FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recette du pain dukan et bien d autre encore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:18

moi j ai commencée le 5 janvier juste avant pauline et je suis à -10,200kgs , mais sais vrai que je ne fait presque pas d ecart , je l avoue j en ai fait des tout petit recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 79724
Par exemple ce soir je vais à la creperie j avais dit que lorsque je serais à -10 je me ferais une soirée recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 1599554045 , mais ensuite pas d ecart de la semaine
et à -20 je ferais pareil une soirée recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 1599554045 , mais là je l avoue c est un gros ecart ........
je trouve qu il faut ce faire plaisir quand même mais ne pas en abuser , çà sait sur :606:
bon courage à toutes
vous allez voir on sera belle dans nos maillot de bain cete été :623:
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:36

changement de programme pour ma sortie de ce soir
enffet je ne me sent pas prete dans ma tête pour aller manger un repas en creperie !!!!!!!!!!!
au moment de prendre le telephone pour reserver une table je n ai pas pue
j'attend d avoir perdue 20 kilos pour me faire ce plaisir
et oui il n y a que les c.o.n qui ne change pas d'avis :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:09

dis donc Margotte, si tu es en début de régime Dukan je trouve quand même que tu ne suis pas à la lettre les consignes de ce bon docteur, mais si c'est aussi efficace pour toi pourquoi pas!! je te donne d'autres recettes qui peuvent te convenir, il y en a des fameuses qui même quand tu n'es pas au régime sont super, allez à tes fourneaux.......

si milou je suis en phase de 5pp/3pl je suis en croisière je suis a la lettre ce qui est marqué dans mon livre et sur les forums je ne fais aucun écart j'ai commensé il y a 2 semaines et 4 jours je fais les recettes du livre dukan
je ne vois pas ou je ne suis pas ????????
dis moi cela m'éclairera mais 3kg en 15 jours cela est normal, j'ai perdu 2kg en phase d'attaque 10 jours et depuis vendredi dernier j'ai perdu 1kg et bien je trouve que cela est normal, on perd en général 1kg par semaine MAIS JE NE FAIS PAS D ECCART ET JE ME SENS SUPER BIEN
DIT MOI MILOU OU CELA CLOCHE
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:09

dis donc Margotte, si tu es en début de régime Dukan je trouve quand même que tu ne suis pas à la lettre les consignes de ce bon docteur, mais si c'est aussi efficace pour toi pourquoi pas!! je te donne d'autres recettes qui peuvent te convenir, il y en a des fameuses qui même quand tu n'es pas au régime sont super, allez à tes fourneaux.......

si milou je suis en phase de 5pp/3pl je suis en croisière je suis a la lettre ce qui est marqué dans mon livre et sur les forums je ne fais aucun écart j'ai commensé il y a 2 semaines et 4 jours je fais les recettes du livre dukan
je ne vois pas ou je ne suis pas ????????
dis moi cela m'éclairera mais 3kg en 15 jours cela est normal, j'ai perdu 2kg en phase d'attaque 10 jours et depuis vendredi dernier j'ai perdu 1kg et bien je trouve que cela est normal, on perd en général 1kg par semaine MAIS JE NE FAIS PAS D ECCART ET JE ME SENS SUPER BIEN
DIT MOI MILOU OU CELA CLOCHE
BISOUS[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:59

margotte a écrit:
dis donc Margotte, si tu es en début de régime Dukan je trouve quand même que tu ne suis pas à la lettre les consignes de ce bon docteur, mais si c'est aussi efficace pour toi pourquoi pas!! je te donne d'autres recettes qui peuvent te convenir, il y en a des fameuses qui même quand tu n'es pas au régime sont super, allez à tes fourneaux.......

si milou je suis en phase de 5pp/3pl je suis en croisière je suis a la lettre ce qui est marqué dans mon livre et sur les forums je ne fais aucun écart j'ai commensé il y a 2 semaines et 4 jours je fais les recettes du livre dukan
je ne vois pas ou je ne suis pas ????????
dis moi cela m'éclairera mais 3kg en 15 jours cela est normal, j'ai perdu 2kg en phase d'attaque 10 jours et depuis vendredi dernier j'ai perdu 1kg et bien je trouve que cela est normal, on perd en général 1kg par semaine MAIS JE NE FAIS PAS D ECCART ET JE ME SENS SUPER BIEN
DIT MOI MILOU OU CELA CLOCHE
BISOUS
[/quote]



:601: Margotte, je ne sais pas si tu fais des écarts ce que je trouve bizarre c'est que tu sois déjà rendue au stade croisière, et je trouve aussi bizarre qu'en faisant encore 5 jours de pp/ 3 pl tu ne perdes qu'1 kilo dans la semaine 5 jrs pp c'est énorme, toutes les copines ainsi que ma fille en faisant 5 jours pp perdent au moins 3 kg / semaine.

Combien de kilos veux tu perdre??? certainement pas beaucoup vu ta perte de poids
remarque si cette manière de procéder te convient continues comme ça, j'espère que cela ne te fatigue pas trop. As tu vues le lien que je t'ai donné?


ET SURTOUT NE TE FACHES PAS CE N'EST PAS UN REPROCHE QUE JE TE FAIS? JE SUIS JUSTE UN PEU ETONNEE C'EST TOUT.
:623: :623: :623:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:04

margotte je suis comme milou je trouve que 1 kilos par semaine cet pas bocou moi je fais comme le docteur dukan a dit a la telé a l'emission de jour de proteine de jours proteine legumes et je perd en moyenne jusqu'a 500g par jours alors fait le total par contre si je fais u ecart tu peux y allé que le lendemain j'ai 300g voir plus de trop grrrrrrrrr mais pas grave je viens de me faire les crepes lol et super bonne
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:11

tatinne je viens de te lire car j'avais loupé le post :606: recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 35933 tu es raisonnable car moi si je me fais soirée creperie o la la le lendemain j'ai pris 1 kilos voir plus cet certain a midi j'ai fin is les calamars miam miam j'en referais cet un delice et deux petits suisse 0 pour cent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:39

non milou je ne l'ai pas mal pris mais je ne comprend pas car dans le livre il est marqué que l'on perd 1kg par semaine et en plus cette semaine je suis indisposé donc cela est peut etre normal car je ne fais aucun écart.Normalement j'ai 10kg a perdre
vois tu ou je veux en venir j'ai commensé que le 8 fevrier donc 3 kg c'est bien non
bonne après midi
donne moi une reponse
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:02

☀ oui c'est normal si tu as tes ragnagnas que tu ne perdes pas de poids tu peux même en reprendre un peu, mais après le moteur repart, et oui 10 kg c'est un poids moyen à perdre donc il est normal que tu ne perdes pas plus vite plus tu as des kg à perdre plus la perte de poids est importante en attaque ou en pp, donc tout va bien, ta stabilisation sera aussi moins longue puisqu'il faut compter 10 jours par kg perdus si j'ai bonne mémoire. Allez bonne continuation et fais toi plaisir avec toutes ces bonnes recettes, bisous et bon week-end. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:50

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 627263 milou et oui ce soir je me suis régalé avec mes moules, je te dirai la semaine prochaine combien j'ai perdu mais si je ne suis plus indisposé car j'ai des problèmes avec cela donc je verrai jeudi
bon weel end les filles
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 7:54

bonjour à vous toutes, je viens de lire votre post sur les recettes dudu.
toutq cela me convient mais ou trouver vous le son,
je voudrais savoir aussi dans la recette de Pauline, combien de batonnet de surimi doit on prendre et d'oeufs durs, car je ne connais pas ce régime,pour les fromages frais on peu prendre du promage blanc en pot aussi?ou doit on prendre des petits carrés frais?
quelqu'un aurait 'il des recettes ,
j'aimerais bien essayé les petits pains,avez vous la recette, ça serait gentil de votre part.
en tout les cas ,les calamars aussi j'adore et j'aimerai bien essayé aussi.

je sais je réclame beaucoup mais vu que je ne connais pas.
recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 627263 pour tout.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:27

coucou fa il faut que tu te procure le livre du docteur dukan il ne coute pas cher 6€ et dessus il t'explique tout la recette du pain c'est 1c à soupe de son de blé, 2c à s de son d'avoine (magasin bio) 1 pot de fromage blanc0%, 1 oeuf (ou que le blanc pour les sujets au cholesterol) et tu fais cuire au four 25mn ca c'est ma recette, pour les carrés frais 0% tu n'est pas obligé mais les laitages doivent etre toujours à 0%, pour les quantités de protéine c'est toi qui voit car c'est un régime de protéine c'est selon ton apetit mais je pense pour comprendre ce régime il faut le livre
bon bisous bonne après midi
ps : pour 4 h j'ai mis une recette de crêpe avec un toléré
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:34

☀ Margotte a tout dit, pour le son de blé et le son d'avoine tu le trouves dans toutes les boutiques BIO ( et c'est pas cher du tout ) Voila bon courage et GO !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:35

bonjour margotte, je te remercie je vais aller sur lien que Milou33 a mis sur le post,je vais aussi chercher ce fameux livre, où le trouver?sur internet, y a t'il un titre spécial pour commencer le régime,
recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 627263 pour tous ces renseignements

bisous bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:38

le livre JE NE SAIS PAS MAIGRIR par le docteur dukan moi je l'ai commande sur internet voilà
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:43

☀ le livre en question s'appelle < je ne sais pas maigrir du Dr DUKAN < et je pense que'on le trouve partout librairie et super marché. Vas voir aussi sur ce lien c'est un début d'explication mais qui ne remplace pas le livre.
http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:55

fa sur amazon tu le trouve tu as celui aussi des recettes avec lol moi je n'ais pas fait d'ecard et ce matin ma balance affiché 600g en plus grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:03

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 4211264882 :601: as tu été au :619: ou attends tu tes ragnagnas :601: t'affoles pas ça arrive mais c'est pas grave tout va redevenir normal.......... :602:
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:05

hi,hi, milou j'ai failli mettre la même chose.... :619:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:11

☀ :601: oui Mamyjo mais ça joue vraiment sur la balance, pauvre Pauline elle se fait du soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette du pain dukan et bien d autre encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cake au saumon (dukan)
» les muffins (dukan)
» brioche (dukan)
» flammenkuche dukan (pl)
» saumon au four à la tomate (dukan)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: