| Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
|
+13FrimousseKinder rachoubill Pascale sonson soso1967 Cindy madgic maeva nechka milou33 mamyjo pauline fee clochette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rachoubill Débutant
Profession : ass mat
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 4 Oct 2017 - 17:43 | |
| coucou , bonsoir
je ne fais pas les repas des loulous que je garde ..... mais je suis très surprise de voir ce que mangent les votres !!
chez nous on n'est pas très légumes et pas poisson !!! c'est toujours les memes choses ça revient vite !! | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 4 Oct 2017 - 17:46 | |
| M.. a eu ce jour
tomates nature viande hachée + pomme de terre + petits pois + champignons Kiri
au goûter : 2 petits suisses + des myrtilles | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 4 Oct 2017 - 20:57 | |
| Si je vous avais mis les repas que les parents apportaient , vous auriez bien souvent crier au scandale ! toujours la même chose , rarement des légumes , souvent des saucisses , pas de vrais morceaux de viande , ou bien pas de viande du tout pendant plusieurs jours pour des loulous de 2 ans , toujours le même dessert ( souvent yaourts ou petits suisses pas chers aromatisés et cela 12 j de suite , de quoi vider le paquet ...) Voilà ... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 4 Oct 2017 - 21:06 | |
| j'ai eu aussi des enfants qui avaient que des petits pots ... | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 4 Oct 2017 - 21:10 | |
| J'en ai eu un qui a mangé des assiettes blédina pratiquement tous les jours jusqu'à ce qu'il rentre en maternelle !!!!!!!!!!! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 4 Oct 2017 - 21:14 | |
| et ils mangeait bien je pense, ça pour moi ce n'est pas grave , j'ai rencontré des enfants qui préféraient les plats industriels que ceux de maman .... j'ai une maman cuisinière dans un grand restaurant et bien bébé préfère les petits pots que ferai tu ? | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 5 Oct 2017 - 9:15 | |
| macedoine de legumes maison roti tout haché moitiè d'un kiri compote d e pomme maison | |
|
| |
FrimousseKinder Débutant
Profession : assistante maternelle agrée
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 5 Oct 2017 - 9:19 | |
| Aujourd'hui sauce aux olives chez nounou | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 5 Oct 2017 - 11:26 | |
| Je pense qu'il faut habituer les enfants à manger de la bonne nourriture le plus tôt possible ... j'ai une louloute qui n'a jamais mangé de petits pots , tout était fait maison et bien elle a une très bonne santé et au moins , elle n'a pas mangé de E450 ....... c'est très mauvais ! pourquoi acheter des compotes par exemple , il suffit de faire cuire une pomme , ça prend 5 mns ! pour la viande et les légumes , il suffit d'en mettre de côté (du repas du soir des parents ) pour le loulou et d'écraser ou mixer , c'est pas si compliqué que ça , il faut juste prendre 5 mns tous les soirs pour préparer la gamelle du lendemain midi et c'est bien plus sain ! idem pour le goûter , pourquoi des gâteaux remplis de cochonneries ? en général les enfants préfèrent largement un morceau de pain et du chocolat ! ils en ont ras le bol de leurs gâteaux bien souvent et les écrasent ou croquent une fois dedans et ça part à la poubelle ! Je plains tous ces enfants qui ne mangent que des cochonneries ! il est prouvé maintenant que tous les conservateurs énervent les enfants .... d'où les enfants hyper actifs ... | |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 5 Oct 2017 - 12:52 | |
| bonjour , un pot beurk de légumes poulet . habitué a manger bio depuis petit mais là il y a franchement relâchement lol | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 5 Oct 2017 - 14:17 | |
| Si c'est qu'une fois , ce n'est pas grave ! : : : : : : | |
|
| |
dom Débutant
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Dim 8 Oct 2017 - 9:41 | |
| Petit doudou 18 mois mange des petits pots, compotes commerce et pas chères et laitages bas de gamme. Et je crois que ça va durer longtemps..... Second doudou 13 mois , je lui prépare ses repas comme à son grand frère..
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Dim 8 Oct 2017 - 11:37 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 22 Mai 2018 - 9:31 | |
| Hello ce mardi S ..... Mangera un risotto de saumon carotte panais + une compote
L...... Salade de pâte petits pois carotte courgette + nems + comporte | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 22 Mai 2018 - 13:04 | |
| L a mangé puree de pommes de terre carotte petit pois jambon blanc mixé compote fait maison | |
|
| |
les kangourous Débutant
Profession : RAM
| |
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 23 Mai 2018 - 15:06 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 13 Juil 2018 - 12:10 | |
| Aujourd'hui, nous avons :
risotto de poulet et légumes( petits pois , carottes ,courgettes, maïs) 2 petits suisses
et
couscous flambi fruits | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 13 Juil 2018 - 13:44 | |
| puree de carotte avec poisson mixé compote maison pommes abricot | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 8 Oct 2018 - 9:23 | |
| h.e.l.l.o
c'est lundi , bébé aura: poisson + purée de pomme de terre et carottes en dessert compote
au goûter un grand biberon de lait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
| |
|
| |
| Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
|