| recette du pain dukan et bien d autre encore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tatinne Stagiaire
Profession : Penser un peu à moi maintenant
| Sujet: recette du pain dukan et bien d autre encore Lun 22 Fév 2010 - 19:37 | |
| Voici la recette du pain dudu , mais il y a plusieurs façon de la faire mais comme j aime celui ci et bien je change pos ......
2 petits suisse à 0% 2cs de son d avoine 1cs de son de blé 2 oeufs 1 bonne cc de levure chimique et ensuite tu peux mettre des arômes si tu veux ............herbes de provense , curry , canelle ......... melanger le tout et mettre dans un moule 4 mn au micro onde
comme j ai été presentatrice de moules flexipan , je met dedans donc je ne met aucune matiere grasse au fond du plat et j ai des pain en formes de fleurs , de nounours , carré.......... moi perso j ai mis un peux d herbes de provence et de curry
Dernière édition par tatinne le Mar 23 Fév 2010 - 8:25, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Lun 22 Fév 2010 - 20:49 | |
| tatinne donc pas obligé d'avoir de machine à pain c bien car je n'en ai pas |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Lun 22 Fév 2010 - 21:52 | |
| une recette Dudu PL ( Protéines Légumes ) que j'adore et pourtant je n'ai jamais fait de régime avec mes 50kgs toute habillée.
CURRY DE POULET AUX CREVETTES
1 poulet 200 g de crevettes 3 gousses d'ail 1 CS de gingembre frais râpé 2 CS de concentré de tomate 2 oignons 2 CS de poudre de curry 3 CS de feuilles de coriandre fraîche 4 feuilles de caripoulé (ou laurier) sel piment
Découpez le poulet et retirer la peau. Faites les revenir à sec dans une cocotte pour les faire dorer ( environs 5 mn) Retirez le poulet Faites alors dorer l'ail écrasé, le gingembre râpé, oignon émincés et piment écrasé (ou alors pas de piment). Ajoutez le concentré de tomate et le curry. Laisser cuire pendant 5 minutes. Remettez les morceaux de poulet. (Mettre une CS de maïzena si vous voulez). Mouillez avec un verre d'eau chaude ( 10 cl). Ajoutez le caripoulé ou le laurier concassé. Salez. Couvrez et laissez cuire 10 mn à feu doux. Ajoutez les crevettes. Montez le feu et faites cuire 5 mn à découvert. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Mar 23 Fév 2010 - 7:37 | |
| milou et tatinne pour ces recettes moi perso je prefere la galette du matin o pain cet vrai que je mes mis dans un saladier cet peut etre pour sa crois tu que je peux mettre des petite quantité dans moule a muffins | |
|
| |
tatinne Stagiaire
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Mar 23 Fév 2010 - 8:21 | |
| - pauline a écrit:
- milou et tatinne pour ces recettes moi perso je prefere la galette du matin o pain cet vrai que je mes mis dans un saladier cet peut etre pour sa crois tu que je peux mettre des petite quantité dans moule a muffins
bien sur pauline tu peux assayer c est des muffin en silicone " flexipan" que tu as ??????????? Par contre moi mon micro onde fais 900 de puissance et donc les 4 minutes sont suffisant , à mon avis ton micro onde n a pas la meme puissance que le mien donc comme tu sais il suffit de quelques seconde pour la cuisson change d un micro onde à un autre .......... Moi le matin je ne mange jamais la galette acr j ai essayer plusieurs mais je n aime pas , je prend un bol de fromage blanc à 0% et je tiens bien jusqu'à midi..... Et maintenant je fais le pain tous les matin comme çà j ai ma dose de son d avoine et de blé pour la journée ..... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Mar 23 Fév 2010 - 16:18 | |
| bon alors comme promi tatinne je te donne la recette -------------------------------------------------------------------------------- surimi + oeufs durs + fines herbes accompagnée d'une sauce avec 3 C à s fromage blanc 0% + 1 càc de sauce soja + 1 càc de vinaigre balsamique + échalottes + persil tu peux rajouté aussi de la salade verte et tomate comme sa cela te fait un plat complet Trés bon ! J'en referais ensuite je te met la de la boite des fromages frais | |
|
| |
tatinne Stagiaire
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Mar 23 Fév 2010 - 16:28 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Mer 24 Fév 2010 - 10:50 | |
| tu me diras ce que tu en penses lol | |
|
| |
tatinne Stagiaire
| |
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Mer 24 Fév 2010 - 19:54 | |
| tatinne je ferais demain mais je pense que tu as voulu mettre crepes non ?? par contre j'ai refait le pain et dans les moules a muffins bien meilleurs lol | |
|
| |
tatinne Stagiaire
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Mer 24 Fév 2010 - 20:06 | |
| - pauline a écrit:
- tatinne je ferais demain mais je pense que tu as voulu mettre crepes non ??
par contre j'ai refait le pain et dans les moules a muffins bien meilleurs lol :606: oui c est CREPES çà y est j ai rectifiée lol tu vois le pain est super dans c est moules bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Jeu 25 Fév 2010 - 9:31 | |
| les filles moi je le f ais depuis 15 jours et j'ai perdu 3kg et je me régale vous etes dans quel phase les filles ????? moi pour le pain je met 1 oeuf, les sons , 1 pot de f blanc0%, 1 c à c de levure et des graines de pavot ou autre et je met a cuire 25mn dans mon four 220° et il est super bon moi je suis dans la phase 5pp/3pl voilà pour le pain je m'en fais 7 petits pains dans des moules a muffins bon je vous laisse je dois vraiment partir a bientot |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Jeu 25 Fév 2010 - 13:27 | |
| ben dits donc les filles, c'est tentant votre régime....3kg en 15 jours....juste ce qui me faut !!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Jeu 25 Fév 2010 - 18:36 | |
| ben moi je maigri bien et je me regale ce soir cet calamar en sauce tres facile a faire et sa sent super bon margot moi j'ia commencé le 7 janvier environ je ne me rappele pas trop grrrr mais je suis contente de moi et si tu fais pas d'ecard tu maigris super bien | |
|
| |
tatinne Stagiaire
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Jeu 25 Fév 2010 - 19:45 | |
| margotte moi j ai commencée le 5 janvier et j'en suis ravit c est le meilleur regime que je connais Milou c est grace à toi ............... les recettes sont super simple à faire et comme dis pauline c est bon là ce soir j ai fait 2 crepes car au gouter je n en ai pas mangée bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Ven 26 Fév 2010 - 8:13 | |
| les filles moi aussi je trouve que c''est un régime super car on mange comme on veut quand on a fain, moi au début j'ai été fatigué mais j'étais un peu trop stricte donc j'ai remédié a cela et depuis je suis bien, moi j'ai achete les livres et donc je suis et quand je ne comprend pas ou que je veux une nouvelle recette car dans le livre parfois elles ne sont pas terrible je me suis inscrit sur un forum et voilà j'ai démandé conseil car je ne comprenais pas la différence entre la phase d'attaque et la phase protéine pure et donc les filles m'ont bien aidé donc maintenant j'ai tout compris alors je peux faire des recettes superbes comme les , au debut je faisais avec le lait en poudre et je dois dire que le gout etait pas comme les vrai donc j'ai fait ma petite recette que j'esplore encore mais que j'aime mieux même si je prends un "toléré" tanpis. bisous bonne journée les filles et bon régime moi aujourd'hui A MIDI :je me fais une escalope tandoori, surimi, 30g de tommes à 5%,3 petits pains, 1 yaourt 0% A 16h45 : 4 petites avec du sucre (édulcorant vanille). et ce soir des moules, carré frais ail/fines herbes, 4t de viande des grisons et 1 yaourt sveltess voilà mes répas de la journée , je sais que je vais me régaler BONNE JOURNEE LES FILLLES |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Ven 26 Fév 2010 - 8:23 | |
| - margotte a écrit:
- les filles moi aussi je trouve que c''est un régime super car on mange comme on veut quand on a fain, moi au début j'ai été fatigué mais j'étais un peu trop stricte donc j'ai remédié a cela et depuis je suis bien, moi j'ai achete les livres et donc je suis et quand je ne comprend pas ou que je veux une nouvelle recette car dans le livre parfois elles ne sont pas terrible je me suis inscrit sur un forum et voilà j'ai démandé conseil car je ne comprenais pas la différence entre la phase d'attaque et la phase protéine pure et donc les filles m'ont bien aidé donc maintenant j'ai tout compris alors je peux faire des recettes superbes comme les , au debut je faisais avec le lait en poudre et je dois dire que le gout etait pas comme les vrai donc j'ai fait ma petite recette que j'esplore encore mais que j'aime mieux même si je prends un "toléré" tanpis.
bisous bonne journée les filles et bon régime moi aujourd'hui A MIDI :je me fais une escalope tandoori, surimi, 30g de tommes à 5%,3 petits pains, 1 yaourt 0% A 16h45 : 4 petites avec du sucre (édulcorant vanille). et ce soir des moules, carré frais ail/fines herbes, 4t de viande des grisons et 1 yaourt sveltess voilà mes répas de la journée , je sais que je vais me régaler BONNE JOURNEE LES FILLLES :601: dis donc Margotte, si tu es en début de régime Dukan je trouve quand même que tu ne suis pas à la lettre les consignes de ce bon docteur, mais si c'est aussi efficace pour toi pourquoi pas!! je te donne d'autres recettes qui peuvent te convenir, il y en a des fameuses qui même quand tu n'es pas au régime sont super, allez à tes fourneaux.......http://www.415.fr/index.php | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Ven 26 Fév 2010 - 10:49 | |
| milou, j'ai mis sous le coude... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Ven 26 Fév 2010 - 10:54 | |
| punaise oui je comprend mieux pourquoi dans les 15 premiers jours tu as pas perdu plus car moi je suis a presque deux mois de regime et je suis a plus de 11 kilos presque 12 mais je fais tres attention a ce que je mange et j'evite les ecarts mais je suis super contente du resultat mais bon cet peut etre aussi la solution de perdre plus doucement mais moi strict mais margot fait attention quand même !!!!!!!!!!!!je vais essayé ces crepes lol | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Ven 26 Fév 2010 - 11:01 | |
| pauline, je trouve que 11 Kg c'est très bien, et t'as raison, veut mieux perdre doucement....certains docteurs diraient que tu as même trop perdu, le tout c'est de tenir ensuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore | |
| |
|
| |
| recette du pain dukan et bien d autre encore | |
|