| recette du pain dukan et bien d autre encore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tatinne Stagiaire
Profession : Penser un peu à moi maintenant
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Ven 26 Fév 2010 - 11:18 | |
| moi j ai commencée le 5 janvier juste avant pauline et je suis à -10,200kgs , mais sais vrai que je ne fait presque pas d ecart , je l avoue j en ai fait des tout petit Par exemple ce soir je vais à la creperie j avais dit que lorsque je serais à -10 je me ferais une soirée , mais ensuite pas d ecart de la semaine et à -20 je ferais pareil une soirée , mais là je l avoue c est un gros ecart ........ je trouve qu il faut ce faire plaisir quand même mais ne pas en abuser , çà sait sur :606: bon courage à toutes vous allez voir on sera belle dans nos maillot de bain cete été :623: | |
|
| |
tatinne Stagiaire
Profession : Penser un peu à moi maintenant
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Ven 26 Fév 2010 - 12:36 | |
| changement de programme pour ma sortie de ce soir enffet je ne me sent pas prete dans ma tête pour aller manger un repas en creperie !!!!!!!!!!! au moment de prendre le telephone pour reserver une table je n ai pas pue j'attend d avoir perdue 20 kilos pour me faire ce plaisir et oui il n y a que les c.o.n qui ne change pas d'avis :601: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Ven 26 Fév 2010 - 13:09 | |
| dis donc Margotte, si tu es en début de régime Dukan je trouve quand même que tu ne suis pas à la lettre les consignes de ce bon docteur, mais si c'est aussi efficace pour toi pourquoi pas!! je te donne d'autres recettes qui peuvent te convenir, il y en a des fameuses qui même quand tu n'es pas au régime sont super, allez à tes fourneaux.......
si milou je suis en phase de 5pp/3pl je suis en croisière je suis a la lettre ce qui est marqué dans mon livre et sur les forums je ne fais aucun écart j'ai commensé il y a 2 semaines et 4 jours je fais les recettes du livre dukan je ne vois pas ou je ne suis pas ???????? dis moi cela m'éclairera mais 3kg en 15 jours cela est normal, j'ai perdu 2kg en phase d'attaque 10 jours et depuis vendredi dernier j'ai perdu 1kg et bien je trouve que cela est normal, on perd en général 1kg par semaine MAIS JE NE FAIS PAS D ECCART ET JE ME SENS SUPER BIEN DIT MOI MILOU OU CELA CLOCHE BISOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Ven 26 Fév 2010 - 13:09 | |
| dis donc Margotte, si tu es en début de régime Dukan je trouve quand même que tu ne suis pas à la lettre les consignes de ce bon docteur, mais si c'est aussi efficace pour toi pourquoi pas!! je te donne d'autres recettes qui peuvent te convenir, il y en a des fameuses qui même quand tu n'es pas au régime sont super, allez à tes fourneaux.......
si milou je suis en phase de 5pp/3pl je suis en croisière je suis a la lettre ce qui est marqué dans mon livre et sur les forums je ne fais aucun écart j'ai commensé il y a 2 semaines et 4 jours je fais les recettes du livre dukan je ne vois pas ou je ne suis pas ???????? dis moi cela m'éclairera mais 3kg en 15 jours cela est normal, j'ai perdu 2kg en phase d'attaque 10 jours et depuis vendredi dernier j'ai perdu 1kg et bien je trouve que cela est normal, on perd en général 1kg par semaine MAIS JE NE FAIS PAS D ECCART ET JE ME SENS SUPER BIEN DIT MOI MILOU OU CELA CLOCHE BISOUS[/quote] |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Ven 26 Fév 2010 - 13:59 | |
| - margotte a écrit:
- dis donc Margotte, si tu es en début de régime Dukan je trouve quand même que tu ne suis pas à la lettre les consignes de ce bon docteur, mais si c'est aussi efficace pour toi pourquoi pas!! je te donne d'autres recettes qui peuvent te convenir, il y en a des fameuses qui même quand tu n'es pas au régime sont super, allez à tes fourneaux.......
si milou je suis en phase de 5pp/3pl je suis en croisière je suis a la lettre ce qui est marqué dans mon livre et sur les forums je ne fais aucun écart j'ai commensé il y a 2 semaines et 4 jours je fais les recettes du livre dukan je ne vois pas ou je ne suis pas ???????? dis moi cela m'éclairera mais 3kg en 15 jours cela est normal, j'ai perdu 2kg en phase d'attaque 10 jours et depuis vendredi dernier j'ai perdu 1kg et bien je trouve que cela est normal, on perd en général 1kg par semaine MAIS JE NE FAIS PAS D ECCART ET JE ME SENS SUPER BIEN DIT MOI MILOU OU CELA CLOCHE BISOUS [/quote] :601: Margotte, je ne sais pas si tu fais des écarts ce que je trouve bizarre c'est que tu sois déjà rendue au stade croisière, et je trouve aussi bizarre qu'en faisant encore 5 jours de pp/ 3 pl tu ne perdes qu'1 kilo dans la semaine 5 jrs pp c'est énorme, toutes les copines ainsi que ma fille en faisant 5 jours pp perdent au moins 3 kg / semaine.
Combien de kilos veux tu perdre??? certainement pas beaucoup vu ta perte de poids remarque si cette manière de procéder te convient continues comme ça, j'espère que cela ne te fatigue pas trop. As tu vues le lien que je t'ai donné? ET SURTOUT NE TE FACHES PAS CE N'EST PAS UN REPROCHE QUE JE TE FAIS? JE SUIS JUSTE UN PEU ETONNEE C'EST TOUT. :623: :623: :623: | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Ven 26 Fév 2010 - 14:04 | |
| margotte je suis comme milou je trouve que 1 kilos par semaine cet pas bocou moi je fais comme le docteur dukan a dit a la telé a l'emission de jour de proteine de jours proteine legumes et je perd en moyenne jusqu'a 500g par jours alors fait le total par contre si je fais u ecart tu peux y allé que le lendemain j'ai 300g voir plus de trop grrrrrrrrr mais pas grave je viens de me faire les crepes lol et super bonne | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Ven 26 Fév 2010 - 14:11 | |
| tatinne je viens de te lire car j'avais loupé le post :606: tu es raisonnable car moi si je me fais soirée creperie o la la le lendemain j'ai pris 1 kilos voir plus cet certain a midi j'ai fin is les calamars miam miam j'en referais cet un delice et deux petits suisse 0 pour cent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Ven 26 Fév 2010 - 14:39 | |
| non milou je ne l'ai pas mal pris mais je ne comprend pas car dans le livre il est marqué que l'on perd 1kg par semaine et en plus cette semaine je suis indisposé donc cela est peut etre normal car je ne fais aucun écart.Normalement j'ai 10kg a perdre vois tu ou je veux en venir j'ai commensé que le 8 fevrier donc 3 kg c'est bien non bonne après midi donne moi une reponse |
|
| |
milou33 Passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Ven 26 Fév 2010 - 20:50 | |
| milou et oui ce soir je me suis régalé avec mes moules, je te dirai la semaine prochaine combien j'ai perdu mais si je ne suis plus indisposé car j'ai des problèmes avec cela donc je verrai jeudi bon weel end les filles |
|
| |
fa. Observateur
Profession : À la retraite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Lun 1 Mar 2010 - 13:27 | |
| coucou fa il faut que tu te procure le livre du docteur dukan il ne coute pas cher 6€ et dessus il t'explique tout la recette du pain c'est 1c à soupe de son de blé, 2c à s de son d'avoine (magasin bio) 1 pot de fromage blanc0%, 1 oeuf (ou que le blanc pour les sujets au cholesterol) et tu fais cuire au four 25mn ca c'est ma recette, pour les carrés frais 0% tu n'est pas obligé mais les laitages doivent etre toujours à 0%, pour les quantités de protéine c'est toi qui voit car c'est un régime de protéine c'est selon ton apetit mais je pense pour comprendre ce régime il faut le livre bon bisous bonne après midi ps : pour 4 h j'ai mis une recette de crêpe avec un toléré |
|
| |
milou33 Passionné
| |
| |
fa. Observateur
Profession : À la retraite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Lun 1 Mar 2010 - 13:38 | |
| le livre JE NE SAIS PAS MAIGRIR par le docteur dukan moi je l'ai commande sur internet voilà |
|
| |
milou33 Passionné
| |
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Mar 2 Mar 2010 - 10:55 | |
| fa sur amazon tu le trouve tu as celui aussi des recettes avec lol moi je n'ais pas fait d'ecard et ce matin ma balance affiché 600g en plus grrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Mar 2 Mar 2010 - 11:03 | |
| :bo/: :601: as tu été au :619: ou attends tu tes ragnagnas :601: t'affoles pas ça arrive mais c'est pas grave tout va redevenir normal.......... :602: | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore Mar 2 Mar 2010 - 11:05 | |
| hi,hi, milou j'ai failli mettre la même chose.... :619: | |
|
| |
milou33 Passionné
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore | |
| |
|
| |