FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le jardin et les saints de glace ?

Aller en bas 
+8
janeavril
mamyjo
Cindy
cris
pauline
fee clochette
madgic
nechka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:44

il parait que la bière est efficace mais jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:26


Ben oui Citrouille , voilà pourquoi moi même si je reste à côté d'eux , j'ai fini par séparer mon jardin , ils ne peuvent pas y aller sinon je sais qu'ils m'arracheraient tout !!!! d'ailleurs pour les fleurs ils se servent !!!!

Madgic , Citrouille a déjà essayé la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:54

Oui Mad ça marche mais il faut changer la coupelle souvent qd il pleut car la bière est diluée et alors elle n'est plus efficace. Et qd il ne pleut pas il faut retirer les limaces mortes de la coupelle et là..... c'est indescriptible tellement c beurk...... pas habituée la première fois j'ai eu des hauts de cœur ! sérieusement c'est gluant.... c'est.... bouh !

 :601: 
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:10

Prends une pince à cornichons! mais peut-être que ça glisse vu que c'est gluant.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:20


Mets un toit (une planche fixée sur 4 pattes en bois ) au dessus des coupelles de bière pour la pluie et pour les ramasser , mets des gants ou prends une petite pelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:06

:601:  ah non Murphy ! la pince à cornichons ne servirait strictement à rien c'est vraiment trop gluant !par contre abriter les coupelles ça peut le faire ! je vais voir !
J'avoue que pour l'instant je balance tout bière et limaces ! j'ai du mal à faire le tri ....
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:14

Tu pourrais faire un piège à biere citrouille en prenant un bouteille en plastique que tu coupes assez basse et tu retourne le haut de la bouteille dedans comme on fait le piège à mouches comme çà après tu jettes l ensemble
et tu en remets une autre

plus besoin de retirer les bébéttes gluantes comme çà  :601: 
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:27

cet après midi j'ai ramassé mon premier concombre, je n'en avais jamais planté c'est la première année
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:55

nous nous en n'avons mangé aussi le premier ce midi et par contre nous sommes en train de faire une cure de courgettes et haricots vert commence a bien donné
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:58


J'ai cueilli ma première courgette mais avec ce temps , mes bottes pèsent aussi lourds que la courgette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 9:50

nous aussi pauline en ce moment cure de courgettes et haricots verts hummmmmmmmm trop bon
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 10:53

ptdr oui tatal mais a force je sais plus comment les preparé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:39


Moi le pire c'est que j'en ai encore de l'année dernière au congélateur alors on mange quoi ??? les frais ou les congelés ????  :601: 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 8:19

je viens de preparé des poches pour les pe de courgettes et haricots car on va en mangé quand même tous les jours matin midi et soirs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:02

voici quelques nouvelles de mon petit jardin   :601: :601:  quelques uns de mes pastèques les plus gros mdrrrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mes pomme de terre  :606:  :606: celle la c'est la plus grosse  le jardin et les saints de glace ? - Page 5 551854  le jardin et les saints de glace ? - Page 5 551854 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'crois bien que je vais attendre encore un peu tatal pour la poêlée   :601:  :601:  :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:44

tu les as retiré de la terre et replanté ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:04

non celle qui est seule je l'ai enlever les autres jai laisser trop petites mdrrrrr pensais pas qu'elle avait pas la même taille hihihihi et tout ça en partant d'une seule pomme de terre
l'année prochaine j'en enterre plus ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 8:46

si tu les as retiré de la terre pour les remettre je ne suis pas sur qu'elles grossissent !!!
à voir  :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 9:12

ça c'est sûr Tatal , si elles ne sont plus liées aux racines , ça ne poussera plus !!!!! manges les au moins tu ne risques pas de les voir pourrir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 9:33

melissande ,
bravo , magnifique ....

citrouille trop trop drôle , si tu as des trucs & astuces  nous avons une rubrique appropriée dans le forum....

ou ouvrez un nouveau sujet dans jardinage avec "astuce pour le jardinage"

voilà je vous ai donner des idées  je file dehors a la plage avec mes  :P o:u:s:s:  :P o:u:s:s:  :P o:u:s:s:  :P o:u:s:s:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





le jardin et les saints de glace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin et les saints de glace ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Côté jardin
» mon jardin potager
» glace caramel o beurre salé thermomix
» Crêpes aux noisettes caramelisées et glace chocolat noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: