi cette louloute fait cela car pas facile a geré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement de l'enfant dans la provocation Lun 30 Avr 2018 - 17:14 | |
| Je te dirais Fée, de la prévenir, avec la grosse voix et un air pas contente du tout.. lol.. lorsque tu la mets à la sieste que si elle le fait, tu devras la punir ! Perso j'ai eu un titi qui dès qu'il se réveillait de sa sieste, il hurlait !! J'ai fait comme je te l'ai précisé : je lui ai dit que tant qu'il pleurait je ne viendrais pas et ben à force il a arrêté et il m'appelait .. il avait 2 ans.
Devant la provocation d'un enfant il faut se demander "le pourquoi" il fait ça et puis voir comment faire pour y remédier mais il arrive qu'un enfant est un comportement colérique et tente de mener les gens par le bout du nez.. il faut repérer, les farceurs... et punir peut être une solution... mais surtout ceux qui ont un réel problème ! |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Comportement de l'enfant dans la provocation Lun 30 Avr 2018 - 18:44 | |
| Bien sûr Lolo mais quand on est sûr que l'enfant veut nous mener par le bout du nez , on est bien obligé de punir ... même si on n'aime pas punir ... il arrive un moment où on n'a plus le choix parfois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement de l'enfant dans la provocation Lun 30 Avr 2018 - 19:16 | |
| :s p: c'est ce que je dis Cindy, la punition peut être un moyen pour canaliser l'enfant et le faire réfléchir (tout dépend de son âge bien entendu et il faut que cela reste bref) |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Comportement de l'enfant dans la provocation Lun 30 Avr 2018 - 21:28 | |
| bonsoir, je suis très contente le calme est revenu pour vu que cela continu :111: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comportement de l'enfant dans la provocation Mar 1 Mai 2018 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Comportement de l'enfant dans la provocation Mar 1 Mai 2018 - 13:37 | |
| Et tu as fait quoi ???? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comportement de l'enfant dans la provocation Mer 2 Mai 2018 - 9:22 | |
| cindy lol elle a fait cela non je rigole tu sais tout en parlant peut etre ou en restant indifferente aussi | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Comportement de l'enfant dans la provocation Mer 2 Mai 2018 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement de l'enfant dans la provocation | |
| |
|
| |
| Comportement de l'enfant dans la provocation | |
|