FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le jardin et les saints de glace ?

Aller en bas 
+8
janeavril
mamyjo
Cindy
cris
pauline
fee clochette
madgic
nechka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 7:40

ah sa je confirme cet mon homme qui gere le boulot et cet vrai qu'il y passe beaucoup de temps a travaillé la terre avant de planté semé et ensuite arrosage tous les soirs et recolte le matin hihihihi
hier il a commencé a ramassé les echalottes elles sont tres joli aussi il est content de lui
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 11:50

alors hier a la foire nous avons acheté plusieurs varietés de tomates ,ensuite des aubergines ,ensuite courgettes
poivrons ,beterrave ,oignons et mon homme a tout planté hier soir il a couvert ce qui craint le plus et on vera bien
on n'a loupé le coche pour faire les 1 er haricots vert a cause de la flotte donc faut attendre que la lune change
mais j'espere que vue tout ce que l on mi maintenant sa va pas gelé ou pleuvoir a tout detruire grrrrr car le jardinnage coute cher aussi
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 14:02

Oui c'est vrai, on croise les doigts Pauline!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:23

merci murphy
les saint de glace sont le 11.12 13 donc faudra patienté en esperant qu'il y ais pas de gelée
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:59

Merci pour l'infos Pauline, justement je me demandais .... j'ai passé le motoculteur dans le jardin , c'est du béton !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 8:17

du beton punaise de la chance toi car ici cet moue on peut tout juste y rentré et ils nous annoncent de la flotte encore pour le week end grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ANNIEDL
Débutant
Débutant
ANNIEDL


Profession Profession : employee

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   le potager  de  Jérémy  sa première fraise
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 8:35

cool pour jeremy il doit etre content
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 14:14

De la chance ? non pas vraiment car quand je sème et qu'il pleut par la suite , ça redevient du béton c'est pour ça que je n'arrive pas à récolter grand chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:07

ah ok tu as pas de la bonne terre
pourquoi tu t'en fait pas ramené ?? ici cela ce fait
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:31

h.e.l.l.o

les filles vous pouvez ouvrir un nouveau post pour  nous mettre se que vous récoltez dans vos jardins, car là le sujet c'est " les saints de glace" :606:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:40

ah ben pour le moment rien chatou le jardin et les saints de glace ? - Page 8 4038409500 j'ai mi la car cela concerne les saints de glace justement :le jardin et les saints de glace ? - Page 8 4038409500: :le jardin et les saints de glace ? - Page 8 4038409500: :le jardin et les saints de glace ? - Page 8 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 18:22

alors aujourd hui mon homme a passé presque sa journée dans son jardin
il y a rajouté les beterraves ,il a mi les carottes il a mi le persil ,les courges lol et il a fait une raie de haricots vert
quand sa sortira je vous mettrais photos
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 18:33

oups, comme je ne pratique plus j'ai oublié les dates désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 18:42

lol fee
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 8:34

yes mon homme content de lui hier soir il a ramassé ces deux premieres tomates un bon debut lol
sinon je suis contente il a un super jardin vous prendrez une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 9:35

Tout est pourri , crevé sauf les tomates qui commencent à faire des fleurs , comme quoi d'une région à l'autre il y a d'énormes différences !!! même les radis ont mis 2 mois à pousser au lieu de 18 j !!!! haricots pourris ou mangés par je ne sais quoi ... salades , fenouil , navets , carottes , betteraves rouges n'ont jamais levés !!! je laisse tomber , ça ne vaut plus le coup de semer et de toute façon pour le moment c'est trempé !et ils annoncent encore de la pluie demain je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 9:58

nous ici rien ne pousse , les haricots sont loupé , les pieds de courgettes ont du mal a poussé , et le tomates sont lente aussi, par contre les salades poussent .
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 10:42

J’ai quelques tomates de formé mais sinon pareil rien ne pousse!!!
Partout les gens disent que leur tomates sont mortes, leur pommes de terre pareil ils sont obliger de tout enlever!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:10

ah tient moi j'ai mangeais pommes de terre de ma belle mere lol tres joli nous on n'en fait pas
mais le reste tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin et les saints de glace ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin et les saints de glace ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Côté jardin
» mon jardin potager
» glace caramel o beurre salé thermomix
» Crêpes aux noisettes caramelisées et glace chocolat noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: