| Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
|
+13FrimousseKinder rachoubill Pascale sonson soso1967 Cindy madgic maeva nechka milou33 mamyjo pauline fee clochette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 25 Avr 2017 - 8:45 | |
| ici nada congs donc pas de mangé a faire pour ma louloute | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 25 Avr 2017 - 15:18 | |
| pour M.
Risotto Carottes, panais + saumon compote
goûter: biberon de lait | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 2 Mai 2017 - 13:56 | |
| repas midi :
bâtonnets de concombre saumon et ses légumes verts ( petits pois, brocolis,courgettes, pomme de terre ) yaourt vache qui rit craquotte
goûter :
pomme yaourt biscuits | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 2 Mai 2017 - 18:25 | |
| puree de patate douce roti mixé kiri compote | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 3 Mai 2017 - 8:14 | |
| des pâtes j'ai ma periscolaire | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 16 Mai 2017 - 9:40 | |
| :h*e*l*l*o*:
Pour M.. ce midi ce sera :
tomate nature poulet avec brocolis et courgette babybel yaourt et melon
au gouter elle aura : yaourt + banane + biscuits
Pour M.......
Meli mélo de légumes, ris et poulet compote fruit du verger.
au gouter un biberon de lait
Pour T... .. mouliné de carottes patate douce + poulet creme de riz au lait.
gouter compote de pomme + biscuits | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 16 Mai 2017 - 10:57 | |
| fee tu ne fais mangé aucun loulou ?? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 16 Mai 2017 - 18:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous note les menus apportés par les parents Les filles vous ne participez pas à ce post , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est dommage cela donnerai plein d'idées aux collègues ou mamans qui passent dans cette rubrique ... allez hop pop pop demain je veux en lire plus .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 28 Juin 2017 - 9:02 | |
| Bonjour
voici le menu de M 21 mois
tomates nature bœuf haché + haricots verts+ choux fleurs yaourt nature
au goûter yaourt nature pomme crue biscuits
que vont manger vos petits bambins ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 28 Juin 2017 - 10:10 | |
| pour ma periscolaire tomate cerise gratin de courgette poisson fruit | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 4 Juil 2017 - 16:36 | |
| au menu de M...... 14 mois....
Tajine de poulet aux légumes , raisins secs & curry. 1 compote
au gouter un biberon de lait . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 5 Juil 2017 - 11:31 | |
| puree de haricot vert pomme de terre mixé poisson compote | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 5 Juil 2017 - 16:07 | |
| Quel âge a ce petit boutchou ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 5 Juil 2017 - 20:26 | |
| elle a eu 2 ans o mois de mars pouffffffffff elle est suffit car beaucoup de soucis a la naissance donc faut pas la brusqué surtout donc o lieu d e lui donné que des bibi de lait chocolaté moi je fais et je mixe tout | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 3 Oct 2017 - 11:50 | |
| aujourd'hui M.. a
tomate en entré viande haché , brocolis , poivrons jaunes et rouges, champignons mangue en dessert | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 3 Oct 2017 - 12:05 | |
| rien je travaille pas posé ma journee en catastrophe | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 4 Oct 2017 - 11:38 | |
| h.e.l.l.o dîtes moi il y a que Pauline et moi qui postons dans ce sujet et pourquoi Vous ne voulez pas partager les repas de vos p'ti loups !!!!!!! :D*o*d*o: :B*é*b*é*: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 4 Oct 2017 - 13:24 | |
| cuisse de poulet avec pommes de terre et carotte le tout mixé biensur grrr | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 4 Oct 2017 - 14:00 | |
| Plus de loulous moi et ils apportaient leur repas ! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 4 Oct 2017 - 17:06 | |
| moi aussi ils apportent les repas , je vous mets les repas des parents pour leur enfants ça donne des idées aux collègues en fin je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
| |
|
| |
| Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
|