| Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
|
+13FrimousseKinder rachoubill Pascale sonson soso1967 Cindy madgic maeva nechka milou33 mamyjo pauline fee clochette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 9 Fév - 13:49 | |
| - sonson a écrit:
- Pour moi toute seule risotto et clémentine.
Fée tu fais manger du céleri rave aux enfants??? Beurkkkkkkk les pauvres. Tu as compris je n'aime pas du tout, Désolé. ah ! mais je donne le repas préparer par les parents ..... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 23 Fév - 18:03 | |
| bonjour
aujourd'hui pour I.....
saumon, petits pois , potimarron, maïs, fèves un grand yaourt.
Goûter compote et 2 madeleines.
E est arrivé à 13 h juste le goûter
dessert chocolat fait maison + gâteaux secs.
Es...... Blanquette de dinde + Riz compote
goûter compote + biscuits | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 25 Fév - 17:08 | |
| mercredi
J........ avait un petit mélange de légumes (carottes, courgette, maïs, petits pois) + poulet yaourt
goûter: compote + biscuits
Es..... Purée de pomme de terre + poulet yaourt
gouter: compote + biscuits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Fév - 13:31 | |
| aujourd'hui, purée pdt carottes hv et boeuf compote de pommes en dessert Je n'ai que deux petits aujourd'hui (ceux qui mangent le moins bien !grr) je pensais galérer.... ça doit être trop bon chez Citrouille !!! Car ils attendaient avec impatience à la porte de la cuisine et au top, se sont installés sur leur chaise, le bec ouvert ..... je n'en reviens pas !! même les parents galèrent !!! comme chuis trop fière de mes deux chameaux !!! |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Fév - 14:14 | |
| épinards hachés à la crème allégée + pavé de saumon 1 pavé pour 2 + petits suisse aux fruits.
bébé bib
gouter crème au caramel + compote de fruits + un biscuit .
bébé bib. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 18 Mar - 7:54 | |
| bonjour les menus de mes pitchouns I...... méli- mélo polenta choux fleur, fèves, raviolis, pâtes coquillettes. laitage
gouter compote et biscuits.
Es...... entrée carotte cèleri râpés pois chiche. dessert lacté.
gouter : compote et biscuits | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| |
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 18 Mar - 8:07 | |
| E mange des spaghettis avec de la viande de dinde en sauce tomate, fromage et yaourt. R mange des petits pois carotte avec jambon blanc, fromage et banane. Et moi steak et salade verte tomate et kiwi. Bon appétit. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 18 Mar - 11:10 | |
| Haricots verts , biftecks hachés , fromage gâteau Pour ma petite , bib aussi :606: | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 18 Mar - 11:14 | |
| - fee clochette a écrit:
- bonjour les menus de mes pitchouns
I...... méli- mélo polenta choux fleur, fèves, raviolis, pâtes coquillettes. laitage
gouter compote et biscuits.
Es...... entrée carotte cèleri râpés pois chiche. dessert lacté.
gouter : compote et biscuits oups j'ai oublié de vous donner pour Es......... steak haché haricots verts :606: mais je ne vais pas oublier de lui donner :111: | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 18 Mar - 11:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 20 Mar - 14:30 | |
| Alors aujourd'hui : concombre melon (v voulait de la moutarde... il n'a eu Que une lichette de mayo au yaourt..) steak courgette pdt.... (il voulait des carottes....) grrr compote et.... un quart de pomme ! contrariant mon V aujourd'hui ?
Dur dur de voir débarquer une "fille" qui va venir en juillet chez Citrouille... ceci explique cela !!!! Un quart d'heure après son départ : "bon ca y est elle revient plus hein ?".... non t'inquiète, chameau !.... ;) (il ne sera plus là....)
|
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 20 Mar - 14:33 | |
| Ah marrant ça Citrouille !!! j'en ai un qui hurle quand un autre plus petit arrive !!! il n'en veut pas !!!! alors il fait une grosse et longue comédie et après il joue avec !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mer 25 Mar - 21:53 | |
| h.e.l.l.o alors aujourd'hui chez nous émincé de dinde avec une bonne sauce champignons carottes en rondelles -riz petit bout baby-bel et pour le goûter compote fruits maison + biscuits + boisson (eau) rutabaga |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Mar - 10:58 | |
| En ce jeudi J.......e midi:Dinde avec riz ,carottes, champignons, cèleri oignon un yaourt gouter :compote + biscuits E.....N Dinde avec légumes verts: blédina rien de précisé .. 2 petits suisses aux fruits gouter: compote + biscuits E...N salade de betterave rouges jambon blanc , méli- mélo de légumes sec gouter compote maison + un morceau de gâteau maison. I...a quiche de légumes maison + 2 mini pâté impériaux(je ne sais pas les ingrédients)+ petits pois petits suisses gouter: compote + biscuits boisson eau cela coule de source : : | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Mar - 11:05 | |
| Choux fleur , pomme de terre , poulet et yaourt pour mon loulou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Mar - 12:51 | |
| concombre purée haricots verts, pommes de terre, tomates avec du blanc de poulet une tuerie ! on s'est presque battus pour savoir qui finirait ! finalement on a tous eu une cuillère de plus ! frustrant ! une part de gâteau de non anniversaire confectionné hier par V eau
au goûter, compote de pomme et yaourt nature plus une toute petite part chacun du reste du gateau !
Nos repas sont animés ! chacun y va de son avis sur les quantités données aux copains, sur qui a le droit d'en avoir encore, qui va débarrasser, etc etc ! Aujourd'hui V ne voulait rien faire et est parti jouer mais devant l’enthousiasme des trois copains (plus petits) il n'a pu s'empêcher de revenir débarrasser avec nous ! trop marrant ce chameau ! :606: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Mar - 13:10 | |
| Citrouille, as tu pensé à mettre un planning ? Les enfants aiment bien savoir à l'avance ce qu'ils doivent faire dans la journée et le repas en fait parti. Tu peux remplacer avec des images, photos, avec quand même le prénom de chaque enfant . C'est juste une idée pour éviter "trop d'animations".. lol.. En plus ils apprennent les jours de la semaine etc..
Bon anniversaire en retard du coup vu que c'était hier !! Bisousss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Mar - 13:23 | |
| Merci lolo mais ce n'était l'anniversaire de personne hier !! : : mon petit V a voulu faire un gateau d'anniversaire et il était déçu que personne ne soit "né" hier ! alors on a fait un gateau de NON anniversaire (comme alice au pays des merveilles !) ça lui a suffit ! lol tout le monde était content ! :606: quand au bazar qu'ils font au moment du repas ça ne me gêne pas tant que ça reste de la discussion (et qu'ils ne se battent pas avec la nourriture ! lol) on apprend à s'écouter les uns les autres ! c drole de les observer je trouve ! pour les bisous ! je ne les refuse jamais !! bisous à toi aussi et bonne journée ! :111: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 26 Mar - 13:29 | |
| Oups j'ai lu MON au lieu de NON :606: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
| |
|
| |
| Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
|