FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le jardin et les saints de glace ?

Aller en bas 
+8
janeavril
mamyjo
Cindy
cris
pauline
fee clochette
madgic
nechka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:57

oui, mais ma petite pastèque ça fait pas joli  :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 8:13

:601: :601: :601: tatal tu sais meli est de la ville elle connait pas tous les legumes le jardin et les saints de glace ? - Page 4 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:10

:601: :601: :601: pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:12

rhooooooooo pauline  :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:55

vais venir te filer un coup de concombre sur la tête, j'vais te montrer si je sais pas  :606: :606: :606: :606: :606: 
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:35

Houla, entre les coups de pelle et les coups de concombre, ça craint! Les filles je vous conseille de porter un casque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:51

:601: :601: :601:  murphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:52

Tatal c'est le bébé pastéqueau de Mel donc UN !
pfffffff
 :601: 
ps c vrai qu'il est mimi à croquer !
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:14

:601:  citrouille
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 7:28

:601: :601: :601: les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 8:13

voila citrouille a raison c'est mon bébé  :601: :601: :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:42

Bon je reviens à mes limaces !!!!
j'ai vu les graines bleues anti limaces dans le commerce :
elles les avalent et se dessèchent sur place !
Sur le principe m'en fiche, je ne fais pas partie de la ligue de protection de ces bestioles !

Par contre, les enfants seront forcément attirés par la belle couleur bleue des grains ! je préfère ne pas les tenter ! surtout qu'en ce moment ils enchainent bêtise sur bêtise !
donc je reste ..... à la bière !!!!!
pffff elles m'ont bouffé une salade, l'oseille et des pieds de citrouille ..........
en plus, comme il pleut énormément, je suis obligée de leur mettre de la bibine tous les jours !
 :501: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:45

ma fille a peine eu le temps de planter ces salades il reste que le bas elle est dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:47

c'est un fléau ce truc ! sérieux je n'en avais jamais vu autant !
je vais les envoyer à Cindy pour sa crème de beauté !!
vu le nbre de limaces elle aura de quoi faire !!!!!!
je n'ai meme plus envie de planter quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:58

tu as raison surtout que c'est la 2eme fois quelle en plante et meme truc
dit donc quand elles ont cuvées, tes limaces citrouille elles reviennent :606: :606: :606: :606: :606: 
bon quel est l'animal qui bouffe des limaces qu'on en trouve vite un  :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:46

mes poules ! mais elles dévorent aussi les plants !!!!
 :601:  marre !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:56


Essaie des sciures de bois , il parait que c'est efficace mais il faut peut être que tu trouves un menuisier ??? je crois que la cendre fait le même effet aussi (à vérifier )
Tu as raison si tes loulous ont accès à ton jardin , ne mets pas de granules , c'est dangereux même pour les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:10

cendre et sciure j'ai déjà essayé ! le jardin est sale c tout !
bouhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:12

Ah zut ! sinon entoure ton jardin et mets des granules ! au fait comment fais tu pour que les enfants n'aillent pas retourner ton jardin ???? moi ils s'amusent à retourner les tas de terre que les taupes font alors s'ils avaient accès au jardin ..... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:11

je ne laisse jamais les enfants seuls dans le jardin !
même en étant à côté, ils arrivent à abimer certaines plantes !
je devrais leur apprendre à ramasser les limaces !!!!!!!!
généralement ils jouent sur la pelouse, mais la tentation est grande de cueillir qq fleurs (mes tulipes y sont passé cette année grrr).
Donc les graines bleues je n'y pense meme pas ! une minute d'inattention leur suffirait ! sont plus rapides que les limaces ces tites bêtes là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin et les saints de glace ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin et les saints de glace ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Côté jardin
» mon jardin potager
» glace caramel o beurre salé thermomix
» Crêpes aux noisettes caramelisées et glace chocolat noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: