Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 8 Oct 2018 - 10:37
puree de pommes de terre le mien aussi veau compote coing pomme miel
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 30 Oct 2018 - 14:06
Bonjour,
pour: S , 20 mois il a eut purée de carottes et butternut avec saumon + une compote bébé 1 biberon Y 9 mois pot industriel + une compote
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 30 Oct 2018 - 14:21
PUREE DE POMME DE TERRE POTIMARRON COMPOTE DE POMMES COINGS
fee clochette Marquise
Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 2 Nov 2018 - 10:38
h.e.l.l.o
les menu du jour :
bébé a : purée de carottes butternut et semoule + compote ou petit biberon
Y. a légumes, semoule + poisson , dessert lacté et/ou compote
S. a riz et viande , compote
pauline Reine
Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 2 Nov 2018 - 11:30
rien pas de loulou
fee clochette Marquise
Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 26 Nov 2018 - 8:57
bonjour, en ce lundi ,pour bébé 6 mois se sera carottes, Butternut, semoule + un complément biberon mes 2 autres enfants ne sont pas encore arrivés
pauline Reine
Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 26 Nov 2018 - 9:16
idem moi pas encore la alors ce sera la surprise
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 27 Nov 2018 - 10:45
hello! pour ce midi , j'ai un plat maison plus deux pots industriels
enfant 21 mois: purée poisson + compote ensuite bébé 6 mois : poulet, carottes , petits pois + biberons de lait en complément et bébé 10 mois :carottes, patates douces + un dessert lacté
pauline Reine
Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 27 Nov 2018 - 11:41
14 mois puree de pomme de terre et beternut poisson petit suisse nature compote coing pomme miel
fee clochette Marquise
Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 7 Fév 2019 - 16:46
pour ce midi ils avaient en plat principal:
Pomme de terre, poivrons, courgettes, aubergines, oignon, 16 gr de bœuf + le dessert Carottes, choux fleur, panaïs, pomme de terre + le dessert Pâtes sauce tomate viande haché + dessert
Boisson eau a volonté
pauline Reine
Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 7 Fév 2019 - 20:33
moi il avait puree de patate douce avec poisson petit suisse
fee clochette Marquise
Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 15 Avr 2019 - 9:06
h.e.l.l.o
aujourd'hui pour Bébé H ...... 11 mois
Repas midi: Maïs doux , carottes , pomme de terre , oignon , thym et huile végétale avec escalope de poulet compote
Goûter : 1 biberons de lait
pauline Reine
Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 15 Avr 2019 - 9:50
ici lait maternel pour bebé et loulou pas la on vera pour cet aprem si il vient ou pas
fee clochette Marquise
Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 16 Avr 2019 - 10:39
aujourd'hui il y aura pour
l'un des enfants : Pâtes aux Artichauts et Panais avec un peu de parmesan râpé
pour le 2ème : Canard, purée de légumes (carottes , potimarron, panais oignon) et pomme
pour le 3éme: Pâtes , jambon , fromage
en dessert compote ou desserts lactés
Et chez vous que vont manger vos petits venez partager leurs menus :526:
pauline Reine
Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 16 Avr 2019 - 13:07
puree de brocolis avec pôisson et compote
fee clochette Marquise
Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 21 Jan 2021 - 12:13