| Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
|
+13FrimousseKinder rachoubill Pascale sonson soso1967 Cindy madgic maeva nechka milou33 mamyjo pauline fee clochette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 21 Mai 2012 - 11:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aujourd'hui E a mangé tagliatelles aux carottes, brocolis & poisson + yaourt aux fruits bio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 21 Mai 2012 - 13:53 | |
| alors nous avons mangé - salade de pate (pate mais et tomate), - petit pois frais et roti de porc , - fromage (ficelo spaghetti), - et salade de fraise en desert...... hummm bonne appetit |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 24 Juil 2012 - 16:57 | |
| Bonjour
Menu de ce midi
Poulet courgette poivron et pâte (penne)
dessert : 1 yaourt | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 25 Juil 2012 - 12:44 | |
| ben moi les parents fournissent et je ne dis plus rien car ils font n'importe quoi | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 25 Juil 2012 - 13:40 | |
| pauline re lis plus haut je vous mets a chaque fois les repas que me m'apportent les PE.
Menu de Mi.
Crudité de fenouil
Poulpe accompagné de riz
1 morceau de fromage + 1 compote | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 25 Juil 2012 - 14:06 | |
| ici c'était 2 tranches de saucisson semoule et courgettes, tomates revenues à la poele, jambon fromage, fraise et framboise un vrai plaisir à manger ma petite fille, le contraire de son cousin ! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 28 Jan 2013 - 11:44 | |
| bonjour aujourd'hui chez mon assitante maternelle c'est:
pour ce midi
carottes rapées
coucous
1 laitage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 28 Jan 2013 - 11:50 | |
| ici c est Artichaut et spaghettis bolognaise |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 28 Jan 2013 - 13:19 | |
| alors ici cet pour la plus grande purée et jambon compote la deuxième lasagne o saumon et petit suisses la 3 eme purée de potiron avec viande dedans petit suisse et la 4 eme bibi de lait :606: | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 15 Fév 2013 - 9:38 | |
| bonjour
repas pour midi.
L:
carotte rapée
escaloppe de dinde ,pomme de terre vapeur
camenbert + petit suisse
MI:
carotte rapée
poisson , riz
danette vanille
Pour le gouter ils ont tous les 2 compote + gateaux
Ma :
Blédichef Epinard & saumon
yaourt
gouter compote + yaourt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 15 Fév 2013 - 13:09 | |
| filet de sole , puree de potimaron, brie , yaourth blanc |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 15 Fév 2013 - 13:36 | |
| ben moi une avait de la purée de pome de terre avec du poisson et l'autre de la semoule avec du poisson aussi | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 15 Fév 2013 - 14:10 | |
| poisson, épinards à la crème, riz, danette et un peu de pomme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 15 Fév 2013 - 14:41 | |
| filet mignon+pâte, fromage creme caramel |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 28 Mar 2013 - 11:58 | |
| bonjour
aujourd'hui c'est :
L : saumonnette + pomme de terre + ptits pois + pois gourmand---- 1 Morceau de camembert ---- 1 compote
E : poisson + purée ----- 1 laitage
M : une assiette toute prête ----- 1 laitage
M : carotte rapée ---- oeuf dur + riz ----- babybel ----- compote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 28 Mar 2013 - 13:19 | |
| nous un gratin de pomme de terre et au courgette et jambon dessert et voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 28 Mar 2013 - 13:24 | |
| parmentier et salade d'endive dessert un yaourt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 3 Avr 2013 - 22:15 | |
| le mercredi j'ai que D. il a mange jardiniere de legumes et petit steak hache du babybel et un petit suisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 3 Avr 2013 - 22:24 | |
| ce midi j'ai mangé chez nounou j'ai 15 mois steack haché brocolis et ebly avec kiki yaouth fraise
flanby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 4 Avr 2013 - 6:45 | |
| :C3: mais comment vous faites pour vous y retrouver :601: chez moi tout le monde mange la même chose... je préviens les parents qu'à partir de 1 an il n'ont pas le choix. c'est moi qui :637: au baby cook pour les tout petits et comme nous pour les grands (à partir de 18 / 20 mois) il n'y a qu'un menu. :606: seule exeption: un enfant allergique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
| |
|
| |
| Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
|