| Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
|
+13FrimousseKinder rachoubill Pascale sonson soso1967 Cindy madgic maeva nechka milou33 mamyjo pauline fee clochette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 26 Jan 2015 - 9:18 | |
| bonjour
aujourd'hui les menus des enfants :
pour Et... en entrée salade de céleri, puis un mélange de poireaux , riz ,graine de lin. + une compote maison (bio) pour le goûter: dessert mangue- passion + 2 biscuits aux chocolat.(bio)
pour Es........ Pot au feu + 2 petits suisses Goûter : compote + petit beurre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 26 Jan 2015 - 10:49 | |
| pas très original notre repas de ce midi mais des valeurs sures ! :) une purée carottes pommes de terre, petite escalope de porc yaourt vanille, eau Le gouter se fera d'une compote de pomme, d'un petit suisse et d'un petit beurre, jus d'orange.... :S:o: |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 26 Jan 2015 - 11:30 | |
| Ratatouille avec le restant des légumes de mon couscous d'hier + une petite côte d'agneau + fromage blanc à la vanille. goûter. crème caramel + compote pomme banane+ 1 madeleine longue. | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 26 Jan 2015 - 11:48 | |
| Ce midi : betteraves rouges , escalope de dinde et purée , yaourt et gaufres Goûter : lait , fruit ( orange , pomme , banane , kiwi au choix ) et une gaufre si encore faim !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 26 Jan 2015 - 13:45 | |
| bonne idée les gaufres... mais pas de gaufrier à la maison..... on se rabat sur les !!! |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 26 Jan 2015 - 14:25 | |
| oh ! mais les crêpes c'est aussi bon que les gaufres !
citrouille tu n'as pas les plaques gaufres en silicone pour cuire au four ( Tupperware )) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 26 Jan 2015 - 14:27 | |
| non mais ce n'est pas la première fois que j'en entends parler ! une amie fait une réunion dans pas longtemps je vais peut être me laisser tenter... |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 26 Jan 2015 - 14:51 | |
| Citrouille regarde ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 5 Fév 2015 - 16:09 | |
| Bonjour
menu de ce jeudi :
Et...... (20 moi)
salade de betterave rouge steak haché , pomme de terre carottes. dessert aux graine de lin.
Es....... 14 mois
Jambon pâtes sauce tomate 2 petits suisses aux fruits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 5 Fév 2015 - 16:16 | |
| pdt brocoli tomate, jambon petit suisse 1 crêpe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 5 Fév 2015 - 19:53 | |
| moi je suis comme milou si je me trompe pas j'aime pas trop les gauffres faites dans le moule tupperware j'en ai deux que j'ai gagne lors de ma derniere reunion en octobre et pourtant je suis fan j'en ai plien les placards j'ai travaille chez tup pendant trois ans . pour le menu : riz epinard avec escalope ,yaourt et une demi banane (j'ai un petit singe a la maison qui mange que des bananes) gouter compote des petites barquettes aux fraises et elle n'a pas voulu autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 5 Fév 2015 - 20:25 | |
| 32.5 la plaque ça fait un peu cher..... je reste avec mes .... :637: |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 5 Fév 2015 - 21:12 | |
| bonsoir mais non 0€ cadeau Tupperware en tant qu'hôtesse et cadeau réunion .... je suis une accro des réunions depuis 30 ans : : , maintenant tout ce que je gagne je donne a mes enfants et ma fille ainée a fait aussi une réunion chez elle pour avoir les beau cadeaux. franchement mes enfants aiment les articles Tupperware pour cuisiner et faire la pâtisserie.(économie EDF pour certain yes ...) | |
|
| |
milou33 Passionné
| |
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 6 Fév 2015 - 7:13 | |
| je vous laisse je vais faire ma blanquette, à plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 6 Fév 2015 - 9:47 | |
| Fée ! à 0€ j'achète : : alors aujourd'hui pas très original midi : macédoine blanc de dinde, compote gateau gouter : , lait, chocolat |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 6 Fév 2015 - 9:48 | |
| Aucune idée car là j'ai fait mes calculs , je vais donc essayer d'y penser maintenant !!! : : | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 9 Fév 2015 - 11:52 | |
| hello
en ce beau lundi menu de Et... jambon cru + cèleri rave râpé semoule de couscous sauce légumes. ? compote avec éclats de noisette.
pour Es..... Blanquette de dinde + riz 2petits suisses | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 9 Fév 2015 - 12:23 | |
| Pour moi toute seule risotto et clémentine. Fée tu fais manger du céleri rave aux enfants??? Beurkkkkkkk les pauvres. Tu as compris je n'aime pas du tout, Désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 9 Fév 2015 - 12:41 | |
| Après la séance de gym du lundi matin, ils ont trouvé petits pois carottes pdt steak dans leur assiette avec plaisir..... ils ont eu du mal à terminer la clémentine et le yaourt car des petits yeux commençaient à se fermer !!!! 12h45 et ils me réclament le lit....... petites natures lol : : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
| |
|
| |
| Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
|