| Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
|
+13FrimousseKinder rachoubill Pascale sonson soso1967 Cindy madgic maeva nechka milou33 mamyjo pauline fee clochette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso1967 Tout nouveau
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 19 Mai 2014 - 14:20 | |
| purée,poisson paner fromage ,fruit | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 19 Mai 2014 - 18:07 | |
| hachis parmentier fait par nounou fromage kiri et fraise | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 19 Mai 2014 - 18:33 | |
| pl a mangé comme nous à midi filet mignon de porc pâtes haricots verts cancoillotte crème aux oeufs et m'a piqué une tranche de melon :606: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 20 Mai 2014 - 20:39 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 19 Juin 2014 - 21:24 | |
| bonsoir je fais remonter le sujet pour chipette. | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 20 Juin 2014 - 8:26 | |
| je n'ai que J ce soir à souper avec nous et je vais lui faire des spaghettis à la bologniaise car je sais que ce midi à la cantine elle aura presque rien mangé car poisson et elle n'aime pas, ensuite elle aura fromage et fruit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 20 Juin 2014 - 8:28 | |
| avec L nous allons mangé saucisse, haricots verts, fromage et petit suisse, avec ça je sais qu'elle va bien manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 20 Juin 2014 - 15:18 | |
| œuf brouillé jambon, yaourt vanille et compote de pomme |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Sam 21 Juin 2014 - 7:04 | |
| hier c'etait petit pois frais jambon blanc fromage compote | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 28 Aoû 2014 - 8:43 | |
| Bonjour à toutes
a midi: salade de tomates concombres et steack haché haricots vert. compote maison
au goûter une banane + petits gâteaux sec.
eau a volonté !!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 28 Aoû 2014 - 8:54 | |
| carotte a la poele elle adore sa et blanc de poulet et en entré tranche de melon yaourt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Jeu 28 Aoû 2014 - 9:22 | |
| Selon l'âge de l'enfant : Mouliné , haricot vert + pomme de terre. Un morceau de viande ou poisson, Yaourt Pour les grand : Haricots vert sautêe, et PDT 100gr de viande en petits morceaux ou écrasé car certain enfant refuse de manger des morceaux donc je les êcrase. En Desser, un grand yaourt et un fruit . Le goûter , un bib ou un bol de lait, une gourde et des gâteaux au parc. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Ven 29 Aoû 2014 - 7:20 | |
| poisson et flam de courgette compote de pomme | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 2 Sep 2014 - 6:41 | |
| puree jambon blanc fromage compote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 2 Sep 2014 - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Mar 2 Sep 2014 - 13:30 | |
| poulet ratatouille yaourts à la framboise ! ma nouvelle équipe a eu l'air d'apprécier ! 7 mois 10 mois et 2 ans ! la semaine prochaine j'aurai le plaisir de cuisiner pour un(e) ouistiti de 10 mois aussi... bonne journée !! |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 3 Nov 2014 - 8:25 | |
| hello!
pour ce lundi au menu ce midi :
Purée de pomme de terre , jambon mozzarella. + une compote
au goûter 2 petits suisses + biscuits | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 3 Nov 2014 - 8:27 | |
| Purée de pomme de terre + jambon blanc et en dessert un fruit Goûter : lait + gâteau
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 3 Nov 2014 - 9:05 | |
| Et pour mon dernier qui vient d'arrivé ce sera :
salade de carottes râpées avec tomate. salade chaude de riz ,courgettes et poivrons. + compote pomme-mure
au goûter dessert chanvre-chocolat + 2 biscuits bio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle Lun 3 Nov 2014 - 9:39 | |
| Une bonne odeur de ratatouille commence à envahir la maison qui sera accompagnée de semoule Une compote de pomme pour clore le tout ! Le gouter yaourt et miel, un biscuit et un verre de jus d'orange. :S:o: Bonne journée à toutes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
| |
|
| |
| Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle | |
|