| mon jardin potager | |
|
+6mamyjo Cindy Papillon murphy nechka pascamine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: mon jardin potager Sam 7 Sep 2019 - 11:02 | |
| fee si tu etais pas si loin se serait avec plaisir et on vend pas nous on donne pffff mais elles ont pas donné cet eté avec la chaleur et maintenant qu'il fait meilleur ben voilà le resultat haricots vert a gogo tomates a gogo vais en donné o pe ensuite cet aprem vais faire des pots de sauce tomate que je met o congel et ensuite le reste on va distribué lol | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: mon jardin potager Lun 9 Sep 2019 - 14:55 | |
| et quand t"il y a n'a plus on recommence ce matin 1 SEAU ET DEMI j ai donnais o pas de ma puce moi j'en ais gardé un peu maman a n'a pri aussi un peu et le reste partagé entre jeremy et fredo lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se cou ci pas de conserve car d'apres domi il va y en n avoir encore dans une semaine lol surtout que demain pluie et apres bo | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: mon jardin potager Lun 9 Sep 2019 - 15:02 | |
| ah oui belle récolte !!!! je vais t'aider moralement a les équeuter :606: | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: mon jardin potager Jeu 12 Sep 2019 - 7:12 | |
| punaise je vois de la maison pleins de tomates encore vive le week end bouh je vais distribué dans le village cet pas possible sinon | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: mon jardin potager Jeu 7 Mai 2020 - 7:02 | |
| hier aprem mon homme a eté faie drive dans une serre de legumes il a acheté les tomates les courgettes aubergines mais va attendre pour planté les saint de glace pas passé lol il a les carottes qui sortent les premiers haricots vert les radis les echalottes finalement la flotte leur a donné un bol de frais | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: mon jardin potager Mar 12 Mai 2020 - 6:56 | |
| ben il avait pas encore mi le jardinage de la semaine derniere qu'il avait acheté et ouffffffff car avec la flotte qu'il l'a fait ben tout est noyé gr nous etiosn en vigilance orange pour la flotte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: mon jardin potager Lun 25 Mai 2020 - 18:14 | |
| dans mon jardin ... je vous ai photographié le papillon, moi c la 1er fois que je le vois, j'ai regardé sur le net pour son nom et quand il ouvre ses ailles elles sont transparentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: mon jardin potager Lun 25 Mai 2020 - 18:49 | |
| joli les courgettes mamyjo et les tomates sont en avance dit moi bravo | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: mon jardin potager Lun 25 Mai 2020 - 18:59 | |
| Je les ai mis avant toi C pour ça | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: mon jardin potager Lun 25 Mai 2020 - 20:56 | |
| :M*G: mamyjo !!! | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: mon jardin potager Mar 26 Mai 2020 - 8:11 | |
| Le jardin a été fait très tôt aussi, et les tomates sont déjà bien formé, nous avons refait les haricots verts, les 1 ont pourris.
Nous avons déjà manger les salades de la première plantation. La 2eme plantation est bonne vois.
J'ai aussi essayé la salade à couper, elle à du mal à pousser.
On mange des fraises depuis déjà plusiuers semaines. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: mon jardin potager Mar 26 Mai 2020 - 10:07 | |
| ah nous les haricots sont joli nous venons d'en faire une 2 EME rangé par contre nous ne fesons ni salade ni fraises cet ma belle mere qui nous fourni lol ainsi que les pommes de terre par contre nous mangeons de nos radis nous depuis 3 semaines le reste pas possible vue qu'on pouvait pas planté vue la flotte qu'on n a eu | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: mon jardin potager Mer 27 Mai 2020 - 13:33 | |
| Ici les haricots commencent à lever et on commence à manger des radis . J'ai planté des choux , semer de la salade , planter des tomates , concombre, potiron , buttermut , betterave rouge ... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: mon jardin potager Mer 27 Mai 2020 - 13:37 | |
| je vais venir passer mes vacances chez vous , j'apporte mes bocaux vides | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: mon jardin potager Mer 27 Mai 2020 - 13:40 | |
| Fee je veux bien te recevoir en vancances mais laisse tes bocaux chez toi on ne fais le jardin que pour manger du frais et de saison donc tres peu. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: mon jardin potager Mer 27 Mai 2020 - 15:24 | |
| oh mince alors je voulais faire une réserve pour l'hiver | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: mon jardin potager Jeu 28 Mai 2020 - 9:17 | |
| lol fee moi si tu veux venir pas de soucis mais tu viens te les faire les conserves car cet du boulot certes l hiver on mange pas des boites comme ratatouille haricot vert cet du jardin mais cet du boulot j ai même fait l année derniere aubergines en sauce tomates ben un regal franchement | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: mon jardin potager Mer 3 Juin 2020 - 9:03 | |
| voici mon avancé au jardin, les choux se pomment bien, les courgettes ont déjà été mangé une fois, les tomates poussent doucement, sauf certains pieds ou il y a que les fleurs... j'ai mangé des bettes aussi sans compter les salades, coté fruits plus de fraises, cerises pratiquement fini et mon petit pieds de cassis les fruits noircissent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: mon jardin potager Mer 3 Juin 2020 - 9:11 | |
| magnifique ton jardin mamyjo nous pas si avancé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon jardin potager | |
| |
|