| Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
|
+13FrimousseKinder rachoubill Pascale sonson soso1967 Cindy madgic maeva nechka milou33 mamyjo pauline fee clochette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 23 Nov 2009 - 12:02 | |
| Assistante Maternelle adorée....!!!!
Lundi Menu de R : Boeuf haché - legumes (carotte -pomme de terre- petits pois- champignon) Dessert : Flan Caramel
Menu de B: Saumon Fumé Mélange de legumes Compote Maison
Dernière édition par Chatou le Jeu 15 Avr 2010 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 23 Nov 2009 - 14:03 | |
| lundi : Pour kahia 2 ans riz lentilles et saucisses avec un gervais framboise. pour 16 h 00 : une compote et un petit biscuit sec "oui oui". Pour Alexandre 4 mois Deux cuillières a de purée de carotte (il commence la diversification alimentaire) puis un biberon de 240 ml de lait. |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 23 Nov 2009 - 17:54 | |
| ben moi pour L cet bibi de 210 de lait et J porté par sa maman soupe carote et cabillaud et le menu sera le même pour toute la semaine | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 24 Nov 2009 - 9:55 | |
| alors aujourd 'hui mardi le bebé toujours pareil caraotte cabillaud et moi o grand je leur ais fait du riz avec du cabillaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 24 Nov 2009 - 10:02 | |
| Moi hachis parmentier pour tout le monde et zouuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 24 Nov 2009 - 10:26 | |
| kikou Moi ce midi bib pour bb de 4 mois P’tit pot amené par maman jardinière de légumes poulet dessert pomme banane. Pour mon loulou de 2 ans. On va manger tout les deux gratins de pomme terre et poisson cabillaud Dessert flanby |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 24 Nov 2009 - 13:48 | |
| Menu du mardi pour R pâte haricots vert carotte + poulet fromage + compote pour B poisson- epinards laitage pour L coucous tomates gruyère compote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Nov 2009 - 10:08 | |
| Alors lundi la petite de 2 ans a mangé pâtes-viande et compote mardi riz-viande et petits suisses hier elle était pas là aujourd'hui c'est pâtes-poisson pané et compote Où sont les fruits et légumes ??? C'est la maman qui fournit les repas et il y a pas souvent des légumes et jamais de fruits en dessert que petits suisses et compotes. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Nov 2009 - 17:56 | |
| ici rien car je n'avais personne a faire mangé :606: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 27 Nov 2009 - 8:19 | |
| alors aujourd'hui cet flan de courgette et poulet ensuite fromage et compote de poire et pomme maison qu'on va faire avec les deux grands | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 27 Nov 2009 - 8:52 | |
| vendredi Menu pour R: jambon purée + carotte et haricots verts Fromage( Mini Coeur) yogourt goûter : Petit Sacripant (chocolat fourré au lait) compote (pomme - poire) Menu pour B: escaloppe de veau+ purée de haricots verts compote bio (pomme vanille) goûter: laitage bio + compote(pomme-coing)
Dernière édition par Chatou le Ven 27 Nov 2009 - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 27 Nov 2009 - 9:07 | |
| POur G 28 mois tomates en salade petite saucisse/purée 1 part de fromage 1/2 pomme
Gouter 2 petits suisses/compote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 12 Mar 2010 - 15:04 | |
| pour So...9ans Y 2 1/2ans et E 16mois à midi épinards...cabillaud...fromage blanc...compote pomme kiwi (maison) gouter pour Y et E yaourt nature et petits gateaux à + Jeanne |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 15 Avr 2010 - 13:31 | |
| aujourd'hui jeudi, chez notre tata nous avons mangé.... Pour R : saumon -pâtes-petits pois 1 babybel + un laitage. Pour B : boeuf coupé en petits morceaux carottes- pomme de terre + dessert lacté. Pour L : jambon , petites pâtes avec batonnets de salsifis. + fruits en petits morceaux. Pour bébé E : poulet riz tomates mixcé. + dessert lacté. Ces menus sont apportés par les parents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 15 Avr 2010 - 13:36 | |
| Ma fille : Purée saucisse kancki harcots verts K : Purée saucisse A : Légume vert en purée + 90 ml de lait |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 15 Avr 2010 - 14:29 | |
| alors ici truite plus haricot vert | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 8 Juin 2010 - 13:51 | |
| Aujourd'hui, les Menus. R. à mangé des lasagnes un fromage et une salade de fruit. B. à mangé des neggets de poulet avec pomme de terre , carottes et courgettes E. à mangé un mouliné de courgette , blanc de poulet et un dessert lacté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 8 Juin 2010 - 14:13 | |
| G et J ont mangé : Petit déjeuner : bol de cacao et tartine beurrée
Déjeuner : salade de tomates, coquillettes au blé complet, knacki, petits suisses
Goûter: barre de céréales, banane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 10 Juin 2010 - 14:29 | |
| A midi M : purée de carottes + viande hachée + babybel + yaourt V : assiette de légumes-poulet + yaourt + compote L : pot de légumes-veau + yaourt Au goùter M : compote + gâteau kinder V : 2 compotes L : yaourt + compote |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 10 Juin 2010 - 16:35 | |
| alors moi ici nous avons mangé des pommes de terres avec carottes et du veau ensuite du cantal et des fraises du jardin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
| |
|
| |
| Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
|