FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le jardin et les saints de glace ?

Aller en bas 
+8
janeavril
mamyjo
Cindy
cris
pauline
fee clochette
madgic
nechka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 8:56

ah ben se serait avec plaisir car encore ramassé 4 hier soir grrrrrrrrrrrrr je lui avais dit de faire que deux pieds vue que lui et mon pere en mange pas
donc je distribue lol veut pas devenir courgette moi :606:
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:10

Dans mon jardin j’ai juste des tomates, des fraises, 2 rangs de pommes de terre (histoire d’en avoir des nouvelles) et un un rang de haricots verts qui n’a pas tout sortit, vous verriez un sur 3, en faite c’est un rang de trou!!!
Pas le temps pour moi et mon mari de faire un jardin, alors on a mis un minimum.
Je me suis inscrite dans une association pour avoir des légumes bio, je vais chercher mon panier une fois semaine et plus qu'à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:15

h.e.l.l.o

Sonson a combien te revient le panier bio ? car pas loin de chez moi  il vient de se mettre en place la cueillette ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:03

moi en ce moment c'est les framboises ! les courgettes pas encore mais ça ne devrait pas tarder, sinon de la salade...mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper correctement cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:24

J’ai payé 32 € pour 4 semaines de légumes, je verrai ce soir pour le mois de juillet et mon panier est pour 2 personnes. Comme je suis toute seule à midi ça nous suffit.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 7:01

ici aussi mamyjo franboises courgettes
sonson tu as quoi dans ton panier chaque semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 8:11

Pour 2 personnes il est à 8€ la semaine.
1 kg de pommes de terre
2 salades
1 concombre
1 kg de courgettes
1 choux
Voila pour cette semaine, ça dépend des légumes qu’il y a, en été il y en aura plus. Ils font comme nous pour les heures c’est lisse sur l’année des semaines plus de légumes des semaines moins de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:46

ah oui pas mal sonson cet cool
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:02

voici une recolte de ce matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:06

hoo belle récolte, chez moi c un peu la cata.....aucune aubergine de sortie, pas compris, courgette et tomates ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:34

Mes tomates sont vertes !!! , mes poivrons commencent seulement à être en fleurs !!!! les haricots sont malades et les pommes de terre , j'en ai guerre plus que ce que j'ai planté et elles sont toutes petites , la salade n'a jamais voulu poussée !! je n'ai que des courgettes et 3 choux !!!! grr
Si je calculais ce que j'ai dépensé dans les plants .... je suis dégoûtée !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:26

cindy nous les haricots il a eté obliges de les refaires plusieurs fois car la secheresse et canicule fesait tombé les fleurs grrrrrrrrrr la apparament ils repartent et les tomates arrivent aussi en grand pas
fini d'allé acheté o primeur quoi que se soit comme legumes j'ai tout o jardin lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:29

J'ai semé des carottes , de la salade , des radis et des haricots plusieurs fois Pauline et ça n'a pas poussé !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:50

cet que la terre n'est pas bonne alors cindy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:13

Oui je sais mais pourtant , j'y ai mis du fumier l'année dernière !!! ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:16

Chez nous, les voisins qui ont des jardins ne ramassent quasiment rien , tout a cramé malgré leurs arrosages, c'est vrai que quand on voit le prix des plants, le boulot que c'est, il y a de quoi être écoeuré! mais c'est la météo et personne n'y peut rien. Eh Citrouille, tu fais du jardin, si oui as tu planté des citrouilles, (elle va râler un peu, plus!)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 9:53

:606: murphy pauvre citrouille
ah oui je confirme murphy que si la meteo gache tout cela fait bien ralé mais pas le choix on subit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 14:24

Oui !!!!!! mdr bien sur que je plante des citrouilles !!!
mais comme Cindy rien ne pousse !!!
Je sais que nous sommes sur du remblais donc mauvaise terre....
j'ai planté comme tous les ans citrouille tomates et courgettes....
ma récolte est minuscule mais ça nous fait plaisir qd même !
j'ai arrêté de m'entêter à planter en grande quantité car pas rentable !
et puis, la voisine me donne de tps en tps qq légumes donc.....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:34

nous aussi nous en mettons car nous sommes tres soupe l'hiver midi et soir
donc nous avons mi citrouilles ,choux carottes poireaux faut qu'il mette aussi mon homme la seule chose qu'on ne met pas cet les pommes de terre on les achete a un paysan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:52

la terre n'est pas bonne j'aimerais faire comme toi Pauline !
par contre, cela demande énormément de travail je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin et les saints de glace ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin et les saints de glace ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Côté jardin
» mon jardin potager
» glace caramel o beurre salé thermomix
» Crêpes aux noisettes caramelisées et glace chocolat noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: