| Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
|
+13FrimousseKinder rachoubill Pascale sonson soso1967 Cindy madgic maeva nechka milou33 mamyjo pauline fee clochette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Mar 2015 - 14:35 | |
| Marrant ce gâteau de NON anniversaire !!! je n'y aurais jamais pensé !!!! :606: | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Mar 2015 - 15:52 | |
| Et oui il y en a qui regarde "Alice au pays des merveilles" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Mar 2015 - 15:58 | |
| oh que oui !!! et j'adoooore !! : : |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Mar 2015 - 15:59 | |
| Moi je n'ai jamais vu Alice ..... !!!! :606: Peut être qu'un jour à temps perdu .... : : | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Mar 2015 - 16:00 | |
| si tu n'a pas vu, tu as peut -être lu le livre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Mar 2015 - 16:03 | |
| il y a plusieurs versions : ma préférée celle de Tim Burton... Monsieur Tim Burton ..... (suis pas objective.... tout ce qu'il fait est ...géniaaal lol !) mais si tu ne connais pas essaye de voir une version plus classique.
|
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Mar 2015 - 19:03 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 8 Oct 2015 - 21:27 | |
| hello
1er loulou : carotte râpée puis purée bœuf haché dessert lacté
mon 2ème loulou coquillettes bœuf haché, yaourt
au gouter compote et biscuits pour tous les deux. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 9 Oct 2015 - 8:31 | |
| moi ce sera epinard blanc de poulet fromage et compote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 9 Oct 2015 - 8:54 | |
| pour aujourd'hui blanc de dinde pdt carottes compote rien d'original mais menu gagnant à chaque fois !
|
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 9 Oct 2015 - 9:08 | |
| aujourd'hui juste le bébé de 10 mois, purée de légumes ( courgettes, haricots verts, petits pois et une p de terre ) + viande de bœuf + un laitage bébé aux biscuits. Pas de gouter car elle part à 15 heures. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 16 Mar 2017 - 9:14 | |
| jeudi ,
bébé 17 mois:
entrée: tomate plat : betterave rouge, haricots verts, carottes, jambon blanc dessert kiri, + fruit craquotte.
gouter: yaourt nature fruits biscuits | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 16 Mar 2017 - 12:59 | |
| puree de brocolis avec pommes de terre blanc de poulet kiri compote maison | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 29 Mar 2017 - 13:11 | |
| h.e.l.l.o
pour M.
bâtonnets de concombre nature. œuf dur avec méli mélo de légumes ( carottes ,courgettes, champignons, poivrons ) fromage: kiri yaourt nature. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 29 Mar 2017 - 18:52 | |
| moi la mienne purée d epinard avec jaune d'oeuf dedans jambon blanc tout cela mixé puree de fraises avec un peu de chantilly fait maison | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 30 Mar 2017 - 8:25 | |
| ce jour ce sera puree pomme de terre brocolis carotte poisson tout mixé comme d'hab puree de fraise pour dessert | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 30 Mar 2017 - 9:07 | |
| pauline ce sont des fraises du jardin?
M. aura :
bâtonnets de poivrons steak haché ,méli-mélo de légumes (pomme de terre , poivrons, carottes , champignons ) kiri+ yaourt nature. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 31 Mar 2017 - 9:35 | |
| bonjour,
pour T 10 mois : repas: brocolis- poulet + un dessert lacté au caramel
gouter: compote maison + biscuits
pour M. 17 mois repas: bâtonnets de poivrons poulet- pomme de terre carottes fenouil courgettes
kiri yaourt nature kiwi
gouter : banane yaourt nature.
pour Ma 10 mois repas: Saumon -legumes (plat industriel) delice de lait bio semoule vanille.
gouter: un biberon de lait | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 31 Mar 2017 - 9:36 | |
| puree de courgette escaloppe poulet tout mixé biensur petit suisse fruit | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 24 Avr 2017 - 16:02 | |
| bonjour à tous
pour M . 11 mois aujourd'hui c'était : spaghetti à la Bolognaise + une compote gouter un biberon de lait
pour T 11 mois Bœuf , haricots verts mouliner + 1 dessert lacté au caramel. gouter: compote + biscuits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
| |
|
| |
| Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
|